on l'a déjà en Français on ta dit...
L'assistant d'un magicien, créateur de ses tours, Jonathan Creek, accompagné d'une journaliste, Maddie Magellan puis Carla Borrego dans la dernière saison, résout des enquêtes (souvent des meurtres) dont le déroulement semble inexplicable et impossible (meurtre dans une pièce close sans retrouver l'assassin à l'intérieur, par exemple).
(Wikipédia)
Il fera peut-être enquête sur un meurtre... Ooopas!
Fwyko Cette news a déjà été posté une page avant et en Français
ah désolé je n'avais pas vu : /
http://nl.wikipedia.org/wiki/Alan_Davies
c'est ce gars la qu'on rencontrera? c'est la news la plus loufoque que j'ai jamais lu concernant skyrim et je suis un peu déçu que l'animal qui nous accompagnera s'appele Wilbur , c'est si dur de nous laisser choisir le nom nous même?
ouai enfin ,c'est petetre des fakes on sait pas
Oui,on est pas sûr que l'on aura vraiment un compagnon.
true
Merci Enerxy. Si on pourrait donner plus d'ordres que Wait/Fall à nos compagnons. Je me souviens d'après de lointains souvenirs il y avait un mods ou on pouvait invoquer des Atronachs à partir d'une Tour de Mage et on pouvait leur donner des ordres. Alors que nos compagnons qui nous suivaient pendant des quêtes tel Maglir pendant la GdG, l'Elfe des Bois, été.. assez barbare.
Dans F3 et FNV (surtout FNV) on pouvait donner sans mods des ordres plus poussés, donc ce sera forcement le cas de Skyrim
Ouais enfin je vois mal me trimbaler avec un chien si je joue un assassin
Dans F3, je me souviens vaguement mais FNV pas encore joué.
J'ai jamais joué à FNV non plus, tu peux toujours regarder quelques vidéos explicatives du système de compagnons
Ouais je regarderais quand j'aurais envie si j'y pense. De toute façon dans Skyrim il sera certainement différent de celui de FNV.
Oui j'espère, justement c'est en règle générale ce dont j'ai peur pour Skyrim, le fait que ça devienne un peut trop "digital", les menus des compagnons dans Fallout NV ça passait bien parce que c'était Fallout, mais là quand on sait que la map et chaque objet est modélisé en 3D, ça m'a fait bizarre.
J'avoue j'ai certaines craintes aussi. Mais bon, pourquoi pas. Ca peut être sympa. De toute façon on aura plus d'info à l'E3. Moi j'avais lus un truc de réseaux sociaux associé à Skyrim. Depuis on a pus rien eu à propos de ça mais j'me suis sérieusement demandé quoi. Bon après avec Beth, ce qui est sympa c'est que sur les points d'interrogations ils surprennent en général agréablement donc faut pas trop se faire de souci. Enfin j'espère.
il faudrai une véritable personnalité pour les compagnons !
Bonjour à vous !
J'ais Lu les 27 pages de ce topic (beaucoups de nouvelles
Qui donne envie )
Et une particulièrement m'intéresse qui est au sujet de la Pêche
J'ais Lu qu'il était possible de pêcher dans skyrim ? Esse vraiment possible
Ou plutôt envisageable *? Couplé avec le métier de Cuisine sa serais la cerise
En espérant avoir une réponse/confirmation
Cordialement bien à vous
Torg le pêcheur
Je pense ( vraiment aucune certitude..) que surement. Si ils ont intégrés les poissons qui sautaient hors de l'eau, la pêche s'impose naturellement. Ou au pire, il existera néanmoins un mod qui permettra, je pense,d'introduire cette capacité ou ce talent.
La pêche est bien présente, c'est confirmé