CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Débloquez vos Quêtes

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivanteFin
Hematocrite Hematocrite
MP
Niveau 3
03 septembre 2014 à 20:49:17

Salut!

Quête: Nirnroot Cramoisie.
Problème: Avrusa Sarethi et enfermée dans sa maison et ne sort jamais... Bien-sûr la porte est fermée à clef et quand je rentre par effraction Avrusa n'est pas très accueillante (elle appelle le garde et tout et tout :( )
J'ai malheureusement attendue chaque heure de la journée et ainsi effacé toute sauvegarde antérieure...
Une solution?

arxfatal arxfatal
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 20:56:26

Tu as essayé un sort de calme au moment où elle s'énerve?
SInon pour débugger je suggererai d'ouvrir la console, cliquer sur la fille et tapper kill.
Une fois qu'elle est morte tu rouvres la console et tu tappes resurrect. Essaye ensuite de lui parler ou retourne attendre une heure plus favorable.

Hematocrite Hematocrite
MP
Niveau 3
03 septembre 2014 à 21:15:15

Alors pour le sort de calme y a écrit qu'elle est trop puissante et y résiste. Ensuite j'ai essayé de la tuer mais elle fait partie des personnages invincibles...
Merci en tout cas pour le sort de calme j'y aurai pas pensé :) bon dommage que ça marche pas mais bien pensé!

arxfatal arxfatal
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 21:30:02

Ah m...
Essaye de te barrer à l'autre bout de la map, attend 12-24h et revient en pleine journéé, elle devrait être dehors.
Alors sinon faut s'attaquer à son agressivité via la console mais je ne connais pas la commande.

Paybal Paybal
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 10:54:58

bonjour,
voila dans la quete "Première leçon" quand il me demande de faire le sort "moindre barrière" et que je le fais, il ne lance pas de sort. J'ai beau lancer ce sort Tolfdir (je pense que c'est ca son nom) ne fait absolument rien... Vu que cette quête n'est pas très importante à part que sans elle il est impossible de continuer les quêtes de magie, j'aimerai bien avoir une petite aide...Merci

valois592009 valois592009
MP
Niveau 5
26 septembre 2014 à 17:02:12

coucou tout le monde, je post car lors de la mission située dans "Divers" "Repérez le groupe de chasseurs de Valdr" je vais a l'endroit indiqué je vois Valdr assis sur un tronc d'arbre devant la grotte de Vertemousse il me dis d'aller tuer les spriggans dans la grotte, une fois ceci fais, il retourne a Epervine et quand j'essaie de dialoguer avec lui il me dis "merci de m'avoir aidé bla bla bla"
du coup ma quête est bloquée et je ne peux pas débuter Heartfire :-((
Une âme charitable ? :hap:

g36Chris g36Chris
MP
Niveau 3
27 septembre 2014 à 14:01:25

Salut !
Pc, quête: Compagnons: juste après "Au cœur de la cible".
Voilà mon problème: j'ai terminé cette quête (Au cœur de la cible, donc) en utilisant la console car il n'y avait aucun choix de dialogue avec Aela pour la finir. Du coup, je me retrouve avec "Parlez aux chefs des Compagnons pour trouver du travail", j'ai les marqueurs et tout. Mais chez aucuns compagnons il y a le dialogue pour demander du boulot... Voilà, merci d'avance.

Gibson94 Gibson94
MP
Niveau 33
09 octobre 2014 à 23:32:46

Moi j'ai des quêtes fini qui s'enlève pas à savoir celle du tambour de bjorn et le luth de finn :(

dovahfromhyrule dovahfromhyrule
MP
Niveau 1
11 novembre 2014 à 23:48:33

salut !
Alors voilà je suis en plein dans les quêtes de l'académie de magie et après avoir parler à l'archimage après le passage du moine psijique il me dit d'aller parler à mirabelle. Or je vais la voir et il m'est impossible d'activer la quêtes suivante qui consiste à aller chercher le baton de magnus , le dialogue ne s'active pas.
merci d'avance !

