Desoler alors
ManiKatti > c'est pas faux, mais bon si on commente pas le Récapitulatif ne serait pas utile :P après y a commentaires et blabla bien sûr
En fait, quitte à faire du blabla, j'ai toujours remarqué que les topic news servaient beaucoup de blabla... tout simplement car c'est pour chacun l'endroit idéal pour parler de notre passion avec tout le monde, n'est-il pas ? Les topics à thème frustrent par leur limite. :/
Voilà je dis ça au modo donc après celui-ci fait ce qu'il veut ^^
Lynia, j'ai rien contre le fait qu'on commente les news, au contraire le topic est là pour ça, et j'aime autant que chacun donne son avis sur un seul topic. Le truc c'est que c'est dur de s'y retrouver.
Merci une nouvelle fois Aedh, pour toutes les news que tu relayes !
Merci Aedh. Todd fais chier à absolument vouloir incruster sa voix dans la vidéo, on l'aurai déjà eu si il s'en était passé
Elle se sera faite attendre !
Cadavre, si ça s'trouve, il va dire des choses capitales en même temps qu'il joue, alors je veux bien attendre pour ça. Sauf s'il nous dit qu'on devra rentrer dans les chapelles en enlevant son chapeau sous peine d'une amende.
Moi personnelement au debut je les trouvait sympa mais apres c'est la merde
comme Manni qui dit "je vais demander a mes colegues du 15-18
de le locker lol" en croyant betement Own3dbySquirrel
Bref les modos se la pete trop et j'aimerais bien etre a leur place
et si il me kick pour ca ils exagairent sérieusement
Si c'est le cas, je salue l'initiative. Mais si il fait qu'expliquer ce qu'il fait...
On verra bien
Tu parle à qui là, toi ?
Ohh wait j'ai poster trop tard la honte
ps:si t'ai une fille manni je t'aime si t un mec je te deteste
Y'a moyen de le kicker lui ?
Je pense pas , mais on peut toujours le troller jusqu’à ce que mort s'en suive.
Vu sa CDV, y'a de quoi faire
Tu m'as appelé Ownedby2cureuil ?
Non mais les mecs évitez le blabla quoi
vous voulez encore me troller ? c'est pas bon du tout ca
Pour les DLC il répète simplement qu'ils ne seront pas foireux comme l'ont pu l'être certains de Fallout 3, genre Operation Anchorage, pour ceux qui connaissent (DLC foireux, linéaire, bourrin, sans rien dedans), mais ce seront plutôt des DLC genre Point Lockout, en comparaison avec le DLC de Fallout 3 qui était quand même pas mal (bonne carte, avec des choses à voir, difficile, ambiance spéciale, et des petits trucs ajoutés au gameplay, genre les murs qui se cassent, les plafonds qui tombent)...
déjà, pourquoi il compare avec les Fallout alors que les ES ont leurs propres DLC, et des add-ons très copieux à côté ?
Post avant lock !
Parce que pour les nouveaux Kikoo qui sont jeunes dans l'univers papillonesque de TES, leur référence la moins ancienne, c'est Fallout 3. Pour moi, le meilleur reste quand même FalloutNewVegas, mais c'est vrai que c'est pas Bethesda qui est à la manette niveau contenu...