Postées* précédente*
Sound Ah ok aucun soucis.
Ça dit en gros que de rares PNJ ne pourront pas se faire tuer par d'autres. On peux porter plus d'objets , le pouvoir "controle des animaux" ne s'utilise qu'une fois par jour.
J'ai compris que ça mais y'a surement d'autres trucs
Each area of Skyrim has its own level of difficulty, which the game might raise or lower a tad depending on how powerful the player's character is, populating the zone with tougher or easier enemies,.
Ouf!
sa veut dire quoi
Chaque zone à son niveau de difficulté , comme dans F3 quoi
Avec un ajustement de la difficulté des ennemis! Cool, merci le level scaling
Et sinon pourquoi se faire chier avec un inventaire à poids hein? Tant qu'on y est on n'a qu'à le mettre en illimité.
C'est vrai que pouvoir porter seulement 150kg sur le dos en début de partie ça fait un peu juste, tout le monde est bien sûr capable de porter au moins 25O kilos sur le dos tout en maintenant un bon rythme au footing!
keiricuan Voir le profil de keiricuan
Posté le 1er septembre 2011 à 19:59:00 Avertir un administrateur
Et sinon pourquoi se faire chier avec un inventaire à poids hein? Tant qu'on y est on n'a qu'à le mettre en illimité.
C'est vrai que pouvoir porter seulement 150kg sur le dos en début de partie ça fait un peu juste, tout le monde est bien sûr capable de porter au moins 25O kilos sur le dos tout en maintenant un bon rythme au footing!
Donc enfaite , t'aimerais que l'on puisse porter 20 kilo de matériels
apparement il n y aura pas de cote (mer) à arpenté.
quelqu un pourrait confirmé ou surtout infirmé ?
le poid ds les TES c'est des livres pas des kg donc 200 lb ça fait environ 46 kg en début de partie bon c'est déjà pas mal mais pas irréaliste non plus
"Donc enfaite , t'aimerais que l'on puisse porter 20 kilo de matériels"
Non non, mais déjà la capacité de portage d'Oblivion était suffisante, pas la peine de l'augmenter davantage.
Ca me rappelle Morrowind avec le mod du sac magique, on pouvait sacrifier un slot d'épaulière (Et oui! De ce temps on avait l'armure en 8 parties!) pour mettre le sac dessus, et on pouvait mettre PLEEEEIN de choses dedans.
Là, pouvoir porter beaucoup plus était justifiable, alors que là, la capacité de portage va être augmentée au nom d'on-ne-sait-quoi.
Sûrement pour casuali.. satisfaire le grand public qui va se mettre aux T.E.S.
Bah un orc qui porte 46 kilos ça va, mais un petit elfe tout maigrichon ...
Comment ça pas de côte à arpenter ???
C'est pas possible!
keiricuan Tu y vas très fort là, hurler à la casualisation juste parce qu'ils vont te rajouter 10 kg à pouvoir porter en plus Dans Oblivion c'était un blem récurrent d'avoir trop d'ojbets sur soi, le soucis c'est que quand tu as pas encore de maison c'est dur à gérer donc là je trouve pas ça bête du tout.
oups me suis trompé c'est pas 46kg mais 90kg pour 200lb des œufs au lait
MODE KIKOO ON
Oui mais c'est le dovhakiin, il peut bien porter 200 kg et courir 20 km si il veut
MODE KIKOO OFF
Il y a plein de zones différentes en skyrim toundra, canyon
@Mac : Je ne pense pas qu'ils vont rajouter, comme tu dis, "10kg", mais beaucoup plus. C'est quand même pas dur d'aller vendre après un donjon, d'autant plus que la présence de marchands ambulants sur les routes de Skyrim a été confirmée!
Alors oui, c'est de la casualisation, c'est pour que le random player n'aie pas à "s'emmerder" à devoir aller vider son sac après 1 ou 2 donjons. Ca enlève aux côtés immersifs et RPs du truc, quoiqu'on en dise.
Et si je parle de casualisation, c'est n'est pas seulement à cause de ça mais d'une longue liste d'autres éléments qui ont été dévoilés il y a peu (qui a dit papillons?). Comme l'avait dit un forumeur (cotin9 je crois) on enlève un petit détail "qui ne sert à rien", plus un autre, plus un autre, plus un autre, et ça finit par créer un gros trou.
Canyon ??
J'ai lu que le gars avait apprivoisé un cerf et qu'il combattait avec lui
Justement non, il a bel et bien utilisé le sort sur un cerf, mais celui-ci s'est taillé au premier combat. Tu as beau le "charmer", un cerf ne va pas combattre. Ou un lapin. Ou un poulet (même si ça serait comique).
Par contre il a après réutilisé le pouvoir sur un loup, qui s'est retourné contre un de ses congénères.