HitsugayaKozak HitsugayaKozak
MP
Niveau 1
15 novembre 2014 à 14:34:27

Bonjour à tous!
Ne sont concernés que ceux qui utilisent le PC ou le mac ;)
Voici le lien d'une vidéo qui explique comment résoudre tous les bugs:
http://www.youtube.com/watch?v=idX-YUPG4Sw
et voici le lien du site dont parle la vidéo pour résoudre les bugs:
http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Quests

voldark voldark
MP
Niveau 4
15 décembre 2014 à 23:08:08

Bonjour, j'ai u un bug avec une quete du mont hrotghar pour récupéré un cri sur la pointe d'Arquevent quand je récupérai le cri la quete ne ce validait pas j'ai donc entré une comamnde setstage freefromhighhrotgharA 10 pour validé la quete cela a fonctionné mais quand je retourne aux mont hrotghar il me réindique la pointe d'arquevent et pour cause ce lieu n'a pas été validé alors que j'ai tout fait dans cet zone il y a t'il une commande pour accomplir une zone de la map merci

Matthew_Dr Matthew_Dr
MP
Niveau 10
12 janvier 2015 à 10:51:40

Salut !
J'ai atteint le niveau 90 en guérison mais lorsque je vais voir Colette Marence pour lancer la quête du rituel de guérison il n'y a pas le dialogue qui permet de le faire. Je n'ai eu aucun problème avec les autres écoles de magie, juste celui-ci.... Peut-être qu'il faut atteindre le niveau 100 ?

Merci d'avance si tu peux m'aider.

Matthew_Dr Matthew_Dr
MP
Niveau 10
12 janvier 2015 à 22:54:09

En fait c'est bon. plus besoin de m'aider :hap:

DocteurTony DocteurTony
MP
Niveau 6
20 janvier 2015 à 08:57:57

Bonjour la quête du bâton de magnus ne s'est pas activée, quelqu'un connaîtrait la commande pc pour l'ajouter ?

MErci

EpicDreams2 EpicDreams2
MP
Niveau 1
25 février 2015 à 23:27:31

PC :

"L'imprudence de l'amateur"

Description du bug : Je commence a filé Gullum ei mais lorsque je sors du ragnard pervers il disparais et le point qu l'indique est hors de solitude mais l'orsque je sors de solitude ont me demande d'y rentrer de nouveaux j'ai était a l'endroits où il se rend normalement mais il est introuvable. Voilà ci quelqu'un pourait m'aider svp.

MrMangoustine MrMangoustine
MP
Niveau 3
05 mai 2015 à 07:40:53

Bonjour a vous !

J'ai un problème ( PC ) avec la mini quête " Les Ombres de l'automne donné par Delvin a la Guilde des Voleurs.
En Effet, après avoir fait les 5 quêtes de Vendeaume, je retourne lui parler, il m'explique la requête spéciale... Et c'est tout, la quête ne se lance pas.
J'ai chercher le perso de la quête, Mr Cruellmer mais il répète des phrases e' boucle, aucune interaction avec lui... Quelqu'un c'est comment faire ?

Merciii <3

MP
Niveau 3
05 mai 2015 à 07:46:16

Bonjour a vous !

J'ai un problème (PC) avec la quête de la guilde des voleurs " les Ombres de l'automne". Delvin me parle de la requête speciale mais la quête ne se démarre pas. J'ai parlé a Cruellmer a Vendeaume mais il répète la même phrase en boucle.
Quelqu'un sait comment démarrer la quête ? Merciii :)

MP
Niveau 3
05 mai 2015 à 07:46:53

Bonjour a vous !

J'ai un problème (PC) avec la quête de la guilde des voleurs " les Ombres de l'automne". Delvin me parle de la requête speciale mais la quête ne se démarre pas. J'ai parlé a Cruellmer a Vendeaume mais il répète la même phrase en boucle.

MP
Niveau 3
05 mai 2015 à 07:47:38

Bonjour a vous !

MP
Niveau 3
05 mai 2015 à 07:53:22

Bonjour a vous !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix