CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FAQ - gé 1 kestions lol ?

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 261»
Page suivanteFin
bestgamer2 bestgamer2
MP
Niveau 7
16 septembre 2011 à 19:55:13

ah très bien , ça me rassure beaucoup, c'est peut être un détail mais ça à son importance

merci :)

oztral oztral
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 20:28:12

:d) Bonsoir à tous, :ok: J'aurai quelques questions aussi :hap:

- Pourra t'on acheter n'importe quel bâtiment du jeu et y vivre ?
A la manière d'un Fable par exemple !

- Sinon, Y'a t'il un système d'aura, comme dans Fallout 3 : c'est à dire, à force de faire le bien ou le mal autour de nous, les habitants ne nous perçoivent pas de la même façon ?
Et cela aura t'il un impact sur le scénario ?

- J'ai lu qu'on pourra se marier avec des PNJ de la map, mais qu'apparemment, cela dépendrait des races :
mettons que si je joue un Argonien, il sera évident qu'aucune femme ou qu'aucune elfe ne voudra de moi, et que je serai obligé de me marier avec une femme de ma race ?

- Verra t'on toutes les races du jeu dans leur environnement naturel ?
Mettons que je joue un argonien, toujours, pourrai-je aller rendre une petite visite aux miens dans leur marais ?
Même chose si je joue un Bosmer : pourrai-je aller retrouver les miens dans leur forêt ?

- Sera t'il nécessaire de se nourrir pour survivre ?
(ça serait franchement génial :bave: )

- Et enfin, dernière question : si je veux sauvegarder ma partie et que je me trouve au milieu de nul part, devrai-je faire une action quelconque, du style ériger un campement ou me coucher dans l'herbe pour avoir accès à la sauvegarde, ou bien tout cela sera-t'il inexistant et il me suffira de passer par le menu pause pour sauver ma partie en cours ?

:merci: d'avance pour vos réponses :ok:

Anotherlast Anotherlast
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 20:31:23

Tout est dit dans le récap, tu peux trouver des réponses facilement avec un peu de recherche

oztral oztral
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 20:35:21

Anotherlast : j'ai lu le récap mais justement, y'a des trucs encore indécis ou mal expliqués, je sais pas, je ne jette la pierre à personne, c'était juste pour savoir si tout ce que j'ai cité, c'était déjà légion dans les Elder Scrolls ?

Cela pourrait m'apporter un semblant de réponse :)

cotin9 cotin9
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 20:51:51

"- Pourra t'on acheter n'importe quel bâtiment du jeu et y vivre ?
A la manière d'un Fable par exemple !"

:d) Non. On pourra acheter des maisons, mais il est probable que, comme dans Oblivion, ce soient des bâtiments conçus pour servir d'habitation au PJ. Au fait, évite la comparaison trop rapide avec Fable si tu veux tenir sur ce forum, simple conseil.

"Sinon, Y'a t'il un système d'aura [...]"

:d) Comme dans les jeux précédents, les actes du PJ influeront sur les réactions des PNJ, la question qu'on se pose c'est "dans quelle mesure" ? C'est à dire qu'on ne sait pas si ce sera simplement décoratif (comme dans Oblivion) ou si l'impact sur les événements sera sensible. En tout cas c'est assez flou.
Par contre, on espère de tout cœur l'absence d'un bête système "bien-mal", qui serait une énorme régression.

"[...]je serai obligé de me marier avec une femme de ma race ? "

:d) Pas d'info je crois. On peut espérer que le Radiant Story joue là dessus (genre pas pouvoir épouser une femme dont on vient de massacrer la famille devant ses yeux)

"Verra t'on toutes les races du jeu dans leur environnement naturel ?"

:d) Le jeu se déroule en Bordeciel uniquement. Pas de visite en Valenwood ou Argonia prévue pour TES V.

"Sera t'il nécessaire de se nourrir pour survivre ? "

:d) Peu probable. Par contre, je crois qu'il était question de regagner des points de vie en se nourrissant.

"si je veux sauvegarder ma partie et que je me trouve au milieu de nul part, devrai-je faire une action quelconque, du style ériger un campement ou me coucher dans l'herbe pour avoir accès à la sauvegarde, ou bien tout cela sera-t'il inexistant et il me suffira de passer par le menu pause pour sauver ma partie en cours ? "

:d) Rien n'a été dit là dessus, on peut donc en déduire que ça sera comme dans les jeux précédents, le système de sauvegarde simple par le menu (et de sauvegarde rapide via hotkey et de sauvegarde auto en changement de cellule). Ce qui au passage reste mieux à mon avis qu'un truc où il faut camper/arriver en ville/... pour sauvegarder.

cotin9 cotin9
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 20:52:35

Le tout bien sûr sans les mods, qui peuvent radicalement changer le jeu.

