Merci a tous
bon bah t'as gagn !
gagné*
Faut croire!
les deux screens a mettre pour Dimanche alors
STOP , C'EST TERMINE , IL EST 23H !!
Et c'est OFFICIELLEMENT Saucepiquante2 qui l'emporte avec 6 votes contre 3 pour Krash23 , 2 pour Galdwin et 1 pour lepoulet88
Encore bien joué , Et je te dis à dimanche , où tu auras l'honneur d'affronter Syke-17 avec ce même perso ou un autre ...
Quand aux autres , vous pouvez rejouer demain si vous le souhaitez pour vous qualifier pour le titre de Dimanche ... encore
dimanche on peut mettre autant de screens qu'on veut !
et félicitation! tu seras un adversaire de taille
Merci! a dimanche!
ou un autre?! non vaut mieux garder le personnage élu je pense
DEMAIN DERNIERE JOURNEE DE QUALIFICATIONS POUR LA 1e FINALE DU PANTHEON DES MEILLEURS PERSOS
DEJA QUALIFIES :
-Syke-17
-SaucePiquante2
DIMANCHE , LES 3 PARTICIPANTS ( ils ne sont que 3 vu que la 1e édition a commencé un jeudi ) METTRONS LEUR PHOTOS ET VOUS POURREZ VOTER POUR EUX , DE L'OUVERTURE DES VOTES A 10H JUSQU'A 22H
J'ai qu'un seul personnage
Oui , gardez le perso élu mais vous pourrez le peaufiner au possible changer sa parure etc.
j'crois qu'à la suite de ces votes, j'vais massacrer tout le monde dans le repère de la confrérie noire ! Déjà qu'ils essayent constamment de me tuer, moi, un vétéran de l'empire !
Enfin bref, félicitation au gagnant
Quand à moi je vous dis à demain , je vais regarder la cérémonie d'ouverture des J.o. ... A demain 10 h !!!
Je sais pas si c'est trop tard, mais voici mon archère/assassin :
Mayrig j'ai adoré ton perso , reviens demain
cool gg saucepiquante,je reparticiperai demain et je vous retrouverai dimanche hé hé
Demain, j'vous fournis un screen de moi en train d'éventrer Astrid^^
Mayrig123 : bon fair-play!
et au perdant n'hésitez pas à retenter votre chance avec un autre screen :D
"aux perdants*" dsl
Désolé MrTrolli , c'est Fini pour aujourd'hui , Demain 10 heures je compte sur toi