+1 cotin.
Merci
Mais je parlais de l'auteur après je ne sais pas ce qu'a dit Klaren j'ai pas lu
Comment il a écrit je sens une tendance forte d'un envie de popularité sur sont topic accentué par son humour non naturel et l'utilisation du smiley qui ressemble faussement à un publicitaire porte-à-porte souriant pour appater le client...
Si tu connais pas l'auteur, c'est normal, on te pardonne.
Toi tu le connais ça se voit.
Ben oui bien sur, le second degré c'est dire le contraire de ce que l'on pense par ironie, quel second degré l'auteur ! ouaHW !
C'est désagrébale de lire un topic ou le sentiment ressentit est de se faire prendre de haut et de se faire traiter comme un noob, certe ce topic s'adresse a eux mais je doute qu'il est appreciable d'enfoncer le clou, l'etiquette noob est deja assez pejorative comme ça.
Aaha, les avis des touristes sur Trash..
Moi je le connais, un problème avec ça ?
Le retour des Croisés
Bientôt ils vont m'apprendre que Trash est un frustré.
Ce serait pas faux
Bonsoir, j'ai jamais vraiment joué à la saga des Elder Scrolls mais celui là me donne vraiment envie de le prendre. Mais je me pose une question il y a-t-il une interaction avec l'environnement comme par exemple : électrocuter une personne en visant dans l'eau ?
Merci
Bonsoir !
électrocuter un PNJ en visant l'eau je ne pense pas mais par contre j'ai vu dans une vidéo que l'herbe pouvait brûler mais j'ai la flemme de chercher le liens :D
Tu peux toujours pousser les gens dans les ravins.
mwai
Bonjour a tous;
voila je revient avec une petite question;voila je vient de découvrir ce screen sur le forum:
http://i493.photobucket.com/albums/rr298/messiah_07/SkyrimMap.jpg
il s'agit d'un screen de la map..mais avec les indications de différent lieu semble t-il....
ce pourrait-il que tout les lieux que l'on voit soit des villes ?
concrètement..mis a part le faite que les villes sembles très imposante dans skyrim...connait'on leur nombre (a quelques choses pret) ??
car j'ai toujours trouver que dans morrowind est oblivion;le nombres de villes ou gros village était assez peu élever...pourrait-on cette fois espérer en avoir plus ??
merci d'avoir prit le temps de me lire
ranger21 "Dans Oblivion, nous avions un énorme plateau de jeu avec des villes réparties dessus ainsi que quelques villages et grottes alors que Skyrim aura un monde changeant, vivant avec 5 grandes cités et une douzaine de petites villes avec leurs propres économies, modes de vies et légendes."
En précisant que les 5 grandes cités seront immenses par rapport aux villes principales d'Oblivion (à peu près voire plus grandes que la cité impériale).
Et tout ça sans prendre en compte la multitude de petits villages tels que Riverwood aperçu dans la démo du jeu.
J'espère avoir répondu à tes questions
est même bien plus
merci a toi Mortifiction ;)
me voila donc plus que rassurer
bonsoir tout le monde
Alors je sais pas si la question a déjà été posée donc je tente ma chance, en fait il y a un truc qui m'intrigue un peu, c'est l'animation de la végétation : j'ai remarqué dans quelque vidéo
que celle ci était apparemment inexistante, je veux dire les arbres ne bougent pas, les herbes et les fleurs non plus etc..
Est ce que vous l'avez remarqué aussi ou est ce que je suis complétement aveugle ?
G 1 kestions? On pe médé?
Mature. Vraiment.
bestgamer2 Bien au contraire justement, le moteur physique a été totalement refondé, à tel point que presque tout maintenant est dynamique, le vent fera rider la surface de l'eau, fera pencher les arbres en temps réel, pourra créer des vagues si forte tempête il y a, ça va de pair avec la neige (tempêtes de neige donc), et il se pourrait même que les entrées des donjons puissent être bloquées par la neige (new d'un journaliste, donc pas à croire forcément), donc pas d'inquiétude sur l'animation des plantes