Mh3rd Mh3rd
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 20:54:46

"Sinon, Y'a t'il un système d'aura [...]"

Normalement,les pnjs donneurs de quêtes vont te dire plus ou moins de précision suivant si il t'aime bien ou pas.

oztral oztral
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 20:59:28

:d) Merci les mecs pour toutes ces précisions...

Oui j'ai tendance à comparer avec Fable, qui m'avait bluffé à mort à l'époque :bave:
Mais Skyrim va aussi m'en fouttre plein la vue !

Anotherlast Anotherlast
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 21:28:46

Pour le mariage, on pourra se marier avec n'importe quel PNJ prévu à cet effet (pas tout le monde ne peut devenir ta moitié donc) et on sait que la plupart des races sera représentée mais pas toutes, on ne pourra sûrement pas se marier avec un argonien par exemple.

Un système "d'aura" est présent, mais pas de valeur numérique, le radiant story gère tes actions pour chaque PNJ, qui auront chacun une appréciation différente.

"Sera t'il nécessaire de se nourrir pour survivre ? "

Autrement dit, y aura-t-il un mode hardcore ? La réponse est non.

"Verra t'on toutes les races du jeu dans leur environnement naturel ? "

La carte de Skyrim sera découpée en plusieurs zones de différents climats, pas sûr que ceux des habitats naturels de chaque race soient représentés mais c'est assez probable, on peut imaginer des quêtes à la manière d'Oblivion quand on devait aller tuer un argonien qui vivait dans les marais de Cyrodiil et lui prendre son coeur, mais sinon, de manière générale, les races vivent toutes dans les mêmes viles et permettent un melting pot de nationalités très fourni, et ainsi la diversité ethnique est assurée, fin du chapitre de géo, on commence l'histoire.

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
16 septembre 2011 à 21:31:31
  1. Oui j'ai tendance à comparer avec Fable, qui m'avait bluffé à mort à l'époque :bave:

Peuchère.. :-(

cazanni cazanni
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 22:55:34

Est ce qu'on sait si les noms de villes seront traduite ou resteront pareil?
Parce que c'est quand même plus jolie d'entendre riverwood que rivebois.

[RandyMarsh] [RandyMarsh]
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 22:59:05

Ça on sait pas. Y'a toutes les chances pour que ça reste pareil, mais sait-on jamais. Une lubie d'un traducteur et on se retrouve avec un nom francisé.

Anotherlast Anotherlast
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 22:59:59

Y'a de fortes chances que ce soit traduit, les villes de Skyrim sont presque toutes (voire toutes) des noms composés de plusieurs mots anglais, généralement les traductions des noms propres dans TES n'est pas trop mal, ils arrivent à trouver des jolis noms assez originaux et en accord avec le nom de départ, maintenant on en sait strictement rien

cazanni cazanni
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 23:00:05

Merci pour la réponse.

oztral oztral
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 23:00:13

:d) Quelqu'un aurait un lien interessant en Français concernant les races du jeu :

Je voudrais savoir par exemple, qui aime bien qui (par exemple, est-ce qu'un Dunmer aime bien un Bréton), connaitre un peu l'histoire de ces races, etc etc...

Ou pourrais-je trouver ça sur le net ? :( :merci:

BienProfond BienProfond
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 23:02:09

Je pense que les noms des petites villes seront traduits, pas ceux des grandes.

cotin9 cotin9
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 23:03:21

http://lagbt.wiwiland.net pour tout ce qui est background.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-1009079-1-0-1-0-background-des-elder-scrolls.htm ça pour un résumé.

BienProfond BienProfond
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 23:04:13

Va sur Wiwiland.

live_bean live_bean
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 23:05:46

va sur la bibliothèque de tarmiel, la grande...

personne n'aime personne, mais la haine , ça il y en a !

oztral oztral
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 23:08:06

:d) Oui merci pour la source Wiwiland ! :)

Je lis mais je ne vois rien concernant d'éventuels affinités entre les peuples...
En fait, c'est ce que j'aurais voulu savoir...

Qui se déteste vraiment quoi...
J'avais vu que les Argoniens, les Khajits et les Orcs avaient été chassé par les Hommes et les Elfes, donc, il doit y avoir une affinité entre les Elfes/Hommes et entre les Animaux, non ?

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 261»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix