Bon voilà je suis sur Dawnguard là j'ai ramené serena chez elle...
Le mec me propose d'etre vampire, je refuse et là je peux plus rien faire ... ni dégainer ni sortir du batiment...
(la conversation s'arrete après un "I Banish you")
Need help
bonjour,
j'ai un bug dans la quete mur d'alduin je dois rentrer dans la grotte de Karthecime (la théoriquement je devrait retrouver delphine et son copain) mais personne juste des parjure. j'avence et je tombe sur un mur avec une grosse tete (mon marqueur s'arrete dessue) mais rien ne se passe. que faire???
Voilà mon problème (assez original en soit). Si j'utilise le fus roh da mon pc plante (étrange). Je ne peux donc décemment pas accomplir la quête de la première rencontre avec les grisebarbes et prouver que je suis le dova(main quest).
Je me demande donc si il existe un code a entrer dans la console (joueur pc) pour passer directement aux étapes suivantes.
Merci d'avance pour toute forme d'aide.
Bonsoir,
En faisant des quêtes j'ai trouvé le livre "gloire et pleurs", Urag Gros-shub de l'académie me demande de lui ramener mais je ne sais pas lui donner celui qui est dans mon inventaire.
Je suis allée au donjon de Folgunthur où me mène cette quête, la flèche est bien sur un coffre mais il est vide car j'avais déjà visité ce donjon auparavent!
Impossible de me débarrasser de ce livre, je ne peux ni le donner, ni le vendre et même pas le laisser dans un de mes coffres.
Y aurait t'il un code pour terminer cette quête ?
Non je pense pas ^^ tu va devoir le garder .
Plateforme : PC
Quète : criminel en fuite / Escaped Criminal (CR07)
http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Escaped_Criminal
Donneur : Vilkas des "Compagnons"
Description :
Heyyyy Silvermouth Vieux briscard ^^ depuis que tu m'as initié aux joies indicibles de la résolution de bug de quête, je n'était point revenus. Seulement voilà là je sèche :-S j'arrive pas à débloquer ça.
J'ai finit la quète principale des compagnons, c'est moi le big boss tout ça. Suiet à ça j'ai fait pas mal de quète récurrentes (exterminations animales, correction de gardes, plusieurs criminel abattus).... et une fois de plus je doit liquidé un évadé pour Vilkas.
J'ai pris la quète, m'en suis pas occupé de suite (mais alors vraiement pas). Une fois que j'ai voulu m'y mettre la quète secondaire n'était plus séléctionnable (j'ai appris plus tard que ça voulais dire que le prisonnier était tout seul comme un grand de son côté).
Le truc c'est que maintenant j'ai attendus tellement longtemps que la quète est passé dans les "accomplies" (les grisées) (le cadavres du prisonnier à du se faire effacer par le jeu) mais tout en etant non réalisée. Personnes veut me donner un autre taf "Vilkas ne t'as pas déjà donner un travail ?" et j'ai beau faire des "resetquest cr07" rien ne se relance, les setsatge à n'importe quel étape ne donnent rien (je fait "Entr" mais... juste rien quoi ^^), le "completequest cr07" provoque bien un petit roulement de tambour avec un message à l'écran disant "quète terminée : criminel en fuite" mais l'attitude des compagnons reste la même "Vilkas t'as déjà donner quelque chose à faire" -_-
Bref je peut pas avancer dans la suite des Compagnons....
salut vous pouvez me dire pourquoi la quête la plus buger du jeux "sang sur la glace" ne démarre pas, il y a pas de meurtre au cimetière de vendaume donc est ce un bug ou qu'est ce que je dois faire pour que le meurtre est lieu
utilise y a des topics sur ce sujet
je recherche quoi hiejim
à mon avis pour avoir nos réponses il faudra attendre, je pence que silvermooth est parti en vacance, ça fait pas mal de temps qu'il ne répond pas :S
recherche en tapant sang sur la glace sa devrait t aider
Oui c'est vrai Bouche d'Argent part en vacance de temps en temps ^^ Le p'tit veinard. Par contre quand il reviens il met toujours un point d'honneur à répondre à tous. Patience.... demain suffira :-]
Bonjour.
