Le bouquin que j'ai vu dans un hypermarché, ça raconte ce qui s'est passé avec le sujet 16 et ça se termine avec le début d'Assassin Creed 2.
Je me suis demandé si on allait voir ça dans le jeu, ben non.
CQFD:
AC2 Lineage = incitation à acheter le jeu
AC2 = incitation à acheter le livre
AC2 Desmond (livre) = incitation à acheter le jeu
C'est beau, non? Le marketing, le commercial et tous ça.
Mais je viens de penser a un truc, si on ne vois pas le visage du Adam ses peut-être a cause se visage nous serais familier ? personne n`y a encore penser je crois
Ses tout de-même intriquant qu`il nous montre celui de la femme a 2 reprises mais l`homme rien ou presque car chaque fois ou on pourrais apercevoir son visage la camera change subitement de direction.
Et puis au mouvement ses clairement des assassins personne ne pourrais se mettre a escalader ou sauter aussi rapidement tout d`un coup.
Un truc étrange aussi, on vois clairement "l`ombre" noir qui a l`objet dans la main, et quelques secondes après ses la femme qui la....complicité ? vol par télékinésie ? ou je sais pas quoi ?
Après avoir encore regarder cette scène pour la je sais pas combien de fois, quand ils arrives devant la fenêtre a escalader on vois que l`ombre se tourne la tête et les regardes et hop ils sont repartis du coup. On le vois par la barbe du personnage (et en appuyant sur pause surtout) Simple hasard qu`ensuite Eve a l`objet ? non je ne crois pas.
J`en ai vraiment les frissons
Les gars j'ai de l'aide a vous demander
Je suis a une énigme avec un code a rentrer, il y a des photo au tour, il y'a des lettre et en plus visible: 6=1. Audessus d code a rentrer il y a 867 et il y a une roue de code a aligner j'y comprends rien Svp
Si le 6=1... alors le 7=2, et le 8=3 etc.
Fait tourner la roue en correspondance, normalement ça te donnera le code 312 à rentrer.
Mais si tu bloque déjà sur celui la, j'ose pas imaginer ce que ça va donner pour la suite! ^^
sinon perso j'ai débloqué le Marteau de Condoterio... Mwé, moyen, j'imaginais plus une petite lame spéciale "Altaïr"...
...Et dire qu'il me reste 40 plumes à trouver pour débloquer la cape des Auditore... xD
une cape en plume rose, il va etre beau ezio O_o
Plus que 40 plumes.... >_<
;(
Putain la fin est demente! et cette video en aidera beaucoup a comprendre en fait..
Regarder a 0.26 ils ressemble vachement a un assassin quand mme le monsieur en noir et si en fait c'etait les assassins les mechants, et si en fait altair avait reforger le temps avec l'orbe d'eden puisque il l'avait???
Debile non mais + je repense a la video et plus je me dis que le gars en noir ressemble a un assassin
strange very strange
en tout cas jeux de ouffffffffffffff
SPOILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL sur la fin du jeu
a la fin tu croises des types qui te dises etre ce qu'on appellent les dieux.
ils ne le sont pas, ils teaient juste la avant,
et ils ont des noms de "gentils" dieux... or les "mechants" pourraient etre par exemple cette espece d'ange noire la..
Bordel mais tu va balancer tout ce que je te dis sur le jeux sur ce forum? =P
Frachement , démente !
y a pas d'autre vidéos comme sa a découvrir =OOO
perso si vous regardé vous voyez que leur tenue sont super bizarre quand meme =/ il y a des trucs electriques et tout xD
Perso , je pense que dans le 3 on jouera que avec Desmond :D
Il faut pas oublier que c'est un jeu. Un jeu codé par des humains qui ne savent rien de plus que nous et qui ont tout inventé de toutes pièces. Alors pas besoin de s'exciter et dire qu'Adam et Eve n'ont pas été viré mais se sont enfui du jardin, etc...bla bla bla
C'est rien qu'un jeu.
P.S: Je vous n'interdis pas de faire des suppositions, d'essayer de comprendre la fin du jeu, de résoudre l'énigme du sujet 16 mais j'ai l'impression qu'il y'en a qui prennent tout ceci un peu trop au sérieux.
A bah si des gens croient que ce jeu est une "hypothese de la vérité", là on tombe bas.
Sinon ca me rapelle un peu une theorie farfelue sur un peuple appelé anunakis (si je me souviens bien du nom).
haha
c'est claire que c'est qu'un jeux, c'est du commercial tout ça, il faut pas tout prendre pour argent comptant. Un peu comme les religions j'ai envie de dire. =P
Mais la n'est pas le débat, le débat et de justement connaitre l'histoire du jeux, histoire qui prend sa source d'inspiration et se base sur des réalités pour partir dans la fiction, et c'est en ça qu'il est prennant. ;]
Personnellement je crois tout simplement que c'est la vrai représentation de ce qui s'est passé dans les religions monothéistes (Islam, Judaïsme, Chrétienneté).
Adan et Eve ont pris cette pomme et fuis (dieu? ange?...) ce que j'apellerai le paradis (parce que ca l'air d'être bien foutu leur environnement là).
Ca contredit la version du jeu qui dit qu'il y aurait pas de présence divine.
D'ou le nom "la vérité".
é aloR?
T PA lchEf la!
C pA CriE, f0 bézé!
Plus serieusement, c'est un jeu, oui, ecrit par des scenaristes réputés, oui, et les livres religieux aussi etaient ecrits par les rockstars de leur temps...
chacun son eglise, comme les trekiies et fanboys de star wars
moi je crois que....
Qu'on peut se prendre la tete sur la theologie pendant des jours!
rien est vrai, tout est permis.
Ce que je comprends c'est que les sois disant dieux sont enfaite des "êtres supérieurs" (Extra-terrestre, humain du futur qui sont remonté dans le temps...) qui utilisait la race humaine comme esclave dans les temps anciens, dans je ne sais quel but...
Y'a plus qu'a attendre AC3 now.
je viens de finir le jeu... et après tout ça! y a encore plus de mystère qu'au début... :S
AC3 <= obligé !