Merci grognard33
Ton deuxième commentaire va bien avec ton pseudo,volontaire
Non non, j'aime pas faire des grosses fautes d'orthographe, c'est tout
Oki
Plateforme :PC
Les affaires sont les affaires
Bonjour Alors voila c'est la 2eme quête de la guilde des voleurs: je vais chercher l'argent chez les commerçants et je retourne voir Brynjolf il me donne ma récompense et me dis de la suivre dans le réservoir mais la quête suivante ne se lance pas et une fois arrivé dans le réservoir tout le monde m'attaque et cela ne marche pas en chargeant ma sauvegarde pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Euh j'ai tapé la commande setstage dunBlincCliffQST 200 deux fois...Il faut taper ça ailleurs que dans la console ou
Ah oops, Bat-player essaye avec 100 plutôt que 200.
Dans le tableau de la page en lien, il semble que ce soit l'étape 100 qui finisse la quête.
Merci,cette fois ça marche!
PS3:
quete : mercenariat
voila j'ai une quete pour les compagnon qui cosiste a intimider arcadia a blancherive sauf que le probleme c'est que j'ai deja tuer arcadia il ya a longtemps --' donc je ne peut pas l'intimider et donc pas faire la quete et pas devenir un compagnon alor pouvez vous me dire si il existe un sort pour rammener a la vie un pnj ou nimporte quoi d'autre qui pourrais m'aider a finir la quete svp c'est urgent merci
Yop tout le monde,
Plateforme : PC
Quete : 'libérer la chatellerie d'Epervine'
Problème: J'arrive sur les lieux, et la, Galmar Rudepoing me combat, j'arrive à le 'tuer', en fait, il ne meurt pas, ça jauge de vie est nulle, il est à terre, et se relève quelques secondes après, même en le tapant à plusieurs reprises lorsqu'il est à terre, il se relève quelques secondes après, et j'ai répété cette action 3,4.. fois. Pourtant, j'ai libéré les prisonniers.
Je ne comprend vraiment pas ce que je dois faire.
Merci à vous, en espérant avoir été clair tout en respectant le topic.
Bonjour tout le monde,
Quête : libération de Bordeciel
Problème : après avoir pris Blancherive avec les sombrages, le lieutenant de Ulfric me demande d'aller avertir ce dernier à Vandeaume de notre victoire. J'y vais, je parle à Ulfric qui me dit son baratin comme quoi c'est très bien, que je suis un gentil guerrier etc.. et il me donne une épée orque. Puis plus rien. J'ai toujours l'objectif "informer Ulfric" mais quand je lui parle je ne peux qu'échanger des banalités avec lui. J'ai essayé de recharger des sauvegardes antérieures et de parler avec d'autres PNJ mais rien n'y fait, je suis bloqué à cette quête..
Merci d'avance de votre aide.
Salut à tous
Plateforme: PC
Quête: Combattez pour Blancherive/Liberation de Bordeciel
Alors voilà: J'ai fini la quête principale ainsi que toute les guilde sauf la guerre civile.
Du coup je choisi Sombrage, je fais quelques quête, jusqu'a ce qu'Ulfric m’envoie prendre mes ordres auprès de Rudepoing pour prendre Blancherive, donc j'y vais, je me bats, et au moment ou j'entre dans Fort-Dragon, ni les gardes de la ville présents dans la grande salle ni le Jarl (Balgruuf?) ne bouge, si je frappe ce dernier (comme nous le demande la quête), je suis mis a prix, et le dialogue de balgruuf ne se déclenche pas. Du coup, en fouillant un peu, j'ai trouvé sur un site une commande pour clore la quête (setstage cwsiegeobj 9000) (je précise que j'ai utilisé la commande avant même de me rendre auprès de Rudepoing, c'est important de déclencher le scenar avec les sombrages qui écoutent le discours de Rudepoing avant de partir a l’assaut?)
Donc le jeu m'indique qu'il faut que j'aille faire mon rapport a Ulfric, mais évidement, le dialogue n'est pas débloqué...
Et le pire, c'est que même la quête "finie", quand je reviens a blancherive, la ville est encore assiégée, et Balgruuf est encore dans son château avec ses gardes, comme si la quête n'avait même pas commencée..
Merci pour vos solutions!
Revoluzion,si Guldmar t'attaque,c'est parce que tu l'as attaqué sans faire attention...Du coup il se retourne contre toi.Mais il ne peut pas mourir,c'est un personnage trop important,et il y a d'autres PNJ qui ne peuvent pas mourir aussi,ce n'est pas un bug.
La seule solution est de reprendre une autre sauvegarde plus ancienne,ou Guldmar Rudepoing te poursuivra jusqu'en Sovngarde!
Grand merci Bat-player, je vais essayer ça !
Aussi,c'est peut-être dû si t'as un compagnon,le fait que tu frappes Guldmar n'a rien de grave,mais vu que ton compagnon va attaquer ceux que toi tu attaques,il va donc attaquer (ça fait beaucoup d'attaques) Guldmar,celui-ci va donc se retourner contre ton compagnon et donc contre toi. Après tout ça c'est de la théorie
Bonjour a tous,
Quête : La gorge du monde
Lors d'utiliser le cri ciel dégagé pour libérer le blizzard du passage pour aller voir parthurnax, l'objectif de quête se valide et me dit " parler a parthurnax" mais le blizzard reste et un mur invisible m'enpeche de passer.
merci pour votre aide.
Bonjour à tous.
Plateforme : 360
Quête : Quêtes annexes de Vendeaume
J'ai un petit souci avec les quêtes annexes de Vendeaume.
En effet, on peut voir sur ce site : http://soluce.jeuxactu.com/PC/article-soluce/the-elder-scrolls-v-skyrim/05.quetes-annexes-de-vendeaume-chapitre-15934-2902.html que la ville de Vendeaume offre plusieurs "objectifs divers" à accomplir en plus des "grosses" quêtes secondaires.
Seulement voilà, sur la liste ci-dessus, seules 2 quêtes se débloquent pour moi
Est-ce un bug "à grande échelle" qui concerne toute la ville de Vendeaume ? Si oui, comment y remédier ? (je suis sur 360 donc la console on oublie)
Merci.
Personne ne peut m'aider ?
Quete : Les fragments du passé
Alors voila je dois aller chercher les fragments de la lame a Fort Casscorne, tout se passe bien jusqu'a ce moment :
J'appuie sur le levier d'a droite, puis sur celui d'a gauche mais apres il reste toujours 3 barreaux honrizontaux, et rien a faire, aucun moyen de les faire partir.
Donc voila je peux pas finir la quete puisque je reste bloquer devants cet grille.
Merci d'avance.
Bonjour à tous
ma plateforme est le pc
ma quête est la libération de bordeciel.
Suite à la quête "la saison éternelle" j'ai dû donner la brèche aux impériaux. Après avoir vaincu Alduin, la trêve se termine et je vais voir ulfric pour terminer les quêtes des sombrages. Il me dit alors d'aller libérer la brèche. J'y vais, je parle à Galmar, mais celui-ci ne me donne pas la quête.
quelqu'un pourrai m'aider svp ??
Bonjour !
Voila mon problème le bibliothécaire de l'académie m'a demandé de retrouver ce livre, seulement apparement je l'avais deja dans mon inventaire, mais la flèche reste sur le coffre ou le livre était contenue et impossible de lui donner je sais pas quoi faire. Ca m'embête assez d'avoir une quête en suspend dans mon journal tout le jeu + ce livre que je ne peux même pas jeter car c'est un objet de quête, des solutions?