Sev_Freak Voir le profil de Sev_Freak
Posté le 29 août 2011 à 20:39:26 Avertir un administrateur
J'ai trouvé une info qui je crois a été ratée :
Skyrim tiendra sur un seul DVD sur 360
http://www.gamezone.com/news/item/skyrim_will_fit_on_1_disc_for_xbox_360
Comme j'ai vu certaines personnes qui parlait de ça ici, j'ai pensé que ça pourrait intéresser
Pour un jeu open world ça aurait fais bizarre deux CD
UN CD pour l'instal des grandes ressources, et un autre pour le jeux et petite ressources, c'est tout à fait possible.
Que du bon ces news/vidéos
Quand on le voit discuter dans le village
Le mariage à l'air mieux avec ces news, le fait (je l’espère) de pouvoir se marier avec une guerrière sa pourrais changer le truc quoi
Les arbres et les herbes peuvent prendre feu
Je crois qu'on le savait déjà avec possibilité de voir des incendies lors d'attaques de dragons?
Nope, y'aura pas d'incendies dynamiques, la surface sur laquelle le sort sera lancée brûlera pendant un court instant, laissant des traces, mais le feu ne se répandra pas, ce serait la merde de pouvoir cramer une ville ou une forêt si on a raté un coup
Ah oui et du coup c'est pareil pour le feu des dragons
Désolé si on ne parle plus de ça pour le moment mais , est ce que on est OBLIGER de prendre notre conjointe qui nous suis partout quand on se marie ?
D'avoir* pas de prendre
Elle PEUT, elle est pas obligée.
Oui et quand on regarde la vidéo de la Quakecon (bon orthographe )
On peut constater que le DS fire breath est très révélateur ^^
De plus l’environnement à l'air beaucoup plus dynamique regarder lorsque un dragon se pose il y a de la poussière qui vole ou alors lorsqu'il s'écrase, on voit qu'il y à un creux ou il a glisser.
Merci .
Speedhard, c'est le genre de détail dont je raffole. Et je vais être servi là-dessus, entre ce que tu as cité, les flammes qui brûlent un peu l'environnement, l'eau qui aura sa physique, le vent qui pourra changer le cour d'une rivière, si tempête il y a...
On dit merci au moteur physique !
De toute manière c'est clair que la physique va être révolutionnaire, peut être pas les graphismes techniquement parlant mais les moteurs physiques eux en jettent surtout avec le dragon de glace dans la vidéo de gameplay de la Qakecon, qui comme le souligne si bien Cadavre Sanglant, s'écrase et laisse de motes de terres partout derrière son passage... Putain et quand je pense que c'est même pas scriptée franchement je pense qu'on aura un tout nouveau genre de jeu là.
Les graphismes sont vachement beaux pour un open world et c'est sur que les moteur physique ça a l'air d'etre énorme.
Je le sent bien ce jeu moi, le 11 novembre ne sera plus feté comme étant l'armistice mais comme étant la sortie de Skyrim
Le 11/11/11, c'est un signe de bonne augure, que des 1 ! XD Il me tarde de l'avoir, même si les loup-garou ne serons pas présents ! ;)
Pas de loup-garou ?!!! C'est confirmé ?!!
Du calme, du calme ! J'ai "même si...", je sous-entant que je ne sais pas si les loup-garous seront présent, hein ? Ok, on se calme ! Vous êtes trop sous tension, arrêter les nuits blanche à boire 10 tasses de café ! XD
Il ne faut jamais jamais laisser le topic des news en 2eme pages hein
- arrête de polluer le Forum, la prochaine fois je te couperai tes veines.