Merci Jagar-Tharn
Des renards qui chassent des lapins, c'est exactement le genre de détail qui me plaît.
Bien, bien ...
Randy I love you.
C'est kitay5 qui a trouvé les scans
j'ai revu seigneur des anneaux 2 récement je pensais pas voir d'image du film ici
kitay5 I love you too.
Non plus sérieusement, j'adore le casque à corne de l'image numéro 3, par contre, le personnage qui le porte à l'air d'avoir un nez carré.
Merci à vous, vraiment pas mal!
Un nez épaté, c'est peut-être un Rougegarde qui sait. Ou bien une illusion d'optique. Par contre je suis pas fan des chausses en métal et des cuisses nues. Ca fait un peu hoplite, voire pire.
""«Il faudra 300 heures pour voir tout ce que le jeu a à offrir». ""
Ça m'excite, moi.
Je la trouve très bien cette armure. Ça a pas froid un nordique. Trop pâle pour être un rougegarde.
Et de memoire c'est a peu pres le meme temps qu'il m'a fallut pour tout faire dans Morrowind
La première est
Si c'est pas le jeu de l'année franchement !!!
Ta modestie te fait honneur, c'est grâce a ton upload qu'on peut voir les scans
Les nouveaux dragon shouts dévoilés sont assez originaux et semblent vachement impressionnants a haut niveau en tout cas !
Je crois que l'intérêt étant d'avoir un niveau de difficulté revu à la hausse. Ce genre de pouvoir ne sera sans doute disponible que après une certaine expérience !
Dans Oblivion, le niveau trente suffisait à avoir tout équipement et monstre de plus haut niveau
Dans oblivion on pouvait finir le jeu au niveau 2 ou 3
La quête principale, nuance !
Oui je sais, et cela etait une honte.
De toute façon la quête principale ne servait pas à grand chose franchement on pouvait très bien arriver niv.30 sans être aller voir jauffre au prieuré , du moins c'est mon cas .
J'ai meme crus comprendre qu'on pouvait finir le jeu au level 1
Esperons qu'avec skyrim on redécouvre une difficulté plus accrue comme au bon temps de Morrowind
tiens-ta-femme Esperons qu'avec skyrim on redécouvre une difficulté plus accrue comme au bon temps de Morrowind
OMG Dans Oblivion j`avais du mal a tuez des gobelins en mode normal... Et je suis pas un noob hein.