non skyrim doit rester un jeu entièrement solo sa gâcherai un peu le jeu je trouve.
" Quant à la vidéo HD ça va bientôt venir, mais Todd doit toujours enregistrer son voice over. "
Voice over c'est bien quand quelqu'un parle par dessus la vidéo ? Parce-que c'est quand même casse bonbons avec tout le respect que j'ai pour Mr Howard, s'il pouvait ne pas parler et nous faire une vidéo de gameplay bien orchestrée , ça n'en serait que mieux.
Si j'ai bien compris : la vidéo durera 1H et ce sera que de l'inédit ?
Pareil, j'ai pas envie d'entendre todd parler par dessus la video.
Cela gachera la video.
Moi perso je m'en fou, je veux juste voir la vidéo ! et vite
Une vidéo d'une heure
Ah si c'est le cas, j’espère qu'on aura pas 20 min de gameplay pour 40 min d'interview
Soyez content qu'on ai une vidéo. Peu importe la durée, un vidéo de skyrim est toujours une bonne vidéo
J'ai trouvé un site avec quelque fond d'écran : http://www.gameranx.com/gallery/tes-5-skyrim-wallpapers-hd/4/#gallery_main ils ont l'air pas mal !
Le rédacteur d'IGN nous parle de l'immensité et du réalisme de Skyrim dans son article intitulé " le monde parfait de Skyrim " :
En définitive il dit que Skyrim sera carrément un monde dans le monde ! On peut quasiment tout faire dans cet univers débordant de réalisme au risque de confondre la vie réelle et le monde fictif tant son développement est poussé.
Evidemment je suppose qu'on est tous d’accord sur ce fait, et que c'est d'ailleurs pour cette raison que l'on aime tant les Elders-Scrolls toujours plus réaliste et immersif à chaque épisode.
Je vous cite sa "conclusion" pour le plaisir et le masochisme de l'attente :
" S'il y a bien une représentation microcosmique de l'amour de ses développeurs pour ce monde richement détaillées qu'ils ont créé : c'est tout bonnement l'écran de carte.
En effet Zoomez en arrière et vous pouvez voir toutes les montagnes enneigées, les vallées, les colonies, les crêtes et les lacs étincelants de Skyrim recréés en miniature, parfaitement détaillés, embués par endroits de nuages cotonneux. Je ne peux plus attendre de plonger dans cet endroit, d'autant plus que la date de sortie qu'est le 11 Novembre se rapproche sans cesse : mon excitation ne cesse de grandir. "
, :bace: et re-
http://uk.ps3.ign.com/articles/119/1191763p1.html#.Tl-qevFHLXc.twitter
, et re aussi
On va même pouvoir voir des papillons follement utiles et des bateaux inutilisables .
Wouaw
OH MY GOD
Annihilus tu vas jamais t'en remettre des papillons hein ?
DCDeacon Pete Hines @
@RealNQD Ah. They're referring to being able to turn off quest targets (which you can do), not the compass (which you can't).
Le marqueur de quète sera désactivable mais pas le compas
Annihilus => Tu comptes le changer ton troll ou pas ?
Le compas c'est la boussole en bas ?
Le compas, c'est pas mal je trouve, ça évite de rater un lieu, même si c'est pas trop immersif.
C'est une bonne chose pour la marqueur de quêtes, ça inclut que les perso nous donneront donc des directions précises à suivre pour trouver X lieu/x personne
J'aurais pu prendre les lances, par exemple !
Annihilus Voir le profil de Annihilus
Posté le 1er septembre 2011 à 18:43:07 Avertir un administrateur
J'aurais pu prendre les lances, par exemple !
Follement utile les lances