Y a la FAQ pour les questions,et oui ca sera possible,ce sont des finish move,maintenant go BlaBla.
Moi je joue en 3° personne justement pour voir mon personnage ^^ question de goût mais je n'ai jamais trouvé la 1ère personne tellement plus immersive, elle fausse les perspectives
Mh3rd Voir le profil de Mh3rd
Posté le 30 août 2011 à 15:43:41 Avertir un administrateur
Y a la FAQ pour les questions,et oui ca sera possible,ce sont des finish move,maintenant go BlaBla.
Merci
Ca c'est une super nouveauté
Vive les finish
Go bla bla et tu me dit la réponse a ma question
Ca ne sert plus a grand chose maintenant ....
Y a eu du nouveau sur les enfants ces derniers temps au fait ? - j'ai été absent longtemps quand même
'Me semble que pendant que Todd jouais ceux présents à la PAX ont pu voir un jeune Altmer.
Oui en ville ils croisent deux enfants avec un chien.
Ça aussi c'est une super nouvelle
Mettre des enfants ça rend le jeu beaucoup plus immersif (surtout si c'est des gosses de toutes les races )
J’espère que les finish ne seront pas disons présent à chaque combat.
Parce que moi avec un marteau, j'aime faire voler mon adversaire
+1 au VDD de mon VDD
Merci a mon VDD
Merci. Je veux voir les enfants =) bon je cherche mais si quelqu'un met le lien c'est mieux :P
Derien au VDD de mon VDD !
Bon on s'arrete là ?
Je suis un VDDiste donc ça peut durer longtemps
Oui Vdd arrêtons en la car pas envie de me faire kick
Très bonne suggestion !
Bon sinon pas de news de dernières minutes ?
Je ne sais pas si ça a été dit ( ) mais on ne pourra pas voir les jeux complètement nus
gens*
Ce qui est normal je pense, il faut que ça reste politiquement correct et SAINS ! Non je plaisante.
C'est comme si on voyait une femme nu dans LSDA, c'est pas dans le contexte, et puis quel intérêt ?
Lynia pedobear!!!
il/elle ne cherche que des news sur les enfants et regardez son image de profil
C'est vrai.
Mais c'est aussi une question qu'il fallait se poser
N'importe quoi Mon avatar c'est Mordred dans Merlin pour commencer