CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler video] La video de sujet 16

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
]Dieze[ ]Dieze[
MP
Niveau 4
20 novembre 2009 à 01:56:47

En espérant qu'ils ne nous fassent pas le coup de le sortir en 2012 pour être synchro ... ^^

el__toinou el__toinou
MP
Niveau 7
20 novembre 2009 à 10:15:30

le 3 a noel gratuit dans la boite aux lettres =D

]Dieze[ ]Dieze[
MP
Niveau 4
20 novembre 2009 à 12:40:48

Deal!

orque211 orque211
MP
Niveau 5
20 novembre 2009 à 14:27:07

(Spoil) bon je vais vous mettre ce qu'ils disent dans le guide officiel (donc approuvé par ubi ^^)

Que signifie la vidéo du sujet seize?

A proprement parler, il ne s'agit pas d'une vidéo, mais de l'enregistrement d'un souvenir BIEN REEL exploré par le sujet 16 lors d'un de ses séjours dans l'Animus. Il implique que le sujet 16 était un DESCENDANT en ligne directe d'Adam: il portait en lui la mémoire génétique de cet ancêtre

L'enregistrement laisse entendre que l'histoire d'Adam et Eve dans le jardin d'Eden est vrai - d'une certaine façon. Tout deux se seraient rebellés contre leurs CREATEURS en dérobant un Fragment d'Eden, une Pomme comme le veut la légende. Cet acte, véritable défi lancé au membres de la PREMIERE CIVILISATION, porte en lui les germes du conflit dont parle MINERVE. Les hommes ont perdu leur "innocence" quand ils ont réalisé qu'une grande part de la supériorité de leurs maitres reposait dans leur technologie; dès lors, la guerre entre les deux espèces était inévitable.

(je n'ai rien changé promis)

Alliassnake2 Alliassnake2
MP
Niveau 8
21 novembre 2009 à 01:07:28

C'est vrai que cette version tiens bien debout sur le scénario d'AC.

Ca me parait très plausible.

Westman Westman
MP
Niveau 14
21 novembre 2009 à 01:20:29

Je plussois le guide officiel j'allais le poster ^^.

Kymack Kymack
MP
Niveau 4
21 novembre 2009 à 01:51:34

attention gros spoil :

après avoir vue la video voici mon interpretation... : la fille dites eve tiens bien une orbe d'eden...
adam porte la barbe a la musulmane et dans le peu de moment qu'on le voie on pourra imaginer qu'il ressemble a desmond meme si ça peut paraitre tirer par les cheveux pour certaine personne..., si c'est un souvenir vecu par le sujet 16 alors la camera est l'ancetre du sujet 16, il n'y a que adam et eve qui ont des marques fluorescentes sur le corps... ces marques ressemble étrangement aux marques de la pormme d'eden...

el__toinou el__toinou
MP
Niveau 7
21 novembre 2009 à 02:20:39

super le truc du guide.... c'est exactement ce qu les gens sensés se doivent de penser de la video ^^

et adam et eve etant nos ancetres a tous... d'apres l'histoire...
pourquoi aps adam desmond ;)

metalfourbe metalfourbe
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 03:48:53

ça tient totalement debout:

adam et eve sont les 1ers Hommes,mais on sais qu'il y avais les "etres" a cette epoque,donc l'endroit futuriste se trouverais bel et bien dans le passé,appartenant a ces etres.

ezio56 ezio56
MP
Niveau 6
21 novembre 2009 à 04:58:01

oui enfin, religieusement parlant...C est qu une fiction ,pour moi,croir veritablement en dieu,c est comme croir en Harry Potter

gogeta576 gogeta576
MP
Niveau 10
22 novembre 2009 à 14:57:21

Y a pas que Adam et Eve dans la vidéo qui ont des marques -_- regarde bien ceux qui sont réduits en esclavages tu verras qu'ils sont aussi marqués.
A et quant à ceux qui disent "C'est purement inventé, ce n'est qu'un jeu", le fait que sa soit un divertissement n'empêche pas les références historiques ou même les questions existentielles aux quelles nous n'avons toujours aucune réponse. Et aussi ces problèmes religieux , dieu ou pas dieu ? Y a t'il déjà eu des civilisations avant les humains ?
Bref, après le reste est inventé, mais si bien que je ne m'en lasserais pas =)

bleu-man33 bleu-man33
MP
Niveau 5
22 novembre 2009 à 16:44:34

ecoutez je sai vous mais moi je crois quon voit comme si on étai kelkun a la premier personne qui suit adam et eve peut- etre le sujet 16

ACII ACII
MP
Niveau 7
22 novembre 2009 à 19:24:23

je pense que la video raconte que adam et eve n etaient pas au paradis mais que les templiers leurs montraient une illussion et forcant a crer une sorte de religions qu'ils apelleraient le christianisme ( a la vue des templiers ) mais qui en vérité serait une illusion pour faire croire que les religions existes , mais adam et ève s'enfuient de ce jardin et avec eux la pomme d'éden , ce qui fait que le patient 16 cherche à prouver qu'aucune religion existe , que c'est juste pour manipuler :)

Arab_Money Arab_Money
MP
Niveau 10
22 novembre 2009 à 19:32:31

en ligne directe d'Adam: il portait en lui la mémoire génétique de cet ancêtre

:d) Je dis peut-être une erreur, mais selon la religion catholique tous les Êtres Humains sont des descendants d'Adam (et de Eve) non ?

Ama-no Ama-no
MP
Niveau 7
22 novembre 2009 à 23:16:43

Pour ceux que ça intéresse, voici la vidéo en HD
http://www.youtube.com/watch?v=UQvLNAydTyo

Bouffon34 Bouffon34
MP
Niveau 10
22 novembre 2009 à 23:22:03

Altaïr parle dans le codex de "ceux qui étaient là avant". Une énigme nous cite un endroit de Kazakhstan je crois qui est irradié à la mesure d'une bombe nucléaire.
La femme à la fin nous dit qu'un cataclysme a failli détruire les hommes.
Donc ceux qui étaient là avant ont pété avec une bombe nucléaire, ils avaient atteint un niveau technologique très élevée (vu a cité de la vidéo).
Adam, Eve et quelques autres ont été les seuls survivants et sont donc, pour l'histoire standard, les "premiers hommes".

De ce fait, le sujet n°16 est un descendant direct d'Adam et Eve, vu que la vidéo est un enregistrement d'Animus :ok:

J'ai finis :noel:

_[Assassin]_ _[Assassin]_
MP
Niveau 6
22 novembre 2009 à 23:26:33

Wow pu**** la vache ! niveau résonnement t'es super mec ! et donc tu es deduis la suite ? que va t-on découvrir dans Assassin's creed 3 ? merci pour les explications, la tu à fais fort :bave:

Bouffon34 Bouffon34
MP
Niveau 10
22 novembre 2009 à 23:26:52

Reste à déchiffrer le nombre à la fin:

01000101
01000100
01000101
01001110

Bouffon34 Bouffon34
MP
Niveau 10
22 novembre 2009 à 23:27:23

_[Assassin]_ :d) sa c'est des mois d'entrainement à déchiffrer la fin du 1 (les signes) :noel:

Bouffon34 Bouffon34
MP
Niveau 10
22 novembre 2009 à 23:28:50

PS: Et la femme (celle qu'Ezio pense que c'est une déesse) connait la suite, connait le futur étant donné qu'elle s'adresse directement à Desmonds

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 29.90€ PS3 30.41€ PS3 39.90€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment