Salut!
Quête: Nirnroot Cramoisie.
Problème: Avrusa Sarethi et enfermée dans sa maison et ne sort jamais... Bien-sûr la porte est fermée à clef et quand je rentre par effraction Avrusa n'est pas très accueillante (elle appelle le garde et tout et tout )
J'ai malheureusement attendue chaque heure de la journée et ainsi effacé toute sauvegarde antérieure...
Une solution?
Tu as essayé un sort de calme au moment où elle s'énerve?
SInon pour débugger je suggererai d'ouvrir la console, cliquer sur la fille et tapper kill.
Une fois qu'elle est morte tu rouvres la console et tu tappes resurrect. Essaye ensuite de lui parler ou retourne attendre une heure plus favorable.
Alors pour le sort de calme y a écrit qu'elle est trop puissante et y résiste. Ensuite j'ai essayé de la tuer mais elle fait partie des personnages invincibles...
Merci en tout cas pour le sort de calme j'y aurai pas pensé bon dommage que ça marche pas mais bien pensé!
Ah m...
Essaye de te barrer à l'autre bout de la map, attend 12-24h et revient en pleine journéé, elle devrait être dehors.
Alors sinon faut s'attaquer à son agressivité via la console mais je ne connais pas la commande.
bonjour,
voila dans la quete "Première leçon" quand il me demande de faire le sort "moindre barrière" et que je le fais, il ne lance pas de sort. J'ai beau lancer ce sort Tolfdir (je pense que c'est ca son nom) ne fait absolument rien... Vu que cette quête n'est pas très importante à part que sans elle il est impossible de continuer les quêtes de magie, j'aimerai bien avoir une petite aide...Merci
coucou tout le monde, je post car lors de la mission située dans "Divers" "Repérez le groupe de chasseurs de Valdr" je vais a l'endroit indiqué je vois Valdr assis sur un tronc d'arbre devant la grotte de Vertemousse il me dis d'aller tuer les spriggans dans la grotte, une fois ceci fais, il retourne a Epervine et quand j'essaie de dialoguer avec lui il me dis "merci de m'avoir aidé bla bla bla"
du coup ma quête est bloquée et je ne peux pas débuter Heartfire
Une âme charitable ?
Salut !
Pc, quête: Compagnons: juste après "Au cœur de la cible".
Voilà mon problème: j'ai terminé cette quête (Au cœur de la cible, donc) en utilisant la console car il n'y avait aucun choix de dialogue avec Aela pour la finir. Du coup, je me retrouve avec "Parlez aux chefs des Compagnons pour trouver du travail", j'ai les marqueurs et tout. Mais chez aucuns compagnons il y a le dialogue pour demander du boulot... Voilà, merci d'avance.
Moi j'ai des quêtes fini qui s'enlève pas à savoir celle du tambour de bjorn et le luth de finn
salut !
Alors voilà je suis en plein dans les quêtes de l'académie de magie et après avoir parler à l'archimage après le passage du moine psijique il me dit d'aller parler à mirabelle. Or je vais la voir et il m'est impossible d'activer la quêtes suivante qui consiste à aller chercher le baton de magnus , le dialogue ne s'active pas.
merci d'avance !
Bonjour à tous!
Ne sont concernés que ceux qui utilisent le PC ou le mac ;)
Voici le lien d'une vidéo qui explique comment résoudre tous les bugs:
http://www.youtube.com/watch?v=idX-YUPG4Sw
et voici le lien du site dont parle la vidéo pour résoudre les bugs:
http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Quests
Bonjour, j'ai u un bug avec une quete du mont hrotghar pour récupéré un cri sur la pointe d'Arquevent quand je récupérai le cri la quete ne ce validait pas j'ai donc entré une comamnde setstage freefromhighhrotgharA 10 pour validé la quete cela a fonctionné mais quand je retourne aux mont hrotghar il me réindique la pointe d'arquevent et pour cause ce lieu n'a pas été validé alors que j'ai tout fait dans cet zone il y a t'il une commande pour accomplir une zone de la map merci
Salut !
J'ai atteint le niveau 90 en guérison mais lorsque je vais voir Colette Marence pour lancer la quête du rituel de guérison il n'y a pas le dialogue qui permet de le faire. Je n'ai eu aucun problème avec les autres écoles de magie, juste celui-ci.... Peut-être qu'il faut atteindre le niveau 100 ?
Merci d'avance si tu peux m'aider.
En fait c'est bon. plus besoin de m'aider
Bonjour la quête du bâton de magnus ne s'est pas activée, quelqu'un connaîtrait la commande pc pour l'ajouter ?
MErci
PC :
"L'imprudence de l'amateur"
Description du bug : Je commence a filé Gullum ei mais lorsque je sors du ragnard pervers il disparais et le point qu l'indique est hors de solitude mais l'orsque je sors de solitude ont me demande d'y rentrer de nouveaux j'ai était a l'endroits où il se rend normalement mais il est introuvable. Voilà ci quelqu'un pourait m'aider svp.
Bonjour a vous !
J'ai un problème ( PC ) avec la mini quête " Les Ombres de l'automne donné par Delvin a la Guilde des Voleurs.
En Effet, après avoir fait les 5 quêtes de Vendeaume, je retourne lui parler, il m'explique la requête spéciale... Et c'est tout, la quête ne se lance pas.
J'ai chercher le perso de la quête, Mr Cruellmer mais il répète des phrases e' boucle, aucune interaction avec lui... Quelqu'un c'est comment faire ?
Merciii <3
Bonjour a vous !
J'ai un problème (PC) avec la quête de la guilde des voleurs " les Ombres de l'automne". Delvin me parle de la requête speciale mais la quête ne se démarre pas. J'ai parlé a Cruellmer a Vendeaume mais il répète la même phrase en boucle.
Quelqu'un sait comment démarrer la quête ? Merciii
Bonjour a vous !
J'ai un problème (PC) avec la quête de la guilde des voleurs " les Ombres de l'automne". Delvin me parle de la requête speciale mais la quête ne se démarre pas. J'ai parlé a Cruellmer a Vendeaume mais il répète la même phrase en boucle.
Bonjour a vous !
Bonjour a vous !