Pour envoyer ses screen que l'auteur mettra Dimanche, faut lui mp?
Tu peux reformuler stp ?
non tu les postes dimanches je pense nan? moi perso je les posterai vers 9h30 - 10h parsk'aprés je peux pas
Xx-AsTeRiX Voir le profil de Xx-AsTeRiX
Posté le 27 juillet 2012 à 23:20:21 Avertir un administrateur
Tu peux reformuler stp ?
Les screens que tu mettras Dimanche pour nous départagé, on te les envoie en MP ou on les poste nous même sur ton topic?
Pour + de clarté, je pense que le mieux serait qu'on te les envoie par MP comme ça tu fais le récapitulatif de tous les screen dés le premier post
Ah pas bete , j'y avais pas pensé !!! Syke tu en penses quoi ?
oui je pense que c'est une bonne idée , on fait ça?
oui!
ok bah j'enverrai mes screens par mp à Asterix demain alors
Pas de problème !!! Envoyez les moi demain
Je te les ais déjà envoyé moi
Tu peux continuer à m'en voyer d'autres si tu veux !!
Demain venez nombreux !
J'en ferais d'autres plus tard peut-être
Dans 10h je vous monterez ma Bosmer
Sinon bien joué Sauce et au participant d'aujourd'hui (ou hier ) javais voté pour krash
J'ai tenu ma promesse, ils ont reçu une sympathique visite de ma part...
J'ai envoyé un mp à Asterix avec cette image, mais je vous le montre quand même, vu qu'il est possible que je ne serai pas là avant demain soir^^
Journée 3 _ 28 Juillet .
Bonjour à Tous Fils de Tamriel ... Comme prévu , l'élection quotidienne du meilleur personnage reprend aujourd'hui pour notre plus grand plaisir et celui de l'empereur...
Pour Rappel , le gagnant d'hier se nommait SaucePiquante3 . Il aura le droit avec Syke-17 de se représenter à l'election HEBDOMADAIRE CETTE FOIS qui aura lieu ce dimanche , toujours de 10H à 22H . ?
AUJOURD'HUI , 10 Candidats au maximum seront acceptés (comme toujours). Peuvent s'inscrire toute personne n'ayant jamais gagné à ce jeu cette semaine . ?
Les Inscriptions se font donc par envoi d'un screen de votre personnage . Si nous n'avons pas réuni au moins 10 candidats , nous arreterons les inscriptions à 20H ( et non plus 16h) , et dès lors pourront commencer les votes , ou chacun de vous peut donner son avis ( même les Draugrs et les Mammouths ont le droit ! )et ce jusqu'à 22H ( voire 23h , cas exceptionnel ) ?
Que la 3e Journée Commence ?
Le gagnant d'hier était en fait SaucePiquante2 ( et pas 3 )
Bonjour,je pose mon inscription.
Voila le squatteur de Blancherive. Wilfrid mon Rastaguard
-garde: Défense de Glandouiller !!
-Wilfrid: Jsuis Thane Mec, goute ma Ninroot(s)
Merci Beaucoup Gonno
Allez on a jusqu'à 20 heures pour s'inscrire et envoyer son screen ... Plus que 9 places maximum disponiles !
Hello! Bon courage au participant d'aujourd'hui !