CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler video] La video de sujet 16

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
el__toinou el__toinou
MP
Niveau 7
18 novembre 2009 à 14:02:02

adam est le seul personnage qu'on voit a peine a la fin oui

Blitzkrieg28 Blitzkrieg28
MP
Niveau 2
18 novembre 2009 à 14:03:33

Non, toutes les inscriptions te seront dévoilés dans AC2 si on en croit certaines sources...

El-chupacabrax El-chupacabrax
MP
Niveau 7
18 novembre 2009 à 14:05:52

Le kilimandjaro,c'est en afrique non?
L'afrique est bien le berceau de la vie non?Lieu de l'apparition de l'Homme il me semble...

http://www.noelshack.com/up/aac/1254288160_sanstitrluke-96c3252633.png

http://img27.imageshack.us/img27/2219/moundir.gif

http://www.noelshack.com/up/aac/2-96d1811922.swf

el__toinou el__toinou
MP
Niveau 7
18 novembre 2009 à 14:07:36

oldboy : putain, bien! j'avais pas tiqué!

Landario Landario
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 14:11:34

Adam et Eve qui font du parkour ?

el__toinou el__toinou
MP
Niveau 7
18 novembre 2009 à 14:12:01

Les premiers humains etaient ils des surhommes..

MP
Niveau 7
18 novembre 2009 à 14:12:32

Si ils ont été crées artificiellement,oui.

MP
Niveau 7
18 novembre 2009 à 14:13:08

Au fait pour le kilimandjaro j'ai raison?
(voir au dessus)

el__toinou el__toinou
MP
Niveau 7
18 novembre 2009 à 14:17:16

pas necessairement artificiellement...
quand on voit l'ange noir la, il y a deja d'autres especes...

et oui le kilimandjaro est en afrique, google est ton ami si tu doutes ;)

]Dieze[ ]Dieze[
MP
Niveau 4
18 novembre 2009 à 14:19:45

WARNING SPOIL! ^^

Bon, Bon, bon.... Après avoir capturé ce film et fini le jeux...

Sachez que non, c'est pas le futur, comme dit au début du film c'est le passé, dans les scenes de fin on nous explique tout, la dans le vatican, ou se cache un sanctuaire non pas futuriste, mais très avancé technologiquement, un hologramme, celui de Minere, déesse qui se refuse en tant que tel, nous dit tout, la transformation de vérité en mythe,l'origine de l'humain, c'est un peu une histoire à la stargate, la fuite et la révolte des être humains, une fin du monde qui menace à nouveau, et l'Elu, Desmond, qui devra surement sauver le monde dans AC3 et qui a assimilé toutes les capacité d'Ezio. Est-ce qu'on devra utiliser l'Animus encore? Ou Desmond seul? Ou les deux? Quel est cette menace qui pèse à nouveau sur l'humanité et qui plus effrayante que les templiers? Quel est cet entité noire qui tiens l'Orbe; la Pomme dans le film et qui soumet la volonté des hommes?...

Il sort quand AC3?...

icare533 icare533
MP
Niveau 8
18 novembre 2009 à 14:23:11

Bien vue OldBoy, elle se ressemble trait pour trait.

Il y a un petit détail qui me chiffonne, regarder la video a la fin, il n'y a pas un pti problème de... logique.
Pendant toute la video Eve a les main vide, puis d'un coup a la fin elle se tourne vers Adam et lui montre l'orbe.
Regarder bien l'éxpréssion de son visage, le visage d'Eve je parle, on dirait qu'elle est surprit d'avoir en sa possésion l'orbe, comme si elle venait de s'en rendre compte.

Regardez aussi a 00:27 on voit un homme tenir une orbe, avec dèrrière d'autre personne visiblement réduit a l'ésclavage. Regardez bien... tous les homme sont-il nue??? Non, regardez encore, seul l'homme tenant l'orbe et abillié.

Conclusion:
- un peuple réduit enésclavage l'humanité en s'édent d'une mùultitude d'orbe.
- inutile de vétir les homme pour les tache qu'il on a accomplir puissqu'il son bersé d'illusion par leur oppréseur.
- cette endroit et de toute évidence le jardin d'eden.

Je pense qu'adam et eve on été les premier humain a voir (comme Altair) au dela de l'ulision provocé par l'orbe. Il se son alor échappé du "jardin".