Plateforme : PC
Quête buguée : "Les livres perdus" / Académie des mages
http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Hitting_the_Books
Donneur de quête : Savos Aren
Voilà, quand je lui parle aucune option de dialogue me lance la quête, j'ai bien fini la quête "Sous Saarthal". J'ai tenté le kill/resurrect pour voir rien n'y a fait. Je suis retourné à Saarthal parler à Tolfdir histoire de voir mais rien n'a changé de son côté non plus, Et j'ai essayé de parler à chaque pnj de l'Académie mais rien n'y fait. Donc impossible pour moi d'avancer dans les quêtes de l'Académie des Mages (c'est chiant, j'ai fait un perso mage juste histoire de pas avoir un guerrier Archimage, c'est pas vraiment très crédible ><)
WolfMethod
plus de détail
Y a un truc qui me chiffone...
Soit, tu es au début de l'académis des mages, tu viens de terminer la quête "sous Saarthal" (donneur de quête Tofldir) qui se termine par la découverte du grand orbe, t'as fait la nique à Jyrik Gauldurson et normalement Tofldir te dit d'aller prévenir Savos Aren l'archimage. C'est là que ça coince pour toi ? Genre Savos à rien à te dire de spéciale ? Ou alors il t'as dit un truc du genre "Ok faut que j'aille voire ça" ? (et là normalement ça valide bien la fin de cette quête)
A ce moment là ça initie la quête "Les livres perdus" (donneur de quête Urag Gros-Shug). Est-ce qu'elle apparaît dans tes quêtes ?
en gros soit c'est la mission "sous saarthal" qui merde et c'est elle qu'il faut reseter (elle se valide pas quoi, toujours en quête active). Soit c'est "livres pardus" qui se lance pas et il faut forcer l'initialisation.
Avant toute chose fait une save.
Ouvre ta console (touche "²" en dessus d'"Ech")
Pour le premier cas tappe d'abord
setstage MG02 200
Ca valide le fait d'avoir prévenus Savos et tu peut passer à la suite.
Si ça change rien
resetquest MG02
setstage MG02 200
Ca devrait résoudre tout blocage à ce niveau.
Ensuite si ça bloque pour parler à Urag tu fait
resetquest MG03
Ca vas forcer le début de la quête suivante à savoir "livres perdus"
Bonne chance ! ^^
Ma quête "sous saarthal" était validée (grisée et dans les quetes achevées) car j'avais bel et bien parlé à Savos mais j'ai pas eu la quete suivante, et urag ne me donne que la quete "Les réflexions de Shalidor" que j'ai validée aussi, mais qui n'a rien changé.
Sinon la commande resetquest MG03 ne fait rien, et resetquest MG02 me fait revenir la quete "sous saarthal" dans les quetes actives, mais avec toutes les étapes de validées, et que je fasse setstage mg02 200 ou meme à 70 ou 0, rien ne change
:-|......
Moi mon bug c est dans la quete immunité diplomatique c est a dire que une fois qu pn a fais le premier blabla avec delphine, elle me dit d aller voir malborn a solitude, je vais a solitude et Malborn n est pas au ragnards pervers je sais pas vraiment quoi faire si quelqu un a une idée elle est la bien venue
Merci d avance
J'ai perdu ou vendu ou jetté le masque de prêtre dragon Henvoraak, j'ai tous les autres, je ne le retrouve pas, même chez les marchands.
J'ouvre la console, (²) je tape le cheat code 00061CC1, qui est donné partout pour ce masque, mais rien n'y fait, la console affiche "command not found", que faire svp... Merci
Bonsoir,
Fais le code : coc qasmoke et tu te retrouveras au hall testing, il te suffiras de trouver la bonne armoire et de prendre le masque qui te manque !
Pour revenir au jeu tu devras faire le code :
coc WhiterunOrigin
pour revenir à Blancherive ou tu remplaces le nom de la ville par une autre par ex.:
coc MarkarthOrigin