CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Screens de mon skyrim (27GB)

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 72»
Page suivanteFin
sqpascal sqpascal
MP
Niveau 8
13 avril 2012 à 11:41:06

Rainbow--Dash

Désolé je me sers pas de ce mod par contre " kuchizuke " pourrait te répondre ou " Appolyn2 " je crois ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2012 à 12:05:31

Je n'utilise pas deadly dragon, donc je sais pas.
J'utilise Mighty dragon:
skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=13423

FistPhoque FistPhoque
MP
Niveau 26
13 avril 2012 à 12:05:56

Je trouve ton travail immonde, ce que tu appelles "ton jeu" est complètement dénaturé de son charisme originel ainsi que de sa personnalité et c'est bien dommage. Tu te plais dans ce monde incohérent face a l'univers de Skyrim ou même des TES, celui même que tu as pollué, très bien, mais venir t'en satisfaire ici moi ça me dégoûte ...

Et non ma réaction n'est pas excessive, je me contente d'exposer mon point de vue.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2012 à 12:06:28

par contre tu peux l'installer par dessus deadly dragon, peut etre cela resoudra-t-il ton probleme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2012 à 12:09:42

FistPhoque
Ce n'est pas un avis que tu ecris, c'est juste ta facon de deverser ton venin car tu n'es pas fichu de faire ce qui te plait de ton jeu, probablement par manque de competence.

Allez je t'en veux pas petit troll, et bon retour chez toi.

PS: j'ai bien ris a mots "immonde" "degoute" "pollue" et ensuit , non moi je suis gentil ma reaction n'est pas excessive :rire:

Kyls Kyls
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 12:12:31

Salut :)

T'as utilisé quel mod appolyn2 pour l'Argonien au début du topic?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2012 à 12:13:56

Salut,
celui la:
http://skyrim.nexusmods.ccom/downloads/file.php?id=6238

Kyls Kyls
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 12:14:49

Merci bien. :)

FistPhoque FistPhoque
MP
Niveau 26
13 avril 2012 à 12:20:11

Certes mon grand, je n'ai pas les compétences pour faire ça, c'est assumé et je ne m'en cache pas. Mais ne vas pas croire dans ton insolence que tout le monde aimerai en faire autant que toi. Pour mon cas c'est tout le contraire, je tiens a garder mon Skyrim autant épuré que possible pour garder un maximum l'ambiance que les créateurs ont voulus lui donner, même lorsque je mod celui-ci. C'est une forme de respect artistique.

Toi tu ne fais que faire mumuse en dénaturant l'ambiance, en regardant tes screens de riften j'me suis dis que tu n'avais rien pigé au jeu. Pire encore pour ton perso et ton compagnon, c'est à Final Fantaisy que tu dois aller jouer pas à Skyrim. Tu "coréanise" ton RPG occidental, pour certains ce serai une hérésie, pour moi c'est juste preuve d'un manque de goût appuyé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2012 à 12:23:54

FistPhoque
c'est bien tu assumes ton manque de competence. Donc au lieu de venir polluer un sujet d'entraide avec ton inaptitude va plutot chercher comment equipper ton acolyte correctement.
Retourne sur ton jeu et fiche moi la paix.

PS: apprends a lire aussi et tu vera que je n'ai jamais impose ma vision du jeu avec un troll de bas etage, troll qui d'ailleur semble etre la seule chose que tu maitrise...

FistPhoque FistPhoque
MP
Niveau 26
13 avril 2012 à 12:33:01

C'est bien, tu es drôle, c'est déjà ça.

"Manque de compétence" s'applique pour quelqu'un ne maîtrisant pas un domaine auquel il est sensé être très familier. Hors je te l'ai dis, je n'ai que faire de savoir retoucher un jeu pour appliquer telle ou telle texture ... Pour être clair je m'en branle. Mais comme c'est un peut près a seule défense valable je comprend que tu restes sur ce détailles, devant ton manque d'arguments tu n'as pas d'autres choix que m'attaquer personnellement. On commence à perdre un débat quand on s'en prend moralement à son interlocuteur mon ami.

Ensuite je te remercie mais Aela est très bien équipé.

