Syke-17 Voir le profil de Syke-17
Posté le 28 juillet 2012 à 13:15:19 Avertir un administrateur
je pense qu'il faut préciser que pour les phases d’élection "traditionnelles", un seul screen est retenus par personnage, t'en pense quoi asterix ?
choisissez bien!
C'est ce que j'ai essayé de faire avec les Mises a jour des participants , j'ai pris le screen qui représentait le mieux le perso inscrit
oui je l'ai bien vu , mais je pense qu'une petite précision n'est pas superflue
Tu peux me reserver une place ?
Je tenvoie des beaux screen vers 17h.
Merci
16h plutot
bon je retente ma chance une dernière fois, j'espere que ce sera la bonne
je vous représente Akata qui a eu quelques changements depuis la derniere fois
voila, bonne chance tout le monde
un seul screen sera retenu kezona donc choisi le bien
kezola Voir le profil de kezola
Posté via mobile le 28 juillet 2012 à 13:27:45 Avertir un administrateur
Tu peux me reserver une place ?
Je tenvoie des beaux screen vers 17h.
Merci
Aucun problème place réservée
Je peux en poster qu'une donc ?
Je te remercie !
Tu peux en poster plusieurs , mais précise nous laquelle tu veux présenter officiellement pour le concours !! Laquelle sera retenue quoi
Ca roule ! Je vous envoie ca dès que je rentre
PETITE MISE A JOUR : Nous avons 7 participants !!
-Gonno et son Rougegarde Rasta , Wilfrid
-Goldodu59 et Dovaken
-Ludodu24 et son Nordique Lirolf
-Fenrirrr29 et Son Nordique Fenrir http://img194.imageshack.us/img194/9746/2012072800001.jpg
-MrTrOlli et Gaïa , son archère
-Krash23 et son Argonien Akata
-Kezola ( dont nous attendons les screens d'ici 16 heures )
Plus que 3 places Maximum disponibles jusqu'à 20 heures
c'est une screen supplémentaire mais je garde la premiere pour le concours officiel
ok
Ah au fait , si on a nos 10 persos ( ce que je trouve déjà très bien ) , les votes pourront commencer avant 20 h ( à l'heure à laquelle le dernier perso rentrera en jeu )
Vivement les votes moi j'dis Mais continuer à vous inscire
Oups : je voulais dire "continuez" , désolé du Double post
Jai juste une question: dans les screens vous regardez la photo en general ou juste le personnage, car jai un perso avec une bonne armure et un autre niveau 14 donc petite armure, mais je compte mettre celui ci, ca passera ou pas ?
AsteriX je préfèrerais que tu utilises cette image la pour mon perso puisqu'il utilise plus la hache que l'arc
Mon perso
Et ceux qui se frotte a ma lame !
( je trouve cette photo assez jolie avec le coté "reste des voyou qui m'ont agressé" sur la hache )
kezola Voir le profil de kezola
Posté via mobile le 28 juillet 2012 à 14:04:09 Avertir un administrateur
Jai juste une question: dans les screens vous regardez la photo en general ou juste le personnage, car jai un perso avec une bonne armure et un autre niveau 14 donc petite armure, mais je compte mettre celui ci, ca passera ou pas ?
On prend en compte que le personnage !!! Après tout le monde peut voter donc c'est au choix de chacun . fais le bon choix de perso de ton coté
ludodu24 Voir le profil de ludodu24
Posté le 28 juillet 2012 à 14:07:45 Avertir un administrateur
AsteriX je préfèrerais que tu utilises cette image la pour mon perso puisqu'il utilise plus la hache que l'arc
pas de problème je te changerais ça à la prochaine Maj des inscrits