oué... çà m’embêtais de faire un elfe quand j'ai vue ce qui étais dit sur les fofo,
Tapette d'elfe,
fiotte d'elfe,...
Donc voila ^^
Eh bien dejà un vote pour lesephiroth et une autre pour Krash23 , on continue a voter allez
Je vote pour MrTrOlli
Je trouve que le topic est super (bonne idée de l'auteur) mais ceux sont toujours les personnages les plus moddés qui gagnent. Ce qui explique que les joueurs consoles n'ont aucune chance et par conséquent rien à faire ici...
Le plus beau perso (qui va sans doute gagner) est conan (de Lesephiroth11)... et comment voulez vous que des joueurs xbox/ps3 fassent le poids
Il faudrait vraiment que tu inventes un règles l'auteur
J'avoue que je ne sais pas trop quoi faire à propos de ça , et il faut avouer que nous n'avons pas beaucoup de consoleux ici ... ( pourtant je joue sur ps3 moi ) . Pour cette première edition je laisse comme c'est parce que là je peux plus changer grand chose , MAIS je pense que d'ici Lundi , quelques règles vont apparaitre en effet !
et une règle (excusez mon écriture peu soutenue et ce 3ème post par la même ocasion)
C'est pas grave je fais des fautes d'inattention aussi
Cependant tu peux voter pour un perso non moddé si tu veux
Xx-AsTeRiX Tu n'a qu'à faire 2 types de concours... des moddés et non-moddés
Comme ça les joueurs PC peuvent faire les 2 types de concours et cela laisse une chance aux joueurs consoles....
aub2-as-JV Voir le profil de aub2-as-JV
Posté le 28 juillet 2012 à 17:13:27 Avertir un administrateur
Xx-AsTeRiX Tu n'a qu'à faire 2 types de concours... des moddés et non-moddés
Comme ça les joueurs PC peuvent faire les 2 types de concours et cela laisse une chance aux joueurs consoles....
ne t'inquiète pas j'ai mon idée en tête tu verras lundi ;)
nous les joueurs console on peut pas participé car sur console on a tous les même armure donc aucun changement possible donc quel est l intérêt pour nous
Et vu que le topic prend de l'ampleur il faudra que tu demandes à l'administrateur de lock celui-ci afin d'en recréer un nouveau car je trouve que la présentation est un peu bâclé (tu pour rajouter tes nouvelles règles par la même occasion).
je ne pense pas qu'il faut restreindre énormément plus les mods; du moment qu'il reste dans le background. les concurrents actuels sont tous en accord avec l'univers TES et leurs mods d'armures ne sont qu'une amélioration de leur personnage.
imposer d'avantage de règles brimerai les joueurs PC qui sont à l'heure actuel les seuls à avoir poster leurs screens.
je rappel toutefois à nos aimables participants qu'un personnage trop modé ne seras pas pris en comptes
Asterix tu valides mes propos?
Rien ne dit qu'un personnage avec une armure de base ne peut ps gagner
blade6971 Voir le profil de blade6971
Posté via mobile le 28 juillet 2012 à 17:15:22 Avertir un administrateur
nous les joueurs console on peut pas participé car sur console on a tous les même armure donc aucun changement possible donc quel est l intérêt pour nous
Je suis désolé mais dans ce jeux il y a un vaste choix d'armures et de vêtements (sans parler du physique des personnage que l'on peut modifier au début du jeu à sa guise) donc les joeurs consoles ont tous autant leurs chances.
Je vote Lesephiroth11
Bien sur que je valide ce qu'a dit Syke les amis .
-Je me reserve le droit de refuser un participant s'il est trop moddé ( déjà dit dans d'autres pages )
- La toute première présentation était un petit prototype , elle a beaucoup évolué et les règles de même ( voir au fil des pages )
-Les joueurs consoles ont les mêmes droits de participer que les joueurs PC
Et puis Krash23 a tout dit ;)
Le tout rentrera en vigueur dès Lundi les amis
Quant à moi je vote pour kezola et son superbe Elfe des Bois !
MAJ des votes dans 30 minutes