CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Screens de mon skyrim (27GB)

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 72»
Page suivanteFin
sqpascal sqpascal
MP
Niveau 8
12 avril 2012 à 16:30:13

Apollyn2

En effet tu perds pas trop de qualité et pour la fluidité ça passe bien aussi.

Sinon bonne vidéo dans l'ensemble, j'ai aimer le bruit de la chouette, sinon voit pour les lampadaires au niveau des ponts.

voici le lien:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/bordeciel/lieux/lanternes_de_bordeciel___autour_des_cites.php

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/bordeciel/lieux/lanternes_de_bordeciel___autour_des_ponts.php

je les ai installés se pas mal.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2012 à 16:30:41

regarde quelques pages avant sur ce topic. Tu y verras un message ou j'avais poste 7 screens de mon dossier save de mod HD. Je suis quasi sur que les mods que tu cherche sont dedans :-0

Si tu ne les trouvent vraiment pas, alors demain j'irais recuperer les liens et te les mettrais ici.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2012 à 16:32:47

SQPascal
Merci pour le lien, je l'avait deja recupere sur le nexus, mais j'avais du l'enlever car j'avais des conflits avec d'autre mods, notamment ceux qui change le terrain et les ville dans le jeu.

mclaren2007 mclaren2007
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 16:43:39

Ah oui merci apo j'ai trouvé ! Mais pour la taille des dragon c'est quoi ? :p) (le coolsim hair pack est compatible avec apachii ? :) )

Metalichap Metalichap
MP
Niveau 11
12 avril 2012 à 16:46:57

Apolyn c'est pas du tout ça xD
J'aime le soucis du détail, j'adore franchement ta version, mais en screenshot, car en jeux, les jeu d'ombre de lumière et toute les petites animations de partout sur chaque pétale chaque cm² de tissus t'en mettes plein les mirettes,
au sens littéral. J'en ai réellement une douleurs physique au niveau des yeux si j'en abuse de trop xD
Mais ça vient de mes yeux, d'autre personne n'aurait sans doute jamais le problème

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2012 à 16:47:06

le coolsim et le apachii sont tous les 2 stand alone, donc pas de conflit, tu peux mettre les deux.
Pour la taille des dragons, il faut que j'aille retrouver le lien sur le forum chinois.
Je te le mettrais probablement demain.

mclaren2007 mclaren2007
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 16:48:18

Ok encore merci alors :ok: Je vais réessayer d'installer ton ENB, c'est quand même étrange ce qu'il m'arrive :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2012 à 16:51:53

Metalichap
question bete, mais tu joues sur un ecran pc ou une HDTv?
Je joue sur une HDTV de 72" et j'ai pas ce soucis dont tu parles, sauf quand je joue en 3D vision, la je vire l'enb car la baisse de fps me file la gerbe :-)

Mais sur un grand ecran et en etant un peu plus eloigne ca passe sans soucis.

As-tu le meme probleme si tu t'eloignes de ton ecran?

mclaren2007 mclaren2007
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 17:10:13

Eh d'ailleurs, ta compilation dans le fichier doc. avec les tes armures, elles sont toutes indépendantes ? :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2012 à 17:12:49

99% des armures sont independentes, si elle ne le sont pas, j'ai marque "retexture" a cote.

Sur ce bonne nuit a tous.

mclaren2007 mclaren2007
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 17:13:59

Ok bonne nuit, encore gg pour ton boulot, j'pense que j'aurai jamais le courage de publier autant de trucs :rire:

xineziax xineziax
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 17:51:12

Si vous chezchez encore comment avoir une vidéo compressée tout en gardant la même qualité, j'ai la solution ! ;)
Et cette solution vien du forum (merci Aiekillu)
La vidéo d'explications : http://www.youtube.com/watch?v=YtcYhZLdMZk&context=C4065506ADvjVQa1PpcFMdw2iUD85DjEIDLb0sAm7qLFY0-bAnUmk=

Enjoy ! :ok:

Metalichap Metalichap
MP
Niveau 11
12 avril 2012 à 18:57:47

Apolyn... j'ai juste des problème de vue, c'est comme les gens qui peuvent pas voir les films 3D. Moi j'ai juste mal au yeux si y'a trop de détail ou de jeux de lumière.
Comme je l'ai dit le problème vient de moi pas du jeux ni de l'écran ni de la config, et d'autre personne n'auront jamais ce problème

sqpascal sqpascal
MP
Niveau 8
12 avril 2012 à 19:07:04

apollyn2

Bonne nuit à toi désolé pour le retard j'ai du partir.

xIneziax

merci pour l'info, j'ai déjà essayer se logiciel y a bien longtemps, bon petit logiciel est assez rapide, mais reste limiter contrairement à Première.

sqpascal sqpascal
MP
Niveau 8
12 avril 2012 à 20:11:12

Voila j'ai installer les textures HD et le jeu est largement plus beau, mais le hic... tous les pngs dans les villages et villes font trop tache.

Donc si vous avez des liens HD pour les vêtements et les visages des pngs en jeu ( je parle pas de mon png mais de tous les autres ) merci.

Metalichap Metalichap
MP
Niveau 11
12 avril 2012 à 20:34:00

fait une recherche google avec "skyrim mod" et y'a un lien vers une compil de mod sur jeuxvideopc com

sqpascal sqpascal
MP
Niveau 8
12 avril 2012 à 20:41:35

Metalichap

Merci déjà fait et rien trouver en HD

Metalichap Metalichap
MP
Niveau 11
12 avril 2012 à 20:51:37

bon ben vla le lien direct alors http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=2674#content

Metalichap Metalichap
MP
Niveau 11
12 avril 2012 à 20:52:50

http://skyrim.nexusmods.ccom/downloads/file.php?id=2356
http://skyrim.nexusmods.ccom/downloads/file.php?id=2812

sqpascal sqpascal
MP
Niveau 8
12 avril 2012 à 21:01:00

Metalichap

j'ai déjà installer pour les habits mais sa reste assez faible au niveau qualité.

Pour les visages de même, sauf que certains des pngs profitent et d'autres sont d'un laid mortel et j'ai une coupure entre leur tête et corps

je vais te faire un screen

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 72»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ PS4 48.73€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix