Eh non je joue principalement a l'arc moi mais je vais aller faire la quete pour chopper la lame de la souffrance !
Moi j'utilise autant les dagues que l'arc
Avec le sort d'invisibilité des rossignol
ALLEZ LES AMIS ON VOTE
Veautez! \ /
Oui, Conan attend vos votes!!
Que se passe t-il ?
Conan pas contant si conan pas avoir vote!
En effet!
Conan va s'énerver et ça va faire Mal!
...je vous conseille de voter si vous voulez pas manger un Fus Roh Dah dans la face
Je pense pas que c'est en menaçant les gens que tu vas obtenir des votes :hap
*
PhoqueDuMarai Voir le profil de PhoqueDuMarai
Posté le 29 juillet 2012 à 14:03:12 Avertir un administrateur
Encore une élection aujourd'hui? Je revote pour sauce alors, comme il y a deux jours
Khajiits
Ce compte est susceptible d'être un Double compte
Il n'est membre que depuis 18 jours et n'a posté que deux fois (il s'agit également de 2 votes pour la même personne à chaque coup )
Annulez son vote si vous êtes si suspicieux, mais les fausses accusations c'est limite
SaucePiquante2 Voir le profil de SaucePiquante2
Posté le 29 juillet 2012 à 16:14:08 Avertir un administrateur
Annulez son vote si vous êtes si suspicieux, mais les fausses accusations c'est limite
Je ne dis pas ça mais c'est louche
Après mure reflexion , je n'annule pas ce vote . J'avoue que ca peut etre louche , mais après tout il a déjà posté 88 messages dans les forums , et il date d'avant la création du jeu .
Et puis on a tous 18 jours de pseudo dans notre vie , au moins une fois .
Bah je veux bien qu'on annule son vote si c'est pour enlever les spéculations, ya pas de prix a gagner je m'en fiche si je perd.
Si il y avait un prix, des gens avec des personnages beaucoup plus beaux que moi aurait pris le temps de faire leurs screens aussi.
SaucePiquante2 Voir le profil de SaucePiquante2
Posté le 29 juillet 2012 à 16:17:36 Avertir un administrateur
Si il y avait un prix, des gens avec des personnages beaucoup plus beaux que moi aurait pris le temps de faire leurs screens aussi.
J'avoue . Nan je suis convaincu que c'est pas un fake .
Et si il y avait un prix, j'aurais effectivement poster avec des comptes secondaires
Je ne suis pas sournois que dans skyrim, tant qu'il y a une récompense
non, en plus il a crée son compte avant la création du jeu!
Il faut pas être suspicieux comme ça, ce n'est qu'un jeu!
Par contre vous pouvez toujours VOTER
Salut a tous !
Je voteSauce piquante parce que j adore son skin magnifique
Et par la meme occasion si tu pouvais me dire le nom de ton armure a part si elle est moddée (ps3 )