Regardez les gars dans la vidéo de Dovahkiin les mouvements de la poule à gauche qui sont vraiment ultra réalistes comparé à la réalité : à partir de 0min39 http://www.youtube.com/user/trindall27#p/u/1/PTwXvAARGqM
Moi je ma mariée sera une grosse riche, pour faire bonne impression, M'voyez ?
Lol ouaii j'avais remarqué ta leur la poule, j'ai trouver ca excellent
Perso je serais gay car c'est mieux d’être avec un homme : il est plus fort dans les combats , peux porter plus de charges et ils sont généralement plus riches
"Perso je serais gay car c'est mieux d’être avec un homme : il est plus fort dans les combats , peux porter plus de charges"
Tu me permet de douter ?
Y'a pas de doute a avoir :o
"Perso je serais gay car c'est mieux d’être avec un homme : il est plus fort dans les combats , peux porter plus de charges"
Tu me permet de douter ?
Je connais des Gays supers musclés et forts ..
Dommage qu'ils soit Gays :D
M'enfou, ma Poule tueuse de dragon sera au dessus
J'doutais pas du fait que les gays soient fort, mais du fait que dans skyrim les hommes soient > femmes. Bref je stop le HS.
"Dommage qu'ils soit Gays :D"
Zou jvais appeler mon amoureux ( c'est un orc de 200 kilos et de 2m50) et vas lui dire qu'il n'est pas fort
les gays venerent beaucoup plus le corps que les hommes heteros, donc normal que pas mal d entre eux soient costaud.
ça ressemble un peu à de l'esclavage quand même faire porter son matos à sa moitié autant avoir une mulle , la bouffe et le reste à voir.Y'a plutôt intérêt de choisir quelqu'un de baleze et pas un pauvre chetif au bord du gouffre
les nerveux sont regulierement bien plus dangereux en combat réel que les gens ordinaire a l indice graisseux + important
après si tu les sous estimes c est toi qui pourrait etre au bord du gouffre
M'enfin c'ets vrai que je prefere avoir un mec qui me suit^^
"Plusieurs centaines de PNJ que l'on peut épouser."
Ça veut dire qu'il y aura surement une grande population dans Skyrim,on aura peut-être de vrais villes pas comme dans oblivion où la citée impériale n'a qu'une vingtaine d'habitant.
les nerveux sont regulierement bien plus dangereux en combat réel que les gens ordinaire a l indice graisseux + important
C'est vrai ^^, mais à mal choisir notre moitié on pourrait peut-être le regretter .Cette histoire de portage est sans doute plus perverse qu'il ne semble, à voir.
Faut prendre un gros orc bien bourrin ... par contre niveau sexy love
"C'est vrai ^^, mais à mal choisir notre moitié on pourrait peut-être le regretter "
comme beaucoup irl, au bout d un moment
"Cette histoire de portage est sans doute plus perverse qu'il ne semble, à voir. "
bien d accord, ça fait pas marriage noble et pure, mais plutot esclave la. comme ... oh wait
Mdr..faut pas avoir de regret dans la vie
mais je pense (j'espère), que cette histoire de mariage est plus complexe et tordu qu'il n'y parait.
Sinon..On fera avec chacun son boulet