nicaram :
L'autel des sorts je l'utilisait pas donc je peux pas te dire,
je reste quand même optimiste, je me dis qu'on aura aussi de bonnes surprises ^^ (j'espère).
c'est vrai que le system fallout est spécial mais il y a du challenge résultat je finis le jeu avec le fusil de chasse !
J'ai moi aussi une question, sous quel forme sera le level scalling dans la quete principal ? Comme dans obli ou tu pouvais tout finir au niveau 1 ? Ou il faudra attendre le lvl 40 pour avoir des chances ?
Je pense que ce sera différent, le level scaling est différent d'obli et se rapproche de fallout. Donc on aura bien des ennemis forts semblable à l'enclave en difficulté.
Hv0nnus:
Il me semble que ça se rapprochera du système de Fallout, que je ne connait pas,
apparemment, certaines zones seront fixes et d'autres en fonction de ton niveau.
Slevin_
tu es trop rapide pour moi ^^'
J'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé, j'ai poster des message mais personne me repond alors svp c'est quoi une carte premium.
C'est une appellation de carte bancaire ou de carte adhérent, dans quel contexte ?
L'édition limitée Skyrim comprend : une premium map, carte topographique avec les differentes zones et lieux de l'univers Skyrim.
C'est une map collector de la régien de Skyrim, en tissu peut être.
Rectification : la carte est en toile apparemment =)
oui carte en toile !
ok merci beaucoup.
Je trouve l'auteur très arrogant, post désagréable a lire.
Ahah, un avis !
"Je trouve l'auteur très arrogant, post désagréable a lire. "
Ah okay
Ba moi je trouve qu'il a pas vraiment tord xD
Je ri très fort de Klaren et de son avis de merde
L'auteur fait genre son topic est un truc sérieux et fais de l'humour pas naturel donc je un peu d'accord
Sinon, on pourra dépecer dans Skyrim?
Votre avis était pas requis, a fortiori si vous êtes pas foutus de capter le second degré.
Oui, on pourra très certainement dépecer et obtenir sur les corps peau et viande. Par contre, il semblerait que ce soit, comme dans les jeux précédents, quelque chose d'inné, il n'a pas été question d'une compétence de dépeçage, quoique la possibilité d'une perk consacrée ne soit pas à exclure.