Il n'y a pas de nom de la quête elle est dans divers , il est inscris ''Lisez la lettre d'Aslfur". Quand je la lis , il ne se passe rien, mais il est écrit comme quoi Asflur me félicite d'avoir tué Gorm, qu'il n'était une perte pour personne.
Concernant mon cri " Ralenti", j'en suis au premier mot de puissance "Temps", je n'ai ni le deuxième ni le troisième.
salut antoinegdln4
je vois tu tape ces codes :
setstage WIKill04 100
player.teachword 00048acb
bonne chance
Hello !
[PC]
Quête: Compagnons, juste après avoir pris le premier morceau de Wuuthrad.
Les chef des Compagnons sont sensé me donner du travail, mais je n'ai aucun marqueur, et quand je leur parle, il n'y a pas la possibilité de demander du travail...
Merci d'avance
J'ai regardé, et en réalité, c'est la quête "Une question d'honneur" qui est buggée:
Elle est mise dans les quêtes terminées mais il n'y a pas eu le speech avec touts les membres du cercle, dans la cours...
salut g36chris
puisque la quête est terminée tu peux pas la refaire
par contre la possibilité de demander du travail et avoir une autre mission des compagnons est possible -enfin je crois essayons tout d'abord-
voilà un setstage :
setstage CR01 10
ça devrait te donner une tâche secondaire où tu dois purger un animal d'une maison quelque part une fois achevée retourne voir les compagnons pour voir s'il te donneront la quête suivante "La Main d'Argent"
good luck
Salut sivermouth, désolé de (encore) te déranger...
J'ai testé le setstage que tu m'as donné, et par deux fois, il est buggé:
Je dois tuer un loup des glaces dans la maison de Birna à Fordhiver, j'y vais, je rentre, et pas de loup des glaces... Je parle à la demoiselle et... Bah elle n'a ni l'air en danger ni l'air perturbée... Voilà...
bonjour g36chris
d'accord on termine par les setstages :
setstage cr01 20
tu dosi voir Aela si aucune y'a aucune réponse de sa part tu continue avec
setstage cr01 200
suivi de
setstage c03 5
bon jeu
Bonjour,
Je me demandais si il était possible de débuger des objectifs "divers" qui restent bloqués.
J'ai par exemple "inspectez l'académie des bardes de Solitude" qui ne veut pas partir alors que j'ai fini les quêtes des bardes ainsi qu'un "trouvez la source d'énergie du Pic d'Antesang" qui reste alors que j'ai récupérer le mot de pouvoir.
Cordialement.
bonjour Polluxxx69
oui c'est possible
tu tape ces commandes :
SetObjectiveCompleted MS05Start 10 1
et
SetStage WICastMagic04 200
bon jeu
Bonjour
PC
Une lame dans l'ombre
En fait après avoir tué le dragon au bosquet de Kyne je suis censé absorbé son âme mais rien ne se passe et je ne peux parler à Delphine
ps: j'utilise le mod another start, ca peut poser un problème ?
Merci d'avance de ton aide
Voilà, j'ai testé les setstages que tu m'as donné, ça à l'air de s'être débloqué !
Merci beaucoup silvermouth !
salut 6saianel9
essaye ce setstage
setstage mq106 155
Niquel les 2 commandes ont bien fonctionnées, merci beaucoup.
Quelle démarche tu suis pour trouver ces commandes ?
bonjour Polluxxx69
de rien
"Quelle démarche tu suis pour trouver ces commandes ?"
la réponse est ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1261426-1-0-1-0-astuce-comment-depanner-vos-quetes.htm
bonne journée
Ha super je n'avais pas tout lu, juste le premier message et les commandes ne fonctionnaient pas (peut être n'avais-je pas le bon nom de quête en anglais).
Mais du coup en lisant la suite j'ai trouvé les infos, je comprend mieux à présent.
Encore merci ça pourra m'aider.
Bonjour a tous,
Je joue sur PC.
Le problème chez moi c'est que j'ai été voir le chambellan du Jarl de Faillaise qui m'a donné la quête suivante : Tuer le chef des bandits de Nilheim. Malheureusement, quand je clique sur la quête (se situant dans divers) et que je regarde ma carte pour savoir ou aller, rien ! Alors après une recherche, je trouve qu'il y a un espèce de petit fort nommé Nilheim, j'y vais, je tue les bandits et autres ennemis sans avoir l'indication ou se trouve le chef. Et après avoir tué tout le monde (étant étonné de ne pas avoir eu affaire avec un chef de bandits), je retourne chez le chambellan et pas moyen de toucher la prime.
J'aimerai beaucoup résoudre ce problème pour avoir accès a la maison de Faillaise et devenir Thane de Faillaise (et puis parce que je suis très perfectionniste)
En espérant avoir une réponse,
Merci,
Timcity10
salut Timcity10
tout d'abord quelques clarifications:
devenir Thane de Faillaise requiert :
1 l'accomplissement de la quête "L'Offre et la Demande"
2 avoir Rucheline: la maison de faillaise
3 aidez au moins 5 personnes de la Châtellerie de la Brèche
ce qui signifie :
cette quête "Tuer le chef des bandits de Nilheim" compte seulement sous la catégorie "aider 5 personnesde la Brèche" et peut être facilement remplacée par d'autres
y'en plein de quêtes annexes a la Faillaise
pour pouvoir avoir acheter à la maison faut finir "L'Offre et la Demande" ,tu peux suivre ces guide-"l'offre et la demande" est nommée aussi "traffic du skooma"-
http://soluce.jeuxactu.com/soluce/elder-scrolls-v-skyrim/05quetes-annexes-de-faillaise-partie-2
http://www.nerevarine.fr/skyrim_maisons.php
sinon pour résoudre CE bug et éliminer cette quête de ton journal faut taper simplement:
setstage favor104 15
bon jeu
Rebonjour Mr silvermouth,
Tout d'abord, je tiens a vous remercier pour votre aide, vos conseils et pour votre remarquable travaille de recherche ! Ça fait vraiment super plaisir de voir qu'il y a encore des personnes qui prennent plaisir a aider les autres !
Je tenais aussi a vous remercier de m'avoir donné toutes les informations nécessaire a l'obtention de la maison de Faillaise.
Je vais exécuter les conseils dont vous m'avez fait part et je vous tiens au courant.
Encore un grand merci a vous,
Timcity10
Cher silvermouth,
Après avoir essayé, réessayé et réréessayé, la commande "setstage favor104 15" a l'air de ne pas fonctionner car la quête persiste dans "Divers".
Par contre, pour ce qui est de la maison de Faillaise, je suis en train de faire le nécessaire pour son obtention.
Si vous auriez encore un dernier petit conseil pour le bug avec la quête, ce serait très aimable de votre part.
Encore merci pour tout,
Timcity10
salut encore Timcity10
mes excuses je crois que j'ai fourni la mauvaise commande essaye plutôt :
setstage bq01 100
bon jeu