Oui les papillons sombres c'est ça ?
"- le marqueur de quête, tout ça pour casualiser le jeu."
On peut le désactiver
Les animations sont foutrement bien réussies.
"On peut le désactiver"
Sûr ? Certain ? à 100% ?
Oui les deevs l'ont dit
SoundOfWar Voir le profil de SoundOfWar
Posté le 28 août 2011 à 20:56:43 Avertir un administrateur
"- le marqueur de quête, tout ça pour casualiser le jeu."
On peut le désactiver
Oui ok, mais ils auraient du carrement ne pas le mettre, car au final si on est un peu perdu on va etre tenter de l'utiliser quelque fois.
Au moins en ne l'ayant pas on est sur de devoir se debrouiller seul.
Que c'etait bien mieux avec le sublime Morrowind, de la vrai recherche et de la vrai difficulté.
J'aime bien les gens qui disent qu'ils veulent de la difficulté.
Vous êtes mazochiste
ninja Chacun sa passion
Disons qu'on aime avoir des choses à faire. Sinon on joue à un jeu de couloir où le but est d'aller tout droit en tuant tout ce qu'on croise.
Je préfère encore le masochisme qu'avoir la "kikoololjeveuxducasualite"... Pour en revenir aux news, attendons la prochaine vidéo, qui sait y'aura de petits papillons, une belle cérémonie de mariage... spécialement dédicacée à Annihilus...
Perso avec du challenge c'est toujours mieux (ici en tout cas).
non mais vous leurrez pas je suis aussi mazochise que vous
Moi j'aimais bien battre la campagne dans les champs de Oblivion mais il manquait la difficulté d'un combat bien dur avec 3 gobelins very dangerous.
En revanche dans l'und des vidéos de la PAX qu'on nous a montré, j'ai vu un combat entre le perso et deux orques et à moins que je n'ai halluciné la vie déscendait extrêmement vite mais après le perso était niveau 1
Un éclaircissement sur les DLC qui remonte le moral
Avec le lien c'est mieux
http://www.youtube.com/watch?v=QII56fOH_kY&feature=related
la meme video demo mais sans interruption et sans que quelqu'un parle http://www.youtube.com/watch?v=-QhqYvP8CbM&feature=related
Une interview du lead artiste de Skyrim :
http://www.youtube.com/watch?v=B3A6-MHunso
On y apprend :
- Plusieurs types de poissons ;
- On peut devenir un vampire (on s'en doutait depuis l'annonce de leur présence). Il faut à ce moment se nourrir en drainant un pauvre bougre ;
- Mariage : votre épouse fera la cuisine tous les jours (horde de trolls incoming). Votre époux(se) pourra également vous suivre à l'aventure. Il n'y a aucune restriction pour le mariage inter-espèces.
- Plusieurs variétés de Centurions dwemers, ce sont des créatures de très haut niveau, assez dures à trouver. Bien sûr les donjons dwemers sont de retour eux aussi ;
- Nouveau système de comportement des nuages, brouillards, aurores, etc ... Pas d'averse de grêle naturelle ... mais il se peut qu'on trouve un sort provoquant quelque chose de similaire ;
- (Il n'est pas sûr de lui) Plus de 80 sorts différents, peut-être une centaine, tous uniques et répartis dans les 5 écoles de magies (dont les perks sont différentes). Possible d'invoquer un drémora ;
- Le contenu du jeu est lvl 50 max (je veux dire par là qu'on ne trouvera pas de créatures de plus au niveau). Il est cependant possible de continuer à up et de gagner des perks, et ce jusqu'à ce qu'on arrive à la limite (~ lvl 70-75) ;
- Mêmes possibilités de modding que pour Morrowind et Oblivion ;
- Système de crime divisé entre chacune des 9 zones du jeu : un crime commis à Whiterun ne vous vaudra pas de vous faire arrêter à Solitude. Si on vole par mégarde de la nourriture sur une table, la réaction du NPC dépendra de son affinité avec vous.
Ce qui implique que le levelling est conçu pour que les ennemis rares le restent, ésperons qu'on puisse les croiser quelque soit notre niveau.
Bonne nouvelle
+ Merci de tes précisions
Ah voila des bonnes nouvelles, ça fait plaisir
Merci Aedh.
"Bien sûr les donjons dwemers sont de retour eux aussi ;"
yeaaah
cool les centurions enfin un peu de challenge