Héhé je m'disais bien que j'avais déjà vu le nom de l'auteur quelque part
Beau boulot, perso sur mon i3+560GTi quelque soit l'ENB mon Skyrim crash comme un lama.
mclaren 2007 je connais que celui la, mais l'annimation des dragons au sol est loupé...
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=14382
Si quelqu'un a mieux faite le savoir )
oups animation ...
Parce que ça coule vite et que ce topic mérite de vivre !
Ouiiii vive ce topic!! On s'entend tous bien, on s'entre-aide, et on ignore les posts inutiles de rageux! j'adore
j'ai cherché aussi pour les vaches.. Rien trouvé, du coup j'ai celles d'un gros pack animaux super bien foutu, juste les vaches qui font tache
Salut à tous
voici quelques screens... je me sert que des textures HD pour la nature et rien d'autres.
je suis en full 1080p et le jeu en ultra, mais j'ai déconner car le jour se coucher, j'en referais mais avec un beau soleil.
Appolyn2
toujours rien trouver pour les vaches et champignons... on est plusieurs sur le coup on va finir par trouver.
Jolis comme tout ces screens SQPascal ^^
Idem, je cherche aussi les petites cows !
et désolé de ne pas mettre ca sur le topic " Vos plus beaux screenshots " vu comment sa se passe !!!
comme disait si bien " elvellon : Ouiiii vive ce topic!! On s'entend tous bien, on s'entre-aide, et on ignore les posts inutiles de rageux!
j'adore aussi ce topic... la critique n'est pas méchante et personnellement je laisse tomber tous les autres topics, sauf celui ci, j'espère juste que sa continueras.
Ras le bol des lâches qui insulte juste par jalousie ou le manque d'intelligence, enfin longue vie au topic d' Apollyn2.
kuchizuke
merci par contre si vous avez des textures en 4k concernant la nature je prends ?
SQPascal, je viens de me dégoter celui-ci ^^ :
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=14761
Question : Ton intervention précédente s'est faite par rapport à ce que j'ai écris sur le dit topic ?
kuchizuke
j'avais pas vu ton paté sur le topic " Vos plus beaux screenshots " j'ai vu le début et zappé ensuite...
t'inquiète je suis tout a fait d'accord avec toi.
kuchizuke
merci pour le lien, c'est télécharger... moi aussi je traine sur nexus, hi, hi...
J'aime pas ton perso
Les NPC tatouées
SQPascal, dis moi ce que ça donne, je vais changer de config', donc je n'installe plus rien pour le moment ^^
Btnh4Life
je pense que tu parle du NPC d'appolyn2 ?
sinon pas de soucis tu es pas obligé d'aimer.
tu peux aussi mettre un screen de ton perso ?
kuchizuke
oui j'essaye ca et te fait un screen ensuite.
Merci ;)
kuchizuke
pas mal sa donne bien.
Effectivement, plutôt sympathique
Vu que je ne trouve rien, j'essai de photoshoper la texture des vaches.. Mais c'est hardcore sur toshop de retravailler une texture déjà pas terrible à la base..
Si j'arrive à un résultat convaincant, vous en serez les premiers prévenus ^^