Pour finir je ne suis pas venu troller, ça fait un moment que j'avais remarqué ton sujet et j'ai daigné venir y exposé ma science qu'à l'instant, tu comprend j'ai beaucoup de boulot ces temps-ci et je n'ai pas eu le temps de venir plus tôt. Après tout le monde peut sortir l’argument TROLL quand il ne peut pas se défendre d'un individu un peut trop pragmatique, c'est trop facile tu vois. Ce serai comme crier au racisme dans notre société actuelle.

rainbow--dash rainbow--dash
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 12:37:50

stop de cracher vos connerie a la fin on s'en fou si le jeu lui plais ainsi c'est sont droit et cette argument me fera toujours rire

c'est à Final Fantaisy que tu dois aller jouer pas à Skyrim

sauf que je connais de final fantasy ou on peux ce balader dans un monde totalement ouvert des tonne de quêtes bref un univers faut pas cracher sur les mods comme sa c'est vraiment stupide j'avais une tifa et une yuna sur Oblivion et sa me plaisir bien :ange:

donc franchement tes commentaire de pseudo élitisme tu te les garde chacun fait ce qui lui plais de sont jeu :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2012 à 12:37:52

N'importe quoi...
Pour un mec qui n'est pas foutu d'equipper l'arc qu'il veut a son compagnon, tu as le culot de venir me donner de lecons sur comment modder mon jeu? Tu te fiches de moi la? Non? T'es serieux?

Bon, puisque tu n'es pas foutu d'ammener qoui que ce soit de constructif sur ce sujet, je te propose ceci:

1) Cree un nouveau sujet.

2) Appelle le: "Oh mon dieu, Apollyn il est trops nul, il a ose modder son jeu en fonction de ses gouts, c'est trops de l'irrespect vis a vis des auteur du jeu. Il faut le pendre, comment ose-t-il profiter des outils que les developpeur on eux meme mis a disposition... Au bucher".

3) Va rependre ta science sur le dit sujet

4) amuse toi bien.

A+

sqpascal sqpascal
MP
Niveau 8
13 avril 2012 à 12:43:06

fistPhoque

C'est Moi Ton Patron, a genoux ! Voilaaaa c'est bien ...

KOM SA FEY 3 FOIE KE JE ME FAY BANIR !!!

Je vous méprise tous :hap:
--------------------------------------
On a bien compris ton message.

Appolyn2

Réponds plus à ce genre de mini surdoué() on s'en tape du frustré. On comprends tout de suite que ces neurones ne suivent pas, hi, hi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2012 à 12:44:03

Bah des fois ca up le topic aussi :-)

MisterMoeboy MisterMoeboy
MP
Niveau 2
13 avril 2012 à 12:45:07

Très joli! Et, vu que j'aime particulièrement l'ambiance Jap, ça vaut un très très joli! :D

sqpascal sqpascal
MP
Niveau 8
13 avril 2012 à 12:47:42

apollyn2

Oui en effet on pourrait même le remercier, hi hi.

FistPhoque FistPhoque
MP
Niveau 26
13 avril 2012 à 12:57:57

https://www.noelshack.com/2012-15-1334314356-Aela.jpg

Bon j'avoue que là c'est du troll, mais je ne pouvais m'empecher de répondre à ta provocation :sarcastic:

Vous aimez ma cdv mes enfants ? C'est beau comme les gens pensent pouvoir cerner la personnalité d'une personne en quelques lignes d'une carte de visite anonyme ... Et ma frustration n'a rien à voir avec le fait que j'aime détruire la crédibilité de ton "travail", alors laisse la ou elle est merci.

Je suis pas un surdoué, pour preuve j'ai arrêté mes études. J'ai juste ce qu'on appel des arguments, chose dont vous êtes dénué ici. Dommage j'aurai bien animé un débat plus riche (la pauvreté viens de votre coté pour info, je vous sens limité les gars).

Oui là je vous troll, et j'aime ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2012 à 13:01:01

FistPhoque Voir le profil de FistPhoque
Posté le 26 décembre 2011 à 17:51:01 Avertir un administrateur
Salut, tout d'abord merci pour ce tuto.

Ensuite j'ai une question pour toi, comment faire pour changer l'arc que prend automatiquement un compagnon (Aela dans mon cas). Je m'explique: à chaque fois que je donne un arc plus puissant à mon compagnon celui ci fini toujours par reprendre son arc par défaut. J'ai modifier son inventaire avec showinventory et removeitem, mais même en ayant fait cela Aela fini toujours par s'equiper de son arc de chasse au lieu de son arc Daedric.

Une idée pour m'aider ? Je t'en remercie d'avance.

Mais je t'en veux pas :-)
Merci pour la distraction de la journee et a+

FistPhoque FistPhoque
MP
Niveau 26
13 avril 2012 à 13:02:59

Hey nice la recherche ! Mais t'as vu j'ai finis par trouver par moi même, vive le Creation Kit \o/.

C'est tout ce que t'as sinon, une petite recherche de rien du tout ? Tu me déçois mon poussin.

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 72»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ PS4 48.73€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix