d'ailleurs... ca fait un peu batiment abstergo..
Qu'est-ce que t'en sais, tu l'as pas encore vu. =P
Mais oui, le sanctuaire dans le Vatican et le building Abstergo d'où on s'échappe on une architecture semblable... Surtout au niveau des couloirs.
Bon ya un truc que j'avai remarqué dés le premier visionnage de la video. Et a vrai dire sa me soolé de vous le montré (la flème).
Mais étand donné que certaine personne aborde la question des similitude dans l'architecture des batiment du jardin d'eden et des locaux d'abstergo. Je me doit de vous montré ceci:
http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-3daa098f0.jpg
Expliquez moi, de quoi parlez vous avec Altaîr ? C'est bien le héro du I, donc pourquoi en parlez vous ici, en plus avec une tenue noire ?( Il me semble que c'est celle d'Ezio, enfin je crois), et pourquoi parlez-vous d'une femme avec Altaîr ? J'ai dû louper quelque chose dans la I, a moin qu'ils en parlent dans le II, si c'est le cas ne me dites rien ^^'
HO MON DIEU DES POUTRES!!!
^^
Non quand je parlais similitudes je pensais surtout aux grands murs lisses et neutres gris avec des lumières au sol à la place des plaintes. On retrouve ça à Abstergo et dans le sanctuaire.
Imperator, dans ce cas, il vos mieux éviter de lire ce topic! ^^
Sinon pour ceux que ça interesse, SPOIL!!! SPOIL!!! SPOIL!!!!!
Altaïr est l'ancêtre de Desmond, et Ezio est aussi l'ancêtre de Desmond... Donc Altaïr est aussi l'ancêtre d'Ezio... Logique.
Il semblerais qu'Altaïr ai été à la base d'un refondemnt du Credo des Assassins, et que donc, il fait figure de référence. Au court de sa vie, il a améliorée son armure, et cette dernière, c'est ce qui reste en héritage (avec son épée) et ce qu'on débloque donc grace aux sarcophages dans les différentes sépultures des grands assassins qui ont marqué l'histoire (au nombre de six, hors Altaïr).
Petit bonus: dans les énigmes, certains messages sont affichés, cachés dans certaines photos, en voici l'un...
JG WUGF KV VQ FGXGNQR C DQVVQONGUV UQWTEG QH GPGTIA VGNGHWPMGP YKTGNGUU UVCVKQP ...
Cool non? xD
A noter, il y a tout de même l'indication A=C
La traduction:
HE USED IT TO DEVELOP A BOTTOMESS SOURCE OF ENERGY TELEFUNKEN WIRELESS STATION...
Et la Xbox 360 est l'oeuvre des templiers...
j'parlais pas de la fin du jeu vilain spoiler!
je parlais du batiment du 1 et de ce de la video postée ;)
A la fin la fille dit "Adam, je l'ai"
ça prouve la présence d'Adam et Eve
double-F : ca.. c'est sur, mais c'est la pomme (d'adam xD ???) qu'elle a ;)
je penses qu'un "humain" a fauté avec un des etres qui ressemblent a un ange, ce qui donne un humain au dessus des autres..; comme els assassins...
de plus, le serpent est peut etre la 3e voix que l'on entend, celui qui donna la pomme de la connaissance a adam
sans déconner ca part en couille a un point le scénario d'AC, on est en train de dire des conneries encore plus grosses que pour les MGS
-au fait a votre avis,on aura la tenue d'ezio dans mgs5 ou pas ?
on voit plein d'orbe d'eden surment le peuple qui les a crée...
SPOIL SPOIL SPOIL
Effectivement comme discuté, une des énigmes à pour intitulé "De leur union, est né les assassins" ... ou un truc du genre.
Il faut cibler des tableaux mettant en avant l'union entre des anges ou être aillés et des mortels...
Dans la vidéo, on voit de façon furtive la silhouette d'un être ailé tenant une orbe et étant en position de contrôler, de soumettre des humain au travail...
Les assassins serait donc effectivement le fruit de l'union d'un de ces être supérieur, et d'un humain, race crée par ces êtres supérieurs, ces "anges" ...
D'où les assassin et leur aptitude de mouvement mais aussi:
- la vision de l'aigle,
- le saut de l'ange...
On imagine trois factions:
- les anges dominateurs qui veulent soumettre les hommes et qui comportent surement la grosse menace...
- les humains qui se rebellent avec l'aide de certains anges (Minerve, Pluton, Poseidon, etc) et qui luttent pour un équilibre des choses et un libre arbitre (les Assassins quoi).
- les humains avides de pouvoir qui souhaitent maitriser le savoir des anges pour dominer le monde (les templiers).
Ou alors j'arrête l'alcool... ^^
La présence d'adam et eve, et l'étude de tablau dans ACII ca me fait penser a "Ange et Demon" le film, en plus c'est en Italie lol
ange et demon?
pour avoir vu le film ya meme pas une semaine, ca na rien a voir...
Bon bein ya plus qu'à trouver ces foutues plumes... \o/
]Dieze[
Posté le 18 novembre 2009 à 17:24:34
HO MON DIEU DES POUTRES!!!
regarde le plafond c'est le meme
Vrai, j'avais pas percuté. ^^
sinon HS mais la maison des Medicis n'est pas escaladable... cheaté! Ils sont pas eu la licence pour modéliser la grande cour intérieur?
En tout cas personne peut dire qu`au quebec on sais pas faire de bon scenario
Je vais peut-être me planter mais bon.
Au début du vidéo on peut voir Sujet 16, Session 12.
Se pourrais t`il que cette scène sois tirer des souvenirs du sujet 16 pendant son étude ? et que après tel nombre de temps il peut avoir vu autre chose, qu`il découvrit que dans le fond ceux qui le retenais allais le tuer et qu`il peignit la salle de AC1 avec son sang pour permettre a un assassin de retrouver le secret pour ne pas qu`il sois perdu avec sa mort ?
euh...
oui c'est ca, c'est sur hin...
il sait qu'il est 16, qu'il y'en a aura d'autre, il enregistre ses souvenirs.
Mais genre, Adam & Eve qui se déplace comme les assassins partout xD
Ils ont fumé la moquette chez Ubi-soft.