CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Débloquez vos Quêtes

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 26»
Page suivanteFin
misterjc2 misterjc2
MP
Niveau 5
27 janvier 2013 à 10:41:20

Bonjour, moi c'est une quete se nommant Mercenariat qui bug, on doit parler a un PNJ du nom de Falkas qui me demande d' aller intimider une personne (qui est aléatoire, dans un lieux aléatoire) et en plus je ne peu faire aucune autre quetes pour les Compagnons !

PS: La quete n'est meme pas dans mon onglet quete, ni dans l'onglet divers .

misterjc2 misterjc2
MP
Niveau 5
27 janvier 2013 à 12:42:48

Je suis sur PC :)

Jrom35 Jrom35
MP
Niveau 7
27 janvier 2013 à 19:03:40

merci beaucoup silvermouth. J'ai un autre souci.

J'ai heartfire. j'ai la propriété a Epervine et à Morthal. Pour celle d'aubétoile il faut remplir une quête dans laquelle il faut tuer un géant. Jusque là, aucun souci. Seulement quand je vais voir le jarl pour lui dire que je suis trop un boss et que j'ai réussi, il me donne la récompense mais la quête reste dans mes objective "aller chercher la récompense chez le jarl (un truc dans le genre)" Du coup impossible de d'acheter la propriété, on ne me le propose pas.

Impossible de truquer la chose avec setstage ou completeallobjectives (bq03). Sur les forums, il est dit que cela ne fonctionne pas.
Du coup si quelqu'un a heartfire, j'aimerais avoir l'id de la quête ou ils demandent d'aller chercher le terrain que l'on viens d'acheter (bien sur celui d'aubétoile la châtellerie du Clos)

Merci.

silvermouth silvermouth
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 13:46:18

Salut misterjc2

voilà le code :

setstage cr04 20

bon jeu

Baadates Baadates
MP
Niveau 7
17 février 2013 à 14:00:55

Bonjour,

Je joue sur PC et j'aimerais être thane d'épervine(avec hearthfire donc). Mon pb, c'est qu'il ne me manque que la quête de Runil(prêtre d'Arkay) avec son journal. Aucune option de dialogue qui soit en rapport avec la quête ne s'affiche, il ne m'en parle pas et raconte juste sa vie à prier Arkay. Du coup, quelqu'un pourrait me donner une commande qui me permettrait de lançer la quête sans avoir à lui parler?

Merci.

Kroswel44 Kroswel44
MP
Niveau 1
09 mars 2013 à 13:37:05

Bonjour, tout d'abord, merci de l'aide précieuse que tu apporte ici.

Je souhaiterais de l'aide pour les quetes suivantes :

-Délivrance à Fort Kastav : c'est une série de quête de la Légion Impériale ( La Réunification de Bordeciel ). Je suis donc bloqué juste avant la quête Délivrance a Fort Kastav, en effet le légat Rikke ne me donne pas d'objectif au moment ou je suis censé prendre mes ordres pour continuer ( c'est un problème apparemment connu, mais je n'ai trouvé aucune solution viable ).

-Anéantissez la Confrérie Noire : Alors la, j'ai commencé par tuer Astrid,puis j'ai parlé a un Garde , ce qui m'a conduit devant le commandant Maro ( jusque là, tout va bien ). Mais quand je rentre dans la confrérie ( jai le mot de passe), j'ai des problèmes graphiques, il manque plein de décors et je tombe dans le vide. J'ai essayé de changer mes prefs graphiques rien n'y fait, j'ai essayé le "coc DarkBrotherhoodSanctuary" mais le problème reste le même. Du coup si tu avais un code pour me valider la mission ou autre, je suis preneur.

Merci d'avance, en esperant que tu repasse dans le coin

kaimette kaimette
MP
Niveau 1
10 mars 2013 à 23:53:03

Bonjour.
J'ai un soucis pour finir les quêtes de la guilde des voleurs. J'ai terminé la trame principale (des rossignols) je me suis donc attelé a faire les petit boulots pour débloquer les quatre quêtes dans les villes. J'ai vait Vendaume, Solitude et Blancherive. Mais pour Markart, Delvin me donne oralement la quête, me dit d'aller voir un certain Haidon. Mais quand la discutions est terminée, la quête ne s'inscrit pas dans mon journal. Si je parle a nouveau a Delvin il ne le la propose plus et si je veux avoir un autre petit boulot a lui ou Vex, ils me répondent que je dois terminer mon "boulot à "Markart". J'ai été voir (à tout hazard) Haidon mais il ne me parle pas de la quête. J'ai repris une vieille sauvegarde je me suis retaper quelques heures de petits boulots, mais au moment de faire Markart le problème est le même. J'ai pensé un moment que mon journal de quête devait être trop remplis mais comme je valide juste avant deux petits boulot, il devrait au moins y avoir deux places.
Y a t il une solution, via un code quelconque (je joue sur Pc) ?

