Ok, merci pour ta réponse
Dans ce cas autant épingler un topic qui bouge jamais, le topic des news est mis à jour presque une fois par jour en moyenne, donc il se retrouverait souvent en première page, le récap devrait être épinglé, comme ça dès qu'un nouveau arrive, c'est une des premières choses qu'il voit, et ça fait tout de suite moins de topics inutiles et de questions, m'enfin c'est bien comme ça aussi
On laisse épinglé encore un peu pour que personne n'ait l'excuse du "mé jété pa la quan vs avé déci D sa".
En fait, j'ai une autre question
Pourquoi ne pas faire un topic qui s’appellerait, par exemple, "News, récapitulatif, FAQ", "plan du forum" ou autre et qui contiendrai les liens vers les fils généraux afin de ne pas avoir à chercher en cas de messages trop nombreux ?
Cela aurait pour effet d'épingler 3, voir plus, topic pour le prix d'un...
Avis aux modos : j'étais moi même modérateur fut un temps (Red Dead Redemption) et perso, j'avais regroupé les règles sur mon topic de modération, en premier post...
Pourquoi n'en feriez vous pas de même, en regroupant ceci : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-564-1-0-1-0-petit-rappel-merci-de-lire.htm sur votre topic de modération ???
Cela libèrerait une place dans l'épingl...
J'ai une question qui me turlupine les amis.
Dans les vidéos qu'on a, on voit une ville dans une plaine, est-ce un grande ville ou une petite et comment elle s'appelle
Merci d'avance.
Le petit rappel est.. Sacré.
Le petit rappel n'est pas un topic de modé.
Le petit rappel, c'est le petit rappel et on y touche pas. Là, c'est tout.
Depuis Morro, ça fonctionne comme ça et on arrive très bien à gérer.
En parlant de ça, vous deviez pas faire un nouveau topic de modération ?
Si. Mais d'abord de débloque les 16 fins de Witcher 2.
Si je te spoil ça marche aussi ?
petite question : combien il y'aura-t-il de grandes villes (les principales) ? Et si quelqu'un peu les énumérer ?! (je ne connais que whiterun). Histoire de comparer avec les opus précédents.
Sur la carte que l'on peu voir sur différents sites , c'est pas très lisible.
J'ai recherché sur le forum mais rien de concluant, ou alors en lisant les tonnes de pages).
Merci
Je crois qu'il y a 5 grandes cités, une dizaine de ville, et des dizaines de petits villages parsemés un peu partout ( à vérifier )
Il y a 20 petits villages, mais va sur le récap des news c'est écrit.
gé 1 kestion lol , est-ce qu'on pourra masqué le casque ? C'est à dire le mettre mais qu'il ne sois pas visible sur le perso ?
Je ne pense pas. Si ça devait être le cas ils auraient dit avant.
Ok merci quand même
1000 posts
En même temps c'est un jeu en première personne, comme t'en a rien à foutre de voir ton casque >.>, au pire tu la joues barbare, sans casque (façon personne te touche, tu roxx trop).
Et puis un casque c'est pas très vitale en terme d'armure.