Non vous inquietez pas je prendrais des photos avec un bon appareil et j'upload ca demain matin
Et n'oubliez pas demain à 10 heures !!! Tout le monde vote
allé sur ce! je file! demain voté bien !
Moi aussi je file au lit ( pour allumer ma ps3 ) Bonne nuit à demain !!
Ouais, je serais la demain, j'ai hate de voir toutes les photos des gagnants, je pense que ca va etre tres seré j'espere que sephirothe nous aura gardé des images de coté, apres tout ce qu'il a posté
Si vous avez une Ps3 , ajoutez moi : Xx-AsTeRiX
Chers citoyens de Tamriel , j'aimerais avoir votre attention
Aujoud'hui nous sommes Dimanche , et comme chaque Dimanche ( 3615 Usul ) C'est l'heure de L'election du meilleur personnage de la semaine , celui qui rentrera à jamais dans l'histoire de ce jeu , dans le "PANTHEON DES MEILLEURS PERSORS" .
Qui de Syke-17 , de SaucePiquante2 ou de Lesephiroth11 , sera déclaré 1er grand vainqueur.
Vous pouvez dès Maintenant VOTER
VOICI EN EXCLU , QUELQUES NOUVEAUX ET ANCIENS SCREENS DE LEURS PERSOS , CANDIDAT A CETTE ELECTION :
LILITH ( Syke-17 ):
LE KHAJIIT ( SaucePiquante2 )
CONAN ( Lesephiroth11 )
Si certains ont plus de photos que d'autres c'est parce qu'ils m'en ont envoyé plus , tout simplement
D'autres images pourront etre postées par moi ou par les participants eux même en pleine journée , pendant que vous votez ...
QUE LES VOTES COMMENCENT ( Vous avez jusqu'à 22 heures )
Désolé du Double Post ... Fail d’orthographe * "PERSOS"
Je vote pour syke-17, par ce que je trouve conan trop modé et dsl saucepiquante mais j'aime pas les kajhiit
Merci d'avoir voté krash23 je te dis à demain hein
Je vote pour Sauce Piq', un des persos les plus stylés que j'aie pu voir sur ce forum
Juste pour info, j'ai que l'équipement qui vient de Mod. Mon perso je l'ai fait avec l'éditeur de perso
Personnellement je dirais :
- 1er SaucePiquante , car j'aime les khajiits surtout quand ils sont assassin et surtout avec une armure inspire ( copie ? ) de l'armure de l'école de la vipère
- 2eme LeSephiroth , car CONAN quoi ^^ ... non sans dec , j'aime l'armure , les screen rendent bien et en plus il est charismatique .
- 3eme Syke , car je trouve que le visage est un peu trop moddé , que l'arc daedra " gache " un peu le personnage et surtout c'est l'armure de Triss et pour seul Triss peut la porter .
Voila pour mon vote , donc je vote pour SaucePiquante , et bonne chance aux deux participante et a la participante ^^
Je crois bien que syke-17 est un homme bien que son perso soit une femme
Je vote également pour SaucePiquante avec sont magnifique Khajiits pour ces raisons suivantes :
_Il a un aspect assassin de sang-froid qui est très plaisant (en tous cas j'aurais bien aimé être sous ses ordres comme chef de la confrérie noire )
_Il inspire le respect et il à la classe (c'est pas le chaton a qui on cherche des noises )
_Et il représente une race assez peu représenté (surtout dans Skyrim ou il est assez rare de croiser des kajiits, en raison de leur territoire complètement opposé à Bordeciel -> que ce soit géographiquement ou d'un point de vue météorologique).
PS : Xx-AsTeRiX, c'est toi qui m'a demandé en ami sur le psn ?
Je vote pour LE KHAJIIT de SaucePiquante2
Asterix moi aussi je pense que Syke-27 est un homme , mais techniquement c'est son perso qui participe ( c'est mon point de vue , d'ailleur il est rarement bon ^^ )
Oui aub2-as-JV c'est moi qui t'ai demandé
Et bien et bien ... le khajiit prend de l'avance sur les autres !!
je un peu ... en vous montrant un screen pris très rapidement sur ma ps3 de mon elfe des Bois !
Voici Pegasaï :
j'en mettrai d'autres de temps en temps ... ATTENTIONC CE PERSONNAGE N'EST PAS INSRIT AUJOURD'HUI