TheWeaG TheWeaG
MP
Niveau 1
17 mars 2013 à 17:35:32

Bonjour, j'ai un certain problème en ce moment et à vrai dire un peu d'aide serait le bienvenue :D Merci d'avance.

Tout d'abord je joue sur PC donc je peux utiliser la console, je m'en sert d'ailleurs régulièrement, mais je n'ai pas réussie à trouver le nom de ma quête.

La quête en question est située dans les "divers" et s'active lors de l'achat d'un équipement Dwemer enchanté (il me semble). En effet après avoir fait cet achat, un messager viens vous apporter une lettre de la part de Calcelmo à Markarth (le mage du Jarl). Pour ma part il s'agissait d'une épée dwemer de recueil (absorbant 10 points de santé). Cette lettre mentionne le fait que l'objet l'intéresse beaucoup et qu'il aimerait qu'on lui apporte.

Le seul problème c'est que j'ai acheté cet item pour le désenchanter et ainsi connaître ce pouvoir. Je m'étais dit que j'allais pouvoir en refaire une, mais malheureusement les accents ne sont pas pris en compte lorsque l'on veut renommer un item à l'enchantement... Et pour que je puisse donner l'épée il faut absolument des accents. Donc voilà j'aimerais passer cette petite quête qui fait tâche dans mes divers et que je ne peux pas résoudre. Comme ce n'est pas une quête principale je n'arrive pas à avoir son ID sans la commande.

J'espère avoir été assez clair, merci d'avance.

Lemalin777 Lemalin777
MP
Niveau 5
17 mars 2013 à 18:43:10

Bonjour , je joue sur PC et j'ai un souci avec la quête "Main d'argent " je dois retrouver Skjor de nuit (bon jusque la aucun probleme ) et il me dit d'attendre que Aela la chasseresse soit la , or elle n'est jamais venu et reste dans Jorrvaskr. Je ne sais pas quoi faire.

J'espére avoir donné assez d'indications

Stallfish Stallfish
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 10:27:40

Bonjour à tous.

Je ne me manifeste pas sur ce forum très souvent, car en principe quand je cherche une info sur le jeu je la trouve assez vite, mais là rien... Attention, :spoiler: potentiel, je vais traiter des quêtes de la guerre civile, côté Sombrages.

J'explique le problème. Je suis actuellement dans la dernière quête du côté des sombrages, à savoir "la bataille de solitude", et je suis arrivé à la fin, soit dans la pièce finale où l'on se trouve confronté à Tullius et Rikke.

Le dialogue entre Rikke et Galmar se déroule sans problème, mais une fois que Rikke et Tullius décident de nous attaquer, le bug se produit :

- Ulfric et Galmar dégainent mais n'attaquent pas.
- Rikke et Tullius n'attaquent que moi.
- Rikke est immortelle, donc se relève éternellement.
- Une fois que j'ai "assommé" les deux, vu que Rikke est immortelle, le script final ne s'engage pas, et quand j'essaie d'intéragir avec chacun des personnages, on trouve des dialogues de situation lambda, comme "que pensez-vous de la guerre", etc...

Bref, ma question est simple : comment pourrais-je entrer une commande dans la console, me permettant, soit de l'achever, et tant pis pour la fin et la récompense, soit à la limite de la recommencer, ça ne me dérange pas.

Voilà, je remercie ceux qui auront pris le temps de me lire.

Bon jeu à tous.

troopers87 troopers87
MP
Niveau 1
29 mars 2013 à 09:30:26

Bonjour,

j'ai un souci et je me permets de te le soumettre ici :

après avoir discuté avec les grises-barbes pour la première fois, ils me demandent d'aller chercher la corne de Jurgen Parlevement (mq105ustengrav) malheureusement, la quête n'apparaît pas dans mon journal et du coup, lorsque je reviens avec la fameuse corne, il me remercie mais la quête ne s'achève pas correctement.

Vois-tu une solution à ce problème ?

Merci d'avance !

