CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler video] La video de sujet 16

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
Awok Awok
MP
Niveau 10
05 janvier 2010 à 07:46:51

Spoil :

En fait je crois qu'il y a un passage qu'on ne voit pas, car la pomme se trouve effectivement dans la main de Minerve (Dans la Forge) et juste après c'est Eve qu'il a.

C'est plus au moins normal que les bâtiments soient modernes, les "Ceux-qui-étaient-là-avant" avaient une technologie largement supérieur à nous, et ce savoir ils l'ont transmis dans les artefacts tels que le pomme, le sceptre ou l'épée.

cf : Regarder les pages du codex, avec le savoir de l'orbe, Altaïr a pu inventer de nouveaux équipements etc... comme Ezio à dans le jeu (Arme à feu au poignet, double-lame...)

Et le Eden à la fin, je pense qu'il fait surtout référence au "Jardin d'Eden", l'endroit où ils ont l'air d'être :oui:

nassassin nassassin
MP
Niveau 2
27 janvier 2010 à 16:59:31

je pense que le sujet
16 est le premier a avoire pu voyager dans le temps sans lanimus

mais apres detre envoyer a lasile . eve a la pomme car si vous regarder bien elle a un truk a la main rouge

X-Gen X-Gen
MP
Niveau 7
21 mars 2010 à 23:24:02

Le type qu'a l'orbe dans la main qui regarde les esclaves a pas un air féminine ? les mollets par exemple c'est pas ceux d'un homme je trouve et quand on a la caméra a son épaule on voit des cheveux flottés des cheveux de cette longueur c'est un femme je dis peut etre des conneries ^^

nassassin nassassin
MP
Niveau 2
02 avril 2010 à 16:58:12

we ca c sur c'est minerve

alexandrerock alexandrerock
MP
Niveau 6
13 avril 2010 à 02:39:18

ce pourrai t'il que quand on voit le point de vue en hauteur, sa l'aurai un lien avec un aigle ? d'où la vision d'aigle ?

totoletheo totoletheo
MP
Niveau 5
13 avril 2010 à 09:36:12

moi j'ai acheté la BD et ils montrent qui c'est le sujet 16 je vous conseille de l'acheter, elle est passionante pour l'histoire du jeu

totoletheo totoletheo
MP
Niveau 5
13 avril 2010 à 09:37:16

ou de la lire

sabrak sabrak
MP
Niveau 10
14 avril 2010 à 21:12:48

Je pense que le sujet 16 a été capable, grace à l'Animus, de "remonter" très tot dans sa mémoire génétique, au point d'en arriver à Adam et Eve.
Ceux-ci se sont échappé de Eden, qui semble être un batiment high-tech, où ils étaient retenus en esclavage avec les autres premiers humains, par "ceux-qui-étaient-là-avant".

Ceux-qui-étaient-là-avant ont créé les humains pour se faire de la main d'oeuvre (Minerve le dit plus au moins à la fin du jeu), Adam et Eve ont alors volé une des "pommes" et l'ont utilisé pour fuir.

D'après moi, il y a donc plusieurs pommes, au moins une étant arrivé jusqu'à l'air moderne (celle volée par Eve). En effet, on voit que quelqu'un en utilise une pour contrôler les gens qui travaillent à la chaine.

Bref, j'attends de voir AC3 avec une certaine appréhension. Je me demande bien ce qu'ils vont pouvoir inventer comme bêtises pour leur scénario, parce que je n'ai vraiment pas été convaincu par cette histoire de peuple qui était là avant et qui a créé les humains.

-Truster- -Truster-
MP
Niveau 2
15 avril 2010 à 00:19:41

je sais pas si ce que je vais vous dire va aider mais je vais comme meme essayer

normalement tous se que le sujet 16 a fait dans l'animus a ete enregistrer par le templier comme avec desmond

mais peut pres au debut ils disent que le sujet 16 apres plusieur jours dans l'animus etait capable de l'utiliser sans se connecter a se dernier

donc on ne sait pas si les templier on vus "la verite" :)

et pour moi personnellement je crois que ce qui a fait le camera dans la "verite" etait le sujets 16 enfin on a pas dit que le sujet 16 ete directement "en peau de Adam" :)
de plus peut etre dans AC3 on vas voir la suit de la "verite"
mais il nous reste q'attendre le AC3 :)

Constan93 Constan93
MP
Niveau 9
22 juin 2010 à 18:54:31

La vérité c'est que Adam et Eve non pas croquer la pomme mais l'ont volé. Et ce lieu n'est pas un centre de recherche mais le jardin d'Eden ,pour moi ce la me semble être ça .

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 29.90€ PS3 30.41€ PS3 39.90€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment