CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FAQ - gé 1 kestions lol ?

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 261»
Page suivanteFin
nicaram nicaram
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 20:40:54

Own3dbySquirrel :

Heureusement que tu es là pour me donner une information aussi capitale.

Flipwork Flipwork
MP
Niveau 2
20 septembre 2011 à 20:43:40

"Parce qu'un mourant qui se repose une journée et qui se relève en pétant la forme c'est réaliste ? "

J'ai pas dit ça, j'ai dis que c'était tjs mieux que rien.
L'important c'est pas tant le réalisme, mais le malus que ça impose. Je suis blessé, je dois me trouver un lieu sûr (de préférence une ville) ou me reposer sans risque. Et pdt le trajet, risque de mauvaises rencontre.
Là, avec l'auto regen, plus de malus. J'att 2 min à coté du cadavre de mon adversaire et c'est reparti.

Own3dbySquirrel Own3dbySquirrel
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 20:45:14

@Oztral

Si ta façon de jouer c'est mourir, c'est pas la régen' minable qui va t'en empêcher. Et si t'es toujours pas content y'a des mods, et ça dépend aussi de ton bon vouloir.

@Nicaram

T'avais qu'a pas jouer sur les mots. :(

oztral oztral
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 20:48:20

Own3dbySquirrel
Posté le 20 septembre 2011 à 20:45:14 @Oztral

Si ta façon de jouer c'est mourir, c'est pas la régen' minable qui va t'en empêcher. Et si t'es toujours pas content y'a des mods, et ça dépend aussi de ton bon vouloir.

:d) Non mais de toute façon, le fait d'avoir un regain de santé par le simple fait de dormir n'est pas réaliste en soit, mais il l'est toujours plus que le fait d'avoir un regain de santé sans rien faire, en attendant simplement quoi... Ca t'es jamais arrivé de te coucher malade et de te réveiller en meilleure forme ? Moi si en tout cas, et je parle pas de fatigue hein... De plus, le sommeil à des vertues régénatrices, nottament au niveau de la peau, donc au final, ça sera toujours plus réaliste que de regagner de la santé au fil des minutes hein... :ok:

Flipwork Flipwork
MP
Niveau 2
20 septembre 2011 à 20:52:37

"Et si t'es toujours pas content y'a des mods"

C'est CA le problème maintenant. T'es pas content, y a des mod!
Enfin je sais pas, mais plus ça viens, plus on perd ce que faisait le coté stressant et prenant d'un jeu.
Moi un jeu ou je ne meurs jamais... bas je m'EMMERDE! Trop de difficulté tue le jeu oui, mais l'inverse c'est pire!

Bientôt on va donner un "kitdejeuvidéo" et chacun va faire son petit jeu avec comme il l'entend si ça continu. :non:

MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 20:52:49

Pensez ce que vous voulez , mais moi la régén ne me gène pas du tout. Je renonce à essayer de vous faire changer d'avis, mais moi au moins je ferais pas la gueule dès que j'aurais le jeu dans les mains.

Faucon2_Fg2 Faucon2_Fg2
MP
Niveau 30
20 septembre 2011 à 20:57:52

moi non plus au contraire :)

et puis la regen peut etre utile contre un dragon pour s'échapper

ce qui pourrais etre marrant c'est d'essayer de nous faire suivre par un dragon dans la foret :bave: et la la regen pourrais etre utile a bas level

cotin9 cotin9
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 20:59:33

Le fait est qu'on ne sait pas encore quelle sera cette régénération de santé.
J'veux dire. Entre un système de régénération de 5pts/seconde (qui rend caduc le côté "gestion de potion" etc.) et un système beaucoup plus lent (qui permettrait genre de récupérer une demi-barre de vie de la journée), y'a une différence : le premier rend le jeu et le challenge moins intéressant, le second est cohérent et justifiable. Ce qu'on aura sera probablement un compromis entre les deux, reste à voir duquel il sera le plus proche.

