" Jonathan Creek fera une apparition. "
J'ai lus les news et cette phrase m'interpelle. En gros, ça signifie quoi ?
Ba justement ,je sais pas c'est qui Jonathan Creek.
Mais si willbur existe, quel animal sera t il ? et sera t il invincible?
Si jamais on a un compagnon,j'espère qu'il sera pas imposé(pourquoi pas un élevage de chien où t'achètes celui qui te plait)et surtout qu'il ne soit pas invincible.
Justin Bieber fera une apparition!?
Surtout pas,sinon je n'achètes pas le jeu.
brips: Lourd la blague, tu l'as déjà fait 40 fois.
oui c'est vrai race de chien pas qu'une seul se serai bien fin 2 ou 3 pas plus (pour pas faire genre Nitendogs)
Genre pour avoir quand même son style de chien parce que je ne me vois pas me trimbaler un chien que je trouve moche...
De toute façon,si c'est comme dans Oblivion,ton chien meurt au premier monstre que tu croises,alors...
En même temps ce sont des con-pagnons. Ils foncent au moindre monstre dans un rayon de 20 mètres. Pas étonnant qu'ils meurent.
oui mais peut-être qu'il perd connaissance tout simplement fin faut voir...
Ouai c'est sûr que c'est logique,ton chien tombe de 30 mètres ou encore se fait brûler par un dragon mais il perd simplement connaissance,je trouves ca super réaliste.
Il leur faut des stimpacks !
Pas du tout réaliste c'est sur c'est vrai mais dans oblivion il y avait bien ça avec les personnages importants. Et moi je n'en sait rien mais bon à quoi cela servirait alors d'avoir un animal qui meurt dès les 1ere minutes de jeu avec??
Donc je donne cette idée si il y en a d'autre je vous écoute.
Eh bien ca sert à rien,parce que un chien face à un dragon perd obligatoirement.
Dans Fallout il étais assez utile le chien
A la limite, pour les assassins, un chat, ça serait hyper trop classe du dedans son corps.
Achassin's creed?
bonjour a tous
on ma dit de mettre ce post dans le topic des news ;-)
voila j'ai trouver quelques petites nouvelles sur skyrim
lien du site http://www.gamersspot.com/?controller=news&op=view-news&news_id=81478 site en anglais
je vais vous dire ce qu'il y a de nouveau
-- Il y aura une apparition de Jonathan Creek (personnellement je ne sais pas qui c'est )
--Throat , l'un des endroits dans le jeu, il faudra au joueur de monter 7000 marches pour atteindre le sommet.
-- Wilbur sera votre animal de compagnie qui vous aideront dans les combats. (une sorte de canigou quoi ^^)
-- Riverwood est le premier village que vous verrez
voila
Nicaram:
Un chien c'est une bonne idee, il faut juste qu'il attaque pas chaque creature mais plutot quand on se lance au combat