mon petit doigt me dit de foutre le camp d'ici avance que je me fasse mettre ma tête dans le caniveau et qu'il essuie ces chaussure sur moi... Non, je suis trop curieux de voir sa! de toute façon sa peut pas être pire que tout se que j'ai déjà ramassé!
T'inquiètes, y a quelques gens normaux ici
"sa peut pas être pire que tout se que j'ai déjà ramassé! "
Détrompe-toi.
C'est quoi un "Than" ?
question récurrente:
On en est ou sur les infos du level scaling pour Skyrim?enfin je devrais dire dernière. par ce que après nous avoir rassuré avec seul certaines zones, qui sont devenu uniquement les donjons, pour finir par la plupart des zones j'ai vu une vidéo sur GK ou la encore les devs souffle le chaud et le froid genre:
"vous trouverez des zones ou vous serez plus fort que tous les adversaires que vous rencontrerez.mais d'autres ou vous devrez lutter et utiliser toutes vos ressources pour gagner"
déjà moyen la.
et de continuer:
"Nous voulions vous donner la possibilité d'explorer le monde sans forcément vous dire: cette zonne est uniquement pour les personnages de niveau 20 à 25"
ma réaction -> http://www.youtube.com/watch?v=Zj3OXYE-dwY
Pour ma part, cela détermine si je le prend le jeu ou pas,c'est 30% de l'intérêt.c'est clair.
car concrètement la question est: améliorer son personnage sert t'il à quelque chose?(bordel de m*rde)
J'ai une petite question toute bête à poser, la femme sur cette image est surement une utilisatrice de mot de pouvoir comme le dovakhin non vus l'armure en os de dragon qu'elle porte.
Ca l'étonnerais pas mal qu'elle ai pus l'acheter.
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00028/00028037_046.htm
L'histoire de Dragon n'est pas nouvelle à Skyrim.
Et puis il y a des armures en os de dragon en circulation dans Tamriel, même avant la réapparition des dragons.
En en trouve même une dans Morrowind. Donc pas besoin de maîtriser la Voix pour avoir cette armure.
Hey j'ai une question un peu idiote es qu’on pourra avoir deux sort différent dans chaque main car j'ai lue qu'on pouvais avoir deux même sort pour augmenter la puissance mais 2 différent je sais pas ?
Merci d'avance
Oui on peut.
M'okay cool merci de la réponse
Il y a meme une video avec un sort de detection de vie, et dans l'autre main, il a un sort qui font que deux ennemies se battent entre eux
Desolé du double post mais j'ai a mon tour une question. Je sais que le jeu n'est pas encore sortie, mais y a t'il des infos sur les bonus par race. Je veux dire par exemple les +10 en armurerie lourdes pour les orcs.
Merci d'avance pour vos reponses
On a quasiment rien eu sur les bonus raciaux. Les seules infos qu'on a eues ont été ramenées par un joueur qui a testé la démo (c'est vers le début du post) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-203129-4-0-1-0-news-topic-des-news.htm#message_224749
Ok, merci pour ta reponse. Nous allons attendre alors! Je vais poser la question pour le PGW alors.
Encore merci Aedh pour ta reponse rapide
Salut à tous
Je voulais vous demandez si le pad Xbox fonctionnera sur PC
Merci d'avance
Bonjour, en regardant certains article, j'ai pu lire qu'il y aurai un "générateur de quête aléatoire".
Ce sera des "petites" quêtes secondaires comme dans Red Dead Redemption?Ce sera toujours les mêmes?(Meme PNJ, même objectif...).
J'ai vu aussi que les combats contre les Dragons seront aléatoire mais les dragons seront-ils repeuplé ou ils seront limité?
Quelqu'un a des informations sur le mariage?(Comment évolue la rencontre avec une femme, pourra-t-on choisir celle que l'on veut, comment se passe la cérémonie...)
Pourra-t-on travailler?J'ai vu qu'il était possible de couper du bois dans des zones spéciales par exemple.
Et une dernière, les dialogues seront-ils en VF?
Merci d'avance
À propos du Radiant Story, Bethesda n'a pas brillé par la clarté de ses communications, c'est peu de le dire.
De ce qu'on en sait, les quêtes secondaires (hors MQ et factions donc) du jeu (toutes ? une partie ?) sont écrites à l'avance MAIS avec des variables. Par exemple, un scénar' de type "un homme demande au PJ de sauver sa fille X enlevée par des Y dans le donjon Z", où les lettres sont différentes d'une partie à l'autre.
Il est question d'un nombre limité de dragons. En outre, les Dragons de la MQ seront non aléatoires.
Le mariage, on en sait pas grand chose, le travail guère plus.
Les dialogues seront doublés et écrits en français pour une VF du jeu. Après, faudra voir si la qualité suit
donc
=> il y aura un generateur de quètes aléatoires, oui, mais elles resteront basiques, il y aura en plus d'autres quètes secondaires, t'en fais pas, par contre ces quètes aléatoires s'adapteront a ton niveau, a tes experiences,... donc ce ne seront jamais les mêmes
=> les rencontres de dragons seront aléatoires (certaines seront scriptés bien sur pour la quète principal), par contre aucune infos sur le respawn de dragon
=> quand on se marie, notre femme pourra nous accompagner en mission, cuisineras pour nous (normal ), et habiteras chez nous si on achète une maison, après pas plus d'infos
=> oui on pourra travailler (couper du bois, cuisiner, pecher,...)
=> tout le jeu sera en VF
voilà