Anotherlast Anotherlast
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 21:10:03

C'est vrai, mais ça s'annonce tout tracé, Skyrim contentera les fans, c'est indéniable, et ne sera pas forcément plus facile, mais ce qui est déjà vérifié, c'est que certaines features ont été implantées uniquement pour l'attrait aux casuals/kikoos souvent confondus, le mariage, la décapitation, et la régen de santé semble vraiment en faire partie, donc faut pas trop se faire d'illusions, à mon avis elle sera pas si lente que ça

BienProfond BienProfond
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 21:25:18

En vous lisant on dirait que les developpeurs n'ont pensé à rien et qu'ils sont incompétents :(

Jarodman Jarodman
MP
Niveau 9
20 septembre 2011 à 21:25:46

Bonsoir à tous !

J'espère que tt le monde va bien :)

Savez-vous les choses que l'on pourra faire avec de l'argent, car je me souviens au début ds Oblivion, l'argent était très recherché et a partir d'un niveau, c'était quasiment inutile, tous les objets intéressants ne sont surtout pas chez les marchands.

De plus, y'aura t-il une limitation du prix de revente des objets butins que l'on revend au marchands. genre une épée enchanté valant 8390 dans notre inventaire , on la renvendai 800 ou 1000 à tout casser!! dommage !

Et si on regardait ds la liste du marchant, il affichait encore un prix de vente 2x plus que 8390 !

Anotherlast Anotherlast
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 21:29:15

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-205525-1-0-1-0-se-vider-les-bourses-en-ville.htm

bienprofond : heureusement que j'ai introduit ma phrase d'une manière qui fait qu'on pouvait pas dire de trucs de ce genre

BienProfond BienProfond
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 21:37:09

Je parle en general.

nicaram nicaram
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 21:41:27
  1. bienprofond : heureusement que j'ai introduit ma phrase

Tu écris des choses bien dangereuses n'empêche. A moins que ça soit une invitation discrète et cochonne lui étant destinée.

BienProfond BienProfond
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 21:49:38

Mais je t'attends Ano :sournois:

Anotherlast Anotherlast
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 22:13:48

Avec les majuscules ça me tente moins :(

Mortification Mortification
MP
Niveau 9
22 septembre 2011 à 16:23:34

Ah woké la dispute sur la régen de santé :hap:
Quelle prise de tête inutile!

Perso ça me pose aucun souci et ça ne nuit en rien au côté RP.
J'vois vraiment pas pourquoi vous êtes tous en train de chialer.

Si t'es en plein combat et que ta jauge de santé est en dessous des 10% non, tu vas pas attendre qu'elle remonte, donc non la bouffe et les popos ne seront pas obsolètes. :(
Je pense qu'ils ont introduit ce système afin d'éviter de prendre une potion après chaque combat surtout s'il te manque 10-20% de vie.
ça ne nuira en rien durant les combats.

_deskoner_ _deskoner_
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 17:27:19

bonjour gé 1 kestion :noel:
non plus sérieusement, je suis nouveau dans le monde de TES (fallout avant (enfin encore maintenant)), bref, j'ai lu un recap de chaque race (wiki en fait :noel: ) et je me demandais si chaque race avait réellement une spécialité, enfin, que ce soit vraiment déterminant pour le choix de la race, qu'il faut pas juste se basé sur le skin du bonhomme quoi.

MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 17:31:14

Chaque race possède dès le début des avantages dans des talents particuliers, mais ça c'est pas super important , vu qu'a haut level ça ne change rien , c'est juste un pour commencer le jeu on va dire. Par contre chaque race possède aussi des atouts uniques , du genre un potentiel de magie plus élevé pour les haut-elfes , la possibilité de devenir berserk pour les orques , une résistance à la magie pour les Bretons....

Mais rien ne t'empêche de choisir une race juste pour le skin, si tu veux faire un orque mage , rien ne t'en empêche.

SonOfSithis SonOfSithis
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 17:31:47

C'est surtout que certaines races ont des prédispositions à certaines classe.

Genre les Khajiits et Argoniens font de bons voleurs ou assassins plus vite. Les Nordiques, Orcs et Rougegardes, de meilleurs combattant au CAC etc.

La vérité c'est que tu peux faire jouer n'importe quelle classe à la race que tu choisis ça prendras plus de temps. Exemple, Orcs Full mage...

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 261»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix