Moi aussi , ca fait Mignon je trouve ...
Hum Hum repassons au choses sérieuses !!
Mes amis c'est très très sérré entre Krash23 et Saucepiquante2 , 3 votes chacun !!
Mais Gildwin n'est pas loin avec 2 votes !!
le poulet le suit avec 1 vote !
lol tkt moi j'te crois ^^, mais c'est normal que ça jazz le compte est depuis aujourd'hui, je pense qu'il faut un minimum de jours pour pouvoir voter, afin de laver tous soupçons
dsl MmeXx-AsTeRiX
Moi aussi je peux demander a ma copine de poster, ça nous mettrait a 4-4 dans tous les cas.
Je ne demande pas a mes amis, je vais pas commencer a demander a ma copine, je laisse uniquement les membres du forum anonyme voter pour moi
ouais c'est vrai je suis d'accord , mais à l'avenir elle continuera de voter si elle veut encore mdr
Plus que 25 minutes à Peine . Qui va rejoindre Syke-17 Dimanche ? 1 votes peut suffire
Yep, le prochain random qui passe décide
Si ya égalité c'est quoi? les deux y vont?
je vote pour sauce
Astérix rebalance peut-être les screens sur cette page pour que les gens voient bien
omg merci
sympa ton avatar
Il reste 15 minutes , Sauce passe en tête !
RAPPEL :
Les 7 candidats officiels sont:
- Dreix et son mage noir :
- Gildwin et J'Dato le Khajiit :
- Krash23 et Son Orque krash :
- Mayrig123 et son soldat de l'empire :
- lepoulet88 et son rougegarde nommé Brodie MacJuggleteen:
- ludodu24 et son thanos :
- SaucePiquante2 et son khajiit :
A VOS VOTES
TABLEAU DES VOTES - 22 H 45:
Dreix -0 vote
Gildwin -2 votes
Krash23 -3 votes
Mayrig123 -0 vote
Lepoulet88 -1 vote
Ludodu24 -0 vote
SaucePiquante2 -4 votes
sauce piquante je vote pour
sauce, t'as pas un screen ou on voit ton perso mieux que ça si'il te plait (il est dans l'ombre du coup je le vois pas tres bien)
Euh non, mais je peux en faire un si tu veux, je lance le jeu attend
ok
J'ai fais un screen la nuit, torche en main, j'upload 3sec vu que la photo est plutôt lourde, flemme de les réduire, elles sont a la taille de mon écran
65%...
Voilà!
Je vote Sauce Piquante, il a du style, bien joué !