- Bonjour !
- Bonjour !
- J'ai croisé des crabes de vases l'autre jour, quelles répugnantes créatures !
- Il n'y a rien dont j'ai envie de parler.
- Adieu !
Waow
Serieusement, je sais pas si les dialogues seront plus fun, mais espérons déjà qu'ils aient plus de portée
ptdr soul_infini moi des fois sa faisait:
- Bonjour !
- Au revoir !
Ouais j'ai déjà eu droit à ce genre de truc ^^
quelqu un sait si il y aura la mer, au moins 1 km de cote dans skyrim?
La mer oui mais t'attend pas à un climat tropical
du moment que ce n est pas une mer de glace, c est cool
et surtout qu on pourra y aller, pas juste la voir de loin
désolé pour le triple post, mais par mer tu voulais bien dire qu une partie sera accesible sergentpiment ?
si quelqu un connait la réponse
Tant qu'on parle de flotte, croyez vous qu'on pourra à nouveau nager avec son cheval ? car même si il était lent dons Oblivion, c'était très immersif !
Surtout pour le cheval...
personne ne sait si les devs ont prévu au moins un bout de cote a arpenté?
Ce qui n'était pas très immersif c'est quand le cheval acceptait de tomber dans un fossé sans réagir
Putain mais go sur la FAQ ou regarde la carte de Skyrim.
il n y a pas de topic sur la carte, et je n ai pas envie d épluché les 35 pages de la FAQ
et reste poli
personne (de poli et non ragix) ne sait ?
Sinon au niveau de la tenue vestimentaire, on va avoir des capes à capuche ce genre de chose? Ca donnerait bien dans les montagnes enneigée, l'arc dans le dos, les gants et les bottes de fourrure, sur la piste d'un repaire draconique.
Des capes on sait pas, par contre y'aura des capuches.
Owwi ! Je veut des capes
Je pense qu'on peut affirmer qu'il y aura au moins des capuches. En effet on en voit clairement une durant la bande annonce officielle, peut-être rattachée à l'ensemble porté par le personnage, mais une capuche malgré tout.
http://www.jeuxonline.info/actualite/32519/elder-scrolls-besoin-declinaison-mmo
Fort heuresement
Todd a parfaitement raison : ca en change la saveur...
N'empèche, j'imaginerai bien juste un petit mode Arène en ligne, ou on pourrait confronter nos personnages Mais toute l'aventure resterai du pure solo bien entendu