En espérant qu'ils ne nous fassent pas le coup de le sortir en 2012 pour être synchro ... ^^
le 3 a noel gratuit dans la boite aux lettres =D
Deal!
(Spoil) bon je vais vous mettre ce qu'ils disent dans le guide officiel (donc approuvé par ubi ^^)
Que signifie la vidéo du sujet seize?
A proprement parler, il ne s'agit pas d'une vidéo, mais de l'enregistrement d'un souvenir BIEN REEL exploré par le sujet 16 lors d'un de ses séjours dans l'Animus. Il implique que le sujet 16 était un DESCENDANT en ligne directe d'Adam: il portait en lui la mémoire génétique de cet ancêtre
L'enregistrement laisse entendre que l'histoire d'Adam et Eve dans le jardin d'Eden est vrai - d'une certaine façon. Tout deux se seraient rebellés contre leurs CREATEURS en dérobant un Fragment d'Eden, une Pomme comme le veut la légende. Cet acte, véritable défi lancé au membres de la PREMIERE CIVILISATION, porte en lui les germes du conflit dont parle MINERVE. Les hommes ont perdu leur "innocence" quand ils ont réalisé qu'une grande part de la supériorité de leurs maitres reposait dans leur technologie; dès lors, la guerre entre les deux espèces était inévitable.
(je n'ai rien changé promis)
C'est vrai que cette version tiens bien debout sur le scénario d'AC.
Ca me parait très plausible.
Je plussois le guide officiel j'allais le poster ^^.
attention gros spoil :
après avoir vue la video voici mon interpretation... : la fille dites eve tiens bien une orbe d'eden...
adam porte la barbe a la musulmane et dans le peu de moment qu'on le voie on pourra imaginer qu'il ressemble a desmond meme si ça peut paraitre tirer par les cheveux pour certaine personne..., si c'est un souvenir vecu par le sujet 16 alors la camera est l'ancetre du sujet 16, il n'y a que adam et eve qui ont des marques fluorescentes sur le corps... ces marques ressemble étrangement aux marques de la pormme d'eden...
super le truc du guide.... c'est exactement ce qu les gens sensés se doivent de penser de la video ^^
et adam et eve etant nos ancetres a tous... d'apres l'histoire...
pourquoi aps adam desmond ;)
ça tient totalement debout:
adam et eve sont les 1ers Hommes,mais on sais qu'il y avais les "etres" a cette epoque,donc l'endroit futuriste se trouverais bel et bien dans le passé,appartenant a ces etres.
oui enfin, religieusement parlant...C est qu une fiction ,pour moi,croir veritablement en dieu,c est comme croir en Harry Potter
Y a pas que Adam et Eve dans la vidéo qui ont des marques -_- regarde bien ceux qui sont réduits en esclavages tu verras qu'ils sont aussi marqués.
A et quant à ceux qui disent "C'est purement inventé, ce n'est qu'un jeu", le fait que sa soit un divertissement n'empêche pas les références historiques ou même les questions existentielles aux quelles nous n'avons toujours aucune réponse. Et aussi ces problèmes religieux , dieu ou pas dieu ? Y a t'il déjà eu des civilisations avant les humains ?
Bref, après le reste est inventé, mais si bien que je ne m'en lasserais pas =)
ecoutez je sai vous mais moi je crois quon voit comme si on étai kelkun a la premier personne qui suit adam et eve peut- etre le sujet 16
je pense que la video raconte que adam et eve n etaient pas au paradis mais que les templiers leurs montraient une illussion et forcant a crer une sorte de religions qu'ils apelleraient le christianisme ( a la vue des templiers ) mais qui en vérité serait une illusion pour faire croire que les religions existes , mais adam et ève s'enfuient de ce jardin et avec eux la pomme d'éden , ce qui fait que le patient 16 cherche à prouver qu'aucune religion existe , que c'est juste pour manipuler
en ligne directe d'Adam: il portait en lui la mémoire génétique de cet ancêtre
Je dis peut-être une erreur, mais selon la religion catholique tous les Êtres Humains sont des descendants d'Adam (et de Eve) non ?
Pour ceux que ça intéresse, voici la vidéo en HD
http://www.youtube.com/watch?v=UQvLNAydTyo
Altaïr parle dans le codex de "ceux qui étaient là avant". Une énigme nous cite un endroit de Kazakhstan je crois qui est irradié à la mesure d'une bombe nucléaire.
La femme à la fin nous dit qu'un cataclysme a failli détruire les hommes.
Donc ceux qui étaient là avant ont pété avec une bombe nucléaire, ils avaient atteint un niveau technologique très élevée (vu a cité de la vidéo).
Adam, Eve et quelques autres ont été les seuls survivants et sont donc, pour l'histoire standard, les "premiers hommes".
De ce fait, le sujet n°16 est un descendant direct d'Adam et Eve, vu que la vidéo est un enregistrement d'Animus
J'ai finis
Wow pu**** la vache ! niveau résonnement t'es super mec ! et donc tu es deduis la suite ? que va t-on découvrir dans Assassin's creed 3 ? merci pour les explications, la tu à fais fort
Reste à déchiffrer le nombre à la fin:
01000101
01000100
01000101
01001110
_[Assassin]_ sa c'est des mois d'entrainement à déchiffrer la fin du 1 (les signes)
PS: Et la femme (celle qu'Ezio pense que c'est une déesse) connait la suite, connait le futur étant donné qu'elle s'adresse directement à Desmonds