Nouvelle news : http://www.play3-live.com/news-ps3-skyrim-sera-envahi-par-les-dragons-30953.html enfin je crois
On savait déjà que Skyrim serait plein de Dragons non ?
Rien de nouveau c'est vrai. Juste une informations qui en dit un peu plus sur le comment de leur apparition.
Comparer cela à un Nazgul poursuiva Frodon, enfin l'anneau.
On le savait déjà, mais merci.
L'esprit du traqueur traqué pourrait se révéler très immersif
Encore des news : http://www.play3-live.com/news-ps3-quelques-deetails-de-plus-pour-elder-scrolls-v-skyrim-30990.html
Merci.
Il y aura un nombre illimité de dragons dans le monde du jeu
>> Il sera possible de chasser et de pêcher
>> Si vous avez du temps et surtout l'envie, vous pourrez terrasser une ville entière
>> Il sera possible de faire des dommages aux membres de vos ennemis, ce qui devrait les paralyser
Génial ,
Illimité donc , une fois la quete principale terminée , il y en aura encore !
TERRASSEZ UNE VILLE , j'attend une vidéo pour çà
Dommages aux membres , je vais me marrer , une fleche dans chaque jambes pour voir l ennemi ramper et ... BAM , l'achever.
J'ai envie de pêcher
Illimité ça veut pas dire qu'ils vont rester après la quête principale, ça va dépendre du scénario
Non, je penses que même après la quête principale,il y en aura toujours.
Oui vive la chasse et la pêche! Non franchement cela aura peut être un lien avec le commerce sa (sous missions pour gagner de l'argent).
Terrasser une ville entière? j'aimerai vraiment voir ce que sa donne sa...
On pourra peut-être détruire certain bâtiment.
J'espère que ce sera fait de façon réaliste, dans le style un ennemi qui boîte, qui rampe, qui presse sa plaie...
Pas comme dans Oblivion, où l'attaque de ruée pouvait "paralyser" l'adversaire, mais on se rendait vite compte que sa déclenchait simplement un sort de paralysie, vive la cohérence !
Que ce soit pas rébarbatif non plus.
Cela inclut-il les enfants ?
En tous cas, rien de bien neuf, un peu déçu, mais je prends toujours
Toute façon,bientôt l'E3.
Si les dégats sur les membres sont fait à la Red Dead ça ne peut être que bon !
Du jus tout ça.
Faut que ca soit fluide par contre.
Et une épée ne fait pas les mêmes dégâts que des balles donc, il faudra voir