Dans la bible il est dit que le jardin est composé de plusieur arbre, qui on chacun leur fruit. Dieu les autoriser a gouté a tous, SAUF l'arbe ou sont les pomme.
Il est dit dans la bible qu'un serpent réussit a convaincre adam de croqué la pomme défendu par son dieu. Quand adam lu fait, il se rendi comppte qu'il étai nu, il avai obtenu la connaissance ====> c'est ce qui est dit dans la bible.

Apré dieu le chassa lui et eve du jardin pour avoir fait sa, car désormai il avait la connaissance (notament la connaissance du bien et du mal).

Tous sa n'est qun' grosse métaphore qui décrit bien cette video:
En croquant la pomme (en obtenant l'orbe), adam et eu la connaissance (il c'est libéré de l'ilusion) et a été renvoyer du jardin (c'est enfui du complexe).

F10U F10U
MP
Niveau 4
18 novembre 2009 à 14:23:52

Voici mon inpression sur la vidéo. ATTENTION GROS SPOIL !! Si vous n'avais pas fini le jeu ne lisez pas la suite!!!!

A la fin du jeu une entité non humaine, semi dieu, ou un truc dans le jenre s'adresse a desmond a travers ezio pour lui raconter que sa civilisation à été renversé dans un conflit contre les humain ( ce qui explique le coté futuriste). Je suppose que cette évènement retracent le vole de l'artéfact est l'élément déclencheur de cette guerre et de ce cataclisme. En ce qui concernent les persos, je suis perplexe, mais je suppose que cela pourrai bien être adam et eve, la bible revisité par Ubisoft Montreal?

]Dieze[ ]Dieze[
MP
Niveau 4
18 novembre 2009 à 14:30:03

Mais tout le monde l'a terminé en faite. xD

En tout cas la tenue d'Altair elle est magnifique. ^^ Et Ezio à la classe avec sa barbe et sa chaine en or. :D

icare533 icare533
MP
Niveau 8
18 novembre 2009 à 14:34:24

PUTIN j'ai rarement... NON, je dirait meme JAMAI vue un scénario aussi ENORME!!! ! ! !
C'est de la folie se jeu! LE 1 m'avai déja rendu ouf mais la je croi que jvai pété un cable avec le 2!!! ! !

Jle pas encore le 2 (jlaurai demain), mais quand je l'aurai jvai le bouffé, jvé le retourner dans tous les sens :fou:

F10U F10U
MP
Niveau 4
18 novembre 2009 à 14:38:41

Bien vu Icare. Je suis entièrement d'accord avec tes deductions, mais dit moi t'as passé combieen de temps à décortiquer tout ça? Tout explication est la plus probable à mon imble avis maintenant quant sera t il du AC3?

Pour rebondir sur ce que dit Dieze, y a un truc que j'ai pas pigé,pourquoi la tenue d'Altair est noire?

skybiram skybiram
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 14:45:45

Le scénario est totalement :bave: :ouch: Les prochains vont être juste magnifique si le scénario évolue encore :bave: (j'ai même pas fait le 2 que je m'intéresse déjà au suivants :rire: )

el__toinou el__toinou
MP
Niveau 7
18 novembre 2009 à 14:48:08

j'ai pas tout a fait fini le 2 que je veux le 3 ^^

]Dieze[ ]Dieze[
MP
Niveau 4
18 novembre 2009 à 14:48:46

SPOIL!

En faite la tenue d'Altoir noire, c'est la tenue finale élaborée par Altair, c'est "la tenue parfaite"... A différencier avec celle qu'il avait dans AC1.
Tiens dans le jeux on voit bien aussi qu'Altair est tombé amoureux de la fille de De Sable (AC1) et ya un joli plan sur le ventre de la fille...

Pour la tenue ... C'est celle qui donne le plus de bonus dans les aptitude/vie. C'est aussi la plus classe. ^^
dommage qu'on puisse pas garder le masque de bal et la cape de bal.

kev-falco2 kev-falco2
MP
Niveau 5
18 novembre 2009 à 14:56:51

c'est clair le scénario est :bave:
je comprend pas pourquoi au test on a mit 15 pour le scénario
ils n'ont pas due voir cette vidéo

el__toinou el__toinou
MP
Niveau 7
18 novembre 2009 à 15:27:36

ils n'ont rien vu, le testeur est un gland... on lui a dit fait le test, mais il avait autre chose en tete.. ou alors il a testé sur PS3 ca l'a déprimé ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 29.90€ PS3 30.41€ PS3 39.90€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment