Si tu as un bon rendu, mets nous des screens. On est preneur de tout ce qui peux nous aider a ameliorer notre rendu.
Sydre
fait un screen sa serait bien ?
Bon il date. Prochaine fois que je vais jouer j'en prends.
Sydre
merci pour ton screen mais en plein jour serait mieux on vois presque rien.
Oui. J'installe un mod pour mettre ses musiques dans le jeu, et j'irai prendre quelques screens.
Se battre sur Carmina Burana > All.
Merci pour le screen. Ce serait sympa que tu nous mette un screen de ton jeu actuel, car tu as certainement du changer pas mal de chose. Sur ce screens si, meme de nu7it, on voit que les textures de la route sont pas folichones et tes rocher sont carres. Tu n'utilisais pas de pack HD quand tu as fait ce screen?
C'est surtout la route sous les chevaux qui m'as saute au yeux.
Sydre
je suis aussi un grand fan de O fortuna
si cela t'interesse va voir ma video ici:
http://www.youtube.com/watch?v=q_y43-Q94zA
regarde a partire de 7min environs quand le gros combat commence
Tu n'aimeras pas l'ambience generale je presume, mais tu devrait aime la musique et la baston
A partir de 6min 30 en fait
apollyn2
alors cette petite vidéo sa up... au passage dis moi tu les converti au quel format, je te demande car j'en ai quelques unes mais en avi brut ( 120 go au totale ).
J'ai le meme soucis
la video dont un amis m'a fait l'upload sur youtube (celle que je viens de mettre en lien au dessus) faisait 180GB brut, j'ai convertit avec un qualite moyenne pour reduire a 600MB pour 14 min.
C'est du mp4
La video que je vais mettre tout soudain (encore 10min) je l'ai reduite a 160MB pour 1m30, je peux malheureusement pas faire des upload de qualite depuis la chine ca me prends trops de temps. J'upload a 30KB/s
mais cette petite video devrait quand meme vous donner un apercu correct de Riverwood.
En attendant tu peux regarder mon autre video le temps que tu finisse mon upload sera termine
Ah, Hall Of The Mountain King suivi de O Fortuna, pas mal !
La transition est un peu violente, mais ça fout une sacrée ambiance.
Du coup, j'ai eu l'idée de mettre Hall Of The Mountain King pour les combats aussi
Sinon, pour le sol j'ai un mod je crois
Tout est retexturisé en 4k pixel. Et sinon niveau texture actuellement je dois avoir que le 2k Texture pack, et le pack 4k landscape. J'ai viré le reste.
apollyn2
j'avais déjà vu la vidéo... sinon, c'est bien dommage de devoir compresser car la qualité est plus a 100%.
je pense que tu capture avec Fraps en 1080p et sérieux c'est top au niveau qualité, si on pouvait avoir une compression en gardant cette qualité se serait le pied.
ah ok , alors mets nous des screens de ton jeu actuel quand tu auras le temps, peut etre trouverons nous des choses que nous ne savons pas encore et vice versa
PS: Hall of the mountain King est juste superbe
Au cas ou c'est la versio d'apolcalyptica que j'ai utilise
SQPascal
moi je compresse car j'ai pas le choix avec mon internet de mer...
Avec une bonne coompression tu as une qualite excellente en 1080p avec 15min de video pour 2.5 GB environ, mais moi avec mes 30KB/s d'upload je peux tout simplement pas faire ca
apollyn2
je penser que tu avait une limite de poids sur youtube ?
car pour une vidéo de 3 minutes a peine sa monte à 4,2 go.
apollyn2
Justement j'avais essayé en jeu en modant à fond pour augmenté les détails, ( pas encore à ton niveau )
C'était vachement joli, mais après a peine une heure de jeu j'avais la migraine et super mal aux yeux :x
Trop de détail tue le détail
T'as une limite de temps sur youtube.
Si t''as 3min pour 4.2GB ca c'est le format brut de fraps. Il te faut convertir ca en mp4 par example (j'utilise sony vegas pro 11 pour ca)
et la 15min en 1080p pour 2.5 GB en qualite parfaite. C'est exactement la meme qualite qu'a la sortie de FRAPS.
Voici le lien de ma mini video de riverwood
http://www.mediafire.com/m/download.php?1af27a21lhd97dd
Metalichap
Ah c'est possible Peut etre est tu plus sensible que moi a la luminosite?
On a simplement 2 ecole de pensee differente
J'ai souvent vu des gens dire qu'ils se foute que le bouton de l'ascenseur a gauche dans le jeu soit mal fait, ils s'en foutent.
J'ai simplement un autre avis.
Je te donne un example bete.
Tu a certainement vu le film de lord of the ring. Et quand il est sortit, si tu as ete comme moi, tu t'es pris une immense claque
J'avais vu un documentaire ou peter jackson expliquais que si le rendu du film etait aussi bon, ce n'etait pas grace a toutes le cgi mais grace a l'attention portee au moindre detail.
Les armes faite mains en metal et non plastique, les gravures sur les murs et tout ca.
Ces detail ne se voyent pas au premier coup d'oeil, et pour etre franc, moi meme je les avais jamais vu avant que l'on me les fasse remarquer.
Cependant ton cerveau, lui, les enregistre et cela contribue enormement a la "beaute" finale d'une scene.
Je sais pas si je m'explique clairement...
Apollyn2
Par contre pour le up à 30ko/s... oui pas cool.
Pour la vidéo je bosse avec adobe première pro.
je vais voir ça merci.
je vais regarder ta vidéo, a de suite...
Ah Apollyn :D Tu aurais les mods pour les texture herbe et roche en 4096 et le mod pour les dragons géant steplait ?