Posté le 7 août 2012 à 09:07:39
salut WolfMethod
Quete :Les livres perdus/Hitting the books
QuestID :MG03
origine du bug :inconnue
solutions possibles :
commençons tout d'abord par corriger les changements de la quête précédente
Merci Mac-Clayn3 et répètes après moi :
"faut pas toucher les commandes consoles si on sait pas ce qu'on fait !"
voilà tu tapes :
StopQuest mg02
SetObjectiveCompleted mg02 200
ensuite on lance la quête en question :
startQuest mg03
getqr mg03
setstage
setstage mg03 30
bonne chance
plateforme: pc
nom de la quete : repose en paix
description du probleme: je doit trouver des indice dans la maison bruler mais rien ne se passe a se qui parait sa serai un fantome qui viendrai me parler quand je rentre dans la maison mais la je trouve rien il y a pa de fantome merci de m'aider.
PC
Quetes : "Savoir ancien"/"Visitez l’académie des mages"
Bonjour a tous !
Bon, en gros mon problème c'est que Faralda n'est pas à l'entrée du pont ce qui m’empêche de rejoindre l’académie des mages...
J'ai déjà utilisé la console pour savoir où elle était, elle est en vie et dans sa chambre.
Du coup je suis bloqué sur la quête principale et je ne peux pas accéder à ceux de l’académie.
Help
Merci d'avance
Bonsoir,
silvermouth
j'ai essayé le code : setstage mg03 200 que tu m'as donné malheureusement cela ne change rien à mon problème avec le livre "gloire et pleurs".
Bonjour tout le monde !
Plateforme: Pc
Quête: toutes celles ou l'on doit trouver un objet ..
Lors d'une de mes quêtes je dois trouver un objet, je vais donc a l'endroit indiqué, la flèche indiquant un coffre ou devrait se trouver l'objet en question mais lorsque j'ouvre ce coffre, l'objet n'y est pas, j'ai beau vider ce coffre la flèche de la quête reste pointée au dessus de ce coffre vide !
Ce "bug" se fait sur CHACUNE des quêtes où je dois trouver un objet, cela peut être aussi bien dans un coffre que sur un personnage mort etc.
Je viens en plus de découvrir que lorsque je termine cette quête via ma console l'objet apparaît dans le coffre !
J'aimerai donc pouvoir faire ces quêtes sans passer par la console !
Merci d'avance pour vos réponses !
C'est bon en faite j'ai fini par trouver =)
Salut a tous !
Plateforme: Pc
Quête: Un message Pour Blancherive/Attaque de Blancherive (Je sais que des solutions on déja étaient données mais elles ne fonctionnet pas chez moi )
Après avoir validé la quete un message pour Blancherive avec la commande setstage cw03 240 car elle ne se terminait pas dans le journal ( Les objectifs étaient validés mais la quete non) j'ai utilisé la commande setstage CWSiegeObj 1 pour lancer la quete de l'attaque sur Blancherive ( Car le Jarl Ulfric ne lancait pas le dialogue) mais rien ne se passe, pas de nouvelle quete dans mon journal , rien.
Ps: -Le getstage de Un message pour Blancherive me donne : Getstage 255.00
- Ceului de l'attaque de Blancherive me donne : Getstage 1.00
Hello,
Plateforme : 360
Quete : Lumiere de l'Aube.
Je me suis rendu a l'autel de Merdia pour commancer la quete : lumiere de l'aube.
Je suis chargé de me rendre a la redoute du serpent pour recuperer le cristal.
Ayant deja effectué ce "donjon" je ne croise aucun ennemis.
J'arrive devant une herse fermé, le levier est en faite une plaque de pression où l'on doit posé un objet; le cristal est dans un coffre derriere cette herse.
Je pose donc un livre, rien ne se passe, une potion idem.
La herse refuse de s'ouvrir j'ai quitté le donjon puis je suis revenu et ça ne change rien
Je dois préciser que lorsque j'ai fait ce donjon pour la premiere fois cetait pour les Compagnons je crois, je n'ai pas eu a franchir cette herse car le mob que l'on devait tuer etait devant cette herse.
Et malheureusement je ne retroue pas la save de cette quete.
de votre aide.
S'cusez le double post mais c'est pas la Redoute Du Serpent mais La Redoute de la Falaise au Serpent et c'est un repaire Parjure
Nom de quête:La conspiration des Parjures
Plateforme:PC
Voilà mon problème,je fais la quête tranquillos,je trouve les indices,ect...Et ensuite je me rends à l'Autel de Talos,où se trouvait le type pour la quête.Il y a 3 gardes et le type mort,un des gardes s'approche et me cause. Jusque là tout va bien,jusqu'à ce choisisse entre me battre et me rendre.Je voudrais bien me rendre,pour ne pas me mettre tous les gardes de Markath sur mon dos.
Je choisis donc l'option pour me rendre,et l'écran se fige,je ne peux plus rien faire,ni ouvrir le menu,ni taper de commandes...j suis obligé de quitter le jeu.J'ai même essayé de les combattre et de me rendre en rengainant mon arme,mais rien n'y fait,l'écran se fige.
Help please
Désolé du double-post, mais si ça peut aider,je fais parti des sombrages,nous avons conquis toutes les villes et j'ai tué l'assassin avant qu'il ne tue la femme au marché en entrant dans la ville.
Que se passez t'il, vous avez tous fondu avec la chaleur ?
Merci beaucoup, ma quête "LEs livres perdus" c'est débloqué, j'ai pu la finir, cependant ca continue...
Plateforme : PC
Quete : Juste après Révélation de l'Invisible
Alors voilà, je termine cette quête en retournant à l'Académie, Savros et Mirabelle me demande de les aider a arreter le Thalmor qui attaque l'Oeil de Magus, l'Oeuf fait une onde de choc, la quete "révélation de l'invisible" se valide et Mirabelle me demande de retrouver Savros, lequel gît au dehors de l'Académie, mais aucune quête ne se lance, ni quand je parle à Mirabelle, ni quand je tente de fouiller Savros, et qui plus est le Thalmor se balade tranquilou pépère dans l'académie.
Commence a en avoir marre de ces fichus mages, moi qui voulait être Archimage pour voir ce que ca faisait, je me sens mieux avec mon Khajiit archer ^^
Saluuut
Plateforme PC (Mac)
Quete : Griffe d'or
Je dois trouver le propriétaire de la griffe d'or mais je n'avait pas activer la quête dans le " donjon " et je l'ai tuer . J'ai donc pris la griffe ... mais rien
Merci
Bonjour,
Le propriétaire de la griffe d'or c'est le marchand de Rivebois juste en face de la maison d'Alvor le forgeron.
Aussi je n'ai plus de compagnon ?
Es ce car je fait plus la trame principal ou celle des compagnons ?
Merci de vos réponses
Salut
Plateforme: PC
Quête: dans "Divers", rapportez l'oeil de falmer à Delvin.
Problème: Ce message de quête n'est pas dans mon journal de quête. J'ai les yeux sur moi, j'ai rapporté tout les autres trophés sans problème mais celui ci bug et je ne peux pas proposer à Delvin de me l'acheter. Si y a un code pour juste débloquer le message de quête sans qu'elle soit considérée comme faite.
Merci
C'est réglé pour ma quête,c'est bon!
Par contre je bug sur une autre quête...
Plateforme: PC
Quête Divers>Tuez l'harfreuse Perta
Voilà c'est une quête que l'on trouve dans des ruines d'une tour,et on y trouve au début un harfreuse en cage qui dit que cette tour est à elle et qu'une autre harfreuse nommée Perta l'a enfermée ici et volé sa tour.
Ne faisant pas confiance à une harfreuse,je décide de continuer seul pour tuer Perta.Arrivé là-bas,je la tue sans trop de difficultés,mais la quête ne se valide pas.
J'y suis retourné plus tard et libéré l'harfreuse emprisonnée,je la suis jusqu'à l'endroit où j'ai tué Perta,mais là je ne peux plus absolument rien faire,vu qu'elle est déjà morte mais ça me dit de la tuer quand même...J'ai essayé de la ressusciter mais elle est trop puissante pour mes sorts...du coup j'ai tué l'autre harfreuse,et j'ai toujours dans mon journal "Tuez l'Harfreuse Perta".
N'y aurait-il pas un commande ou un moyen de finir cette quête? Merci
Bat-player, c'est en efet un bug existant si tu fais les choses dans l'ordre que tu as choisi.
Pour finir cette quête :
setstage dunBlindCliffQST 200
cf. http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:The_Affairs_of_Hagravens
en effet*
grr