Personnellement j'espère que ce "Wilbur" n'existe pas vraiment.
http://www.youtube.com/watch?v=VxRG20TpMwQ
http://forums.bethsoft.com/index.php?/topic/1195004-two-new-little-bits-of-info/
Ça parle de quoi parce que le titre c'est "two new little bits of info" alors je me suis dis que c'était peut être des infos.
Ca compare Witcher 2 à Skyrim au sujet des possibilités d'actions, open world etc. D'après ce que je vois.
Ok,rien de bien important alors?
Dans oblivion quand lorsqu'on a terminé la quete principal on recevai l'armure du dragon impérial
Faut dire moi je croyait qu'elle serai en écaille
car la doré avec un symbole dragon
c'était moche et pas tres ... dragon !
Donc la j'espere dans skyrim d'avoir différente armur dragon
Ben woui on va rencontré plusieur dragon faut bien prendre leur écaille pour crafté armure du dragon
Bin si Skyrim a avoir une meilleur immersion que Witchter 2, c'est sur et certains TES: skyrim sera élu le meilleur jeu de l'année.
Et puis vu le temps de confection de skyrim tout comme The witcher 2 (qui est à ce qu'il parait vraiment réussi)
Skyrim ne peut que être meilleurs! Et nous apporter des heures de bonheur
ça on l'espère tous.
En même temps son topic au mec il compare les fondements du jeu bac à sable ouvert avec les mécanismes de The Witcher 2 qui sont totalement différents. En gros il nous apprend qu'on pourra sauter dans Skyrim, super info non ?
Antonis, si tu pouvais éviter de baver autant de trucs débiles, ça arrangerait tout le monde.
Un dragon comme compagnon?
Si ça s'intègre bien dans le scénar' je dis pas non, mais dans le cas contraire...
Qui dit dragon dit vole
Il me semble qu'il a été confirmé que l'on ne pourrait pas voler à dos de dragon.
Oui, Todd a dit que ça ne collait pas trop à l'univers Low fantasy, et c'est pour ça que j'pense pas qu'on puisse avoir des dragons en "animaux de compagnie" ...
Dommage
Je trouves pas que se soit dommage,je me vois mal accompagné d'un dragon.
Moi j'aurais bien imaginé une fin de quete principale ou ton dragauneau deviens adulte et ou , pour la fin du jeu , tu puisse monter sur lui
Mouais,on est pas dans Eragon non plus.
Eragon ?
Tu m'as devancé. Sois maudit !
Fallais être plus rapide.