comment fait on avec la console du pc pour terminer la guilde des voleurs ?
car je l'ai fais et re-refait avec mes autres partis sur xbox mais je ne voudrais pas me la retaper sur pc :/
c'etait pour avoir karlia comme compagnon , elle est si belle
Plateforme : Ps3
Nom de la quête : Une quête avec les sombrages :/
Bug connu je crois, je dois aller au camp des sombrages de Haajlmarch (désolé pour l'ortho) et l'option "Au rapport" De galmar rudepoing n'apparait pas. Gros handicape... J'aimerais finir les sombrages. Merci de m'aider
aidez moi svp
Merci beaucoup silvermouth ;)
Bonsoir, je suis coincé dans les quetes des compagnons.
J'ai ramené le premier fragment de la hache de wuuthrad et je dois encore validé mon entrer dans le cercle mais la quete correspondante ne s'active pas.
Quel est le code console a rentrer pour ajouter la quete ? merci
Bonjour à vous,
Alors je suis sur pc je viens de finir la quête où je dois aller chercher une pierre de dragon, je l'ai amener au mage de la cour et le quête est finie mais la suivante ne se lance pas ... j'ai relance plusieurs fois mais [SPOIL] le garde ne vient pas annoncer l'attaque du dragon ... à la tour ouest.
Idem ce bug viens juste de m'arriver c'est incroyablement chiant je me retrouve sur un monde sans dragon c'est triste quand même ??
De plus la commande setstage chie complètement sur la quête élévation du dragon comme si le jeu faisait exprès de m'emmerder.
De plus je viens de refaire la quête et ça se bloque ! ça me saoul !
Lol personne a de solution monde sans dragon mdr.
Bonjour, je sais pas si ce sujet est encore vivant mais j'ai un problème avec la quete des Amulettes : Une Légende Interdite.
En fait j'ai essayé d'avoir l'amulette de Saartal sans faire les quête de l'académie de FortHiver et j'ai fait bugué la quête car j'ai utilisé /kill sur le draugr et il n'avait pas l'amulette, j'ai ensuite fait la quete et /ressurect le draugr mais toujours rien, du coup j'ai essayé de me la donner mais ça me donne une amulette identique mais ça n'active pas la suite de la quète...
Merci de m'aider...
Salut Je fais une quete des compagnons : "extermination animale: Videz cet endroit:Creux de vertesource " Je dois tuer un animale sauf que je l'ai deja tuer au pars avant Et donc la quete Continu et je ne peux pas la rendre ! Pouvais vous me fournir un code qui permet De finir la quete et de la rendre pour continuer les suivantes . Merci
Up svp
Salut DarK_iS_gEuL
le code serait :
setstage cr02 20
essayes
bonne chance
Merci sa a marcher j'ai suivis t'es conseille , et j'ai réussi Merci
Bonjour
J'ai un problème comme indiqué dans un autre topic avec le jarl Balgruuf le grand pour la quête des sombrages.
J'aimerais que la quête passe à l'étape suivante, c'est la seule solution.
Vous auriez donc le setstage de la quête "Combattez pour Blancherive(Attaque)" ?
Merci, au revoir
Salut silvermouth je souhaite obtenir la maison de hjerim à vendeaume. Le problème c'est que la quête pour l'obtenir "du sang sur la glace" ne se déclenche pas. Aucune scène de crime apparait dans le cimetière alors que j'ai respecté les conditions pour quelle apparaissent et je n'ai rien fais de particulier qui pourrait faire beugé la quete.
J'ai cherché partout sur le net et j'ai tout essayé mais rien ne marche. Je suis sur PC.
J'ai aussi un problème avec hjerim : d'abord, la quête "Du sang sur la glace" étais bugée (une fois n'est pas coutume ..). J'ai donc utilisé comme on me l'avais dit des commandes pour passer la quête, et une autre commande pour acheter la maison. Je posséde donc Hjérim mais lorsque je parles à Jorleif ou le quelconque pnj sous fifre du Jarl, il ne me propose pas de lui acheter le mobilier ...
J'ai donc les traces et le bordel du boucher dans une maison vide :/
Aurais-tu un code pour la console pour mettre automatiquement les meubles ou faire en sorte qu'il me propose d'acheter le meiblage? et accessoirement nettoyer ... ?
Merci d'avance, et pour info, je suis Thane de vendeaume et j'ai fini la campagne des sombrages
Salut a Tous
fishermanjinbei et maxthenerd puisque vous partagez le même problème je vais essayer de poster la solution dans un même poste
Quetes :Du Sang sur la Glace /Hjerim
Platforme:PC
Origine du bug: bug de Script ,version corrective 1.4
Solutions : installation patch 1.4 ou plus/COMMANDES CONSOLE
pour avoir Hjerim voici le code a introduire :
-IMPORTANT il faut avoir 12000PO avant d'essayer ce code-
setstage 000A7B33 10
Obtenir Hjerim et y entrer pour la PREMIÈRE fois déclenche automatiquement la quête "du Sang sur la Glace",
fishermanjinbei essayes donc a partir de ce point d'accomplir la quête normalement sinon les codes suivants vont :
Achever la quete "Du Sang sur la Glace" une bonne fois pour toute:
completequest ms11
completequest ms11b
allez voir avec Jorleif s'il propose de meubler la maison, veillez a ce que l'option de dialogue pour nettoyer la maison soit la première a être sélectionnée -c'est la toute dernière faites attention-
sinon pour nettoyer de la maison avec la oonsole:
dF492.Disable
d55f2.disable
d5625.disable
d5662.disable
d57f6.disable
d57ef.disable
d57f7.disable
d572c.disable
d57c7.disable
Si le problème persiste ,vous avez aussi les mods :
le patch non officiel de Skyrim est un correctif extrêmement puissant :
http://skyrim.nexusmods.com/mods/19
et puis le mod qui adresse ce problème en particulier :
http://skyrim.nexusmods.com/mods/16542
vous téléchargez,installez puis chargez de la dernière BONNE sauvegarde et vous essayez encore et ça ira
voilà vous essayez et vous me dites
BEST OF LUCK
utmost Regards
bonjours,
Je suis bloqué à la quête "repérez le groupe de chasseur de Valdr" (epervine). J'ai fini la quête, il m'a donné la dague porte bonheur mais la quête ne s'achève pas. j'ai essayé le showquesttargets mais je n'arrive pas a voir quel ID correspond à cette quête.
Pouvez vous m'aider.
Merci
Bonjour Jrom35
voilà les codes :
setstage dunMossMotherQST 10
setstage dunMossMotherQST 20
bon jeu