Sinon certains sont a peux prêt correct, pour les habits j'avais l'ancien version.
Oui, je parle du mod pour ça
Et les planètes de cette image
http://www.iimmgg.com/image/f7eb844e80dfaf8683adfc8fcebabcee
Pour le premier mod, je ne vois pas duquel tu parles, mais pour le deuxième c'est Jupiter et sa lune:
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=2599&navtag=file/images.php?id=2599&tab=3
Ce sont celles que j'ai et elles rendent très bien, surtout avec un enb, bon choix
Sqpascal, pour le premier screen c'est normal, c'est un homme (donc better female face marche pas ) en armure ( donc best npc clothing ne marche pas ) pour le beduin rebelotte sauf pour les fringue, pour la naine c'est un enfant le mod marche que pour ces fringue, pour la vieille femme, le fait vient du fait que tu ai amélioré les textures de la peau en général mais comme elle garde son visage de vieille t'as un décalage.
après ben tu cherche et tu bidouille, moi je t'ai juste mit les lien de la première recherche google que j'ai faite
Metalichap
Oui c'est bien ce que j'avais compris, je vais devoir les modifié avec le CK ou l'éditeur de NPC pour les têtes.
Salut tout le monde, je vous mets juste un petit message.
Cela fait maintenant pres de 2 mois que je boss sur quelques chose qui devrait me permettre de fermer la grande bouche de tout mes detracteurs. Ceux qui me connaissent un peu save a quelle point je me fait troller a chaque screens de mon perso, par les gens "bien pensant" qui me reproche de denaturer le jeu avec mon perso type manga. Il me disent aussi que mon perso ne s'incorpore pas dans l'univers de sklyrim et que mon jeu n'as pas de coeherence, car seul mon perso est comme ca et que le reste ai "normal"...
Donc voila, apres 2 mois de dur boulot je suis enfin pres a vous devoiler mon secret
Je prends quelques screens et je reposte plus tard
PS: je tiens aussi a dire un grand merci a tout ceux qui m'ont soutenu meme s'il n'etait pas toujours d'accord avec mes choix de jeu (fakopawnch 1 et 2 )
A tout de suite pour les screens
apollyn2
salut à toi... je sais pas si tu as vu mais beaucoup de topics ont étaient fermer, notamment celui de " météorie " à cause de ces petits cons donc attends toi à ce que ton topic en fasse aussi les frais et une fois de plus sa me fout les boules, enfin !
Sinon j'attends ton petit secret avec impatience...
Ah ouais, nom de nom... je viens d'allez voir. Il a ete ferme pour cause de...flood?
Bon je retourne prendre mes screens et on verra ce qu'il adviendra de ce topic dans l'avenir.
Tiens va voir ce topic " Bon travail mais... ".
apollyn2
Au faite a propos de la vache que tu chercher tu ma pas dit ce que tu en penser ?
Par contre, j'admets que le skin fait plutôt pensé à une vache normande pas trop en terme avec Skyrin.
J'ai oublie ta vache
J'ai passe la nuit derniere a finir mon projet et du coup j'ai oublie
Je finis mes upload de screens et je vais regarder ca.
apollyn2
je pense que " elvellon " pourrait modifier le skin, enfin j'attends de savoir si elle te plait.
le seul hic c'est que je ne sais pas si photoshop peut se servir des fichiers 3DS, faudrait voir ca avec " elvellon ".
Alors voici le resultat de 2 mois de travail
TOUS LES NPC DU JEU REMPLACE
Oui, j'ai bien dis 100% des npc ont ete change par mes soins :-0
Si ca c'est pas de la coherence de l'univers et je sais pas quelles conneries
Et les Greybeards aussi :
voila
woahou pas mal du tout tu dois bien ti connaitre en mod
Bin pas vraiment en fait
J'ai telecharger les textures et les mesh dont j'avais besoin et j'y suis alle npc par npc avec le "npc editor"
Pascal, la vache dont tu parles fait partie des "32 animaux"?
Peut etre y aurait-il moyen d'en faire qqch. Comme tu l'as dit on verra si "eve" arrive a en tirer qqch.
Moi je retourne me promener dans mon jeu avec tous mes nouveau npc
apollyn2
Chapeau pour les NPCs et du coup tu réponds aussi à mon problème d'hier, je devrais donc passer par l'éditeur de NPC.
Pour les animaux oui je pense qu'il y a possibilité, mais faut connaitre quelqu'un qui saches se servir de 3D studio Max et faire des animations, car tous ces animaux sont modeler en 3D.
Sinon se servir des skins par un logiciel comme photoshop, faut voir.
je demande ici au cas ou j’ai des soucis avec le mod deadly dragon je loot pas les craft sur les dragon