Apocaliptikgame Apocaliptikgame
MP
Niveau 6
31 mars 2013 à 18:07:53

Salut ! J'aurais besoin de code pour la quête "Rituel d'altération" car il m'est impossible de récupérer les écailles de coeur de dragon .. Merci :-)

troopers87 troopers87
MP
Niveau 1
01 avril 2013 à 13:17:25

BUG QUETES :
Récupérer l'ID de la quête sur http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Quests

Ouvrir la console avec "²" :
- SQS ID pour connaître à quel niveau de la quête on est (ex. mq 105) :
- 0 si ce n'est pas effectué
- 1 si c'est effectué
- setstage ID stage pour avancer manuellement dans la quête (ex : setstage mq105 40)

- parfois, il faut refaire tous les stage d'une quête pour que ça fonctionne !

pyrokurt pyrokurt
MP
Niveau 1
02 avril 2013 à 00:32:44

Quêtes: Message pour Blancherive
support: PC

Voilà j'ai rempli tout les objectifs de la quête mais pas moyen qu'Ulfric me dise d'aller coller une rouste aux impériaux et comme je peux pas me defouler à vider entierement les camps des impériaux que j'ai decouvert à cause du bug des commandants invincibles je suis frustré et bloqué pour la partie des quêtes Sombrages. (J'ai vérifié sur les 15 pages de forum qu'il y avait si mon probléme avait été traité mais il semble y avoir eu un début de réponse mais les retours me font dire que ça n'a pas trop fonctionner donc si on pouvait me filer un coups de main.) merci d'avance en espérant avoir une réponse rapide.

ZebraStella ZebraStella
MP
Niveau 1
04 avril 2013 à 18:10:00

Hello tout le monde, alors voilà, j'ai un problème, je ne sais plus le nom de la quête mais c'est celle où on doit aller voir un mec qui s’appelle Ethys (Quelque chose comme ça) pour lui remettre une preuve de je ne sais plus quoi et donc quand je vais le voir, il est mort, avec des soldats impériaux autour de lui, ET logiquement ils sont censés m'arrêter mais ils ne le font pas.. J'ai donc trouvé un code pour passer ce moment, qui me fait directement aller à la mine de Cidnha et là... rien ne se passe, donc, avez vous un code pour mon problème ? Merci d'avance :)

Iladryel Iladryel
MP
Niveau 2
07 avril 2013 à 15:49:11

Bonjour bonsoir.
J'ai un problème, à la quête "Perdues dans les Âges", une fois que j'ai trouvé le site sur lequel est situé la forge, je n'ai pas d'accomplissement enregistré de "trouvez la forge aetherium", donc créer le symbole d'aetherium ne fait rien d'autre que lancer le message "tenez vous à distance" avec un curseur, et rien ne se passe, Katria ne me rejoint pas, et la forge ne se révèle pas.
Un peu d'aide?

_Picsou_ _Picsou_
MP
Niveau 9
18 avril 2013 à 16:43:59

Bonjours ça fais déjà deux jours que je cherche sans parvenir a trouver la solution, je suis bloquer au tout premier dragon, je ne parviens pas a absorber son âme

La quette se nomme rising dragon en anglais: http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Dragon_Rising

dans les objectifs il y'as marquer "inspectez le cadavre" mais rien ne se passe.

merci d'avance

HeadLife HeadLife
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 11:43:13

Alors voila je cherche les bandits a Kill depuis 2jours sans succes, si vous pouviez avoir une commande qui me permettrait de la valider ce serait pas mal :hap:

La quete s'appelle La Défense de Bordeciel et est donnée par Farkas

je dois tuer des bandits en fait xD J'ai buter 3 voyous qui m'ont attaquer mais ca avait pas l'air d'être eux donc voila je suis perdu

HeadLife HeadLife
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 11:44:52

Ah oui je suis sur PC au fait :hap:

Aerlin Aerlin
MP
Niveau 1
01 mai 2013 à 21:50:28

Bonjour Sylvermouth !

Plateforme :PC

le nom de la quête : Pure vengeance

Je n'ai pas eu de soucis jusque-là, j'ai ramassée toutes les têtes des sorcières dans la quête précédente puis je suis revenue au repère des compagnons quand on trouvé le vieux compagnons mort. Vilkas vient bien me parler mais aucune quête ne s'ouvre !

Sinon, une quête secondaire qui bug : "Parler au Jarl de Faillaise pour accéder au titre de thane après service rendu.

Merci d'avance !

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix