"garder aussi en compte que les assassins peuvent être les méchants"
C'est exactement ce que je ressens. Et si Desmond n'était pas manipulé par les Assassins ?
Parce que dans un autre jeu, ils nous ont fait le coup :p On croit aider gentiment, alors qu'au final... ( dans SPOILER : Bioshock)
"LE truc que je ne saisis pas dans tout ça, c'est pourquoi les "Dieux" ou "Annunaki" ou les "copains" de Minerve veulent exterminer la race humaine"
Ils ne voulaient pas les détruire, ce sont les humains qui se sont rebellés.
Non la tête d'Adam ne ressemble en aucun points à celle de Desmond.
Sinon je vous fait part de mon analyse à 0:30 de la vidéo:
On peut apercevoir que la ville est petite et est faite uniquement d'immeubles dont l'architecture parait bizarre, l'immeuble central si on le déforme ressemblerait à l'insigne de l'animus. On peut voir aussi que tous les bâtiments autour sont tournés( de leur forme) vers l'immeuble central comme si c'était le plus haut ou le plus important.
En s'arrêtant à ce même moment on voit qu'il y a bel et bien 2 personnes sur le toit de l'immeuble donc pas de sujet 16 ou autres personnages inconnu.L'hypothèse de certains est fausse, ils ne sont que 2.
Rappelez vous dans Ac1 , lors de cinématiques, quand l'écran se brouillait on pouvait changer de point de vue en appuyant sur une touche or c'est exactement ce qui est produit dans la vidéo. On en conclut que le sujet 16 regarde la scène ( certes! je ne fais que donner d'éventuelles pistes) .
Ensuite en comparant le mont Fuji et le Kilimanjaro on conclut que la montagne présente à la fin n'est autre que le Kilimanjaro.Donc la scène se déroulerait en Afrique.
Ensuite Eve ne porte à aucun moment mis a part a la fin , la pomme d'Eden.D'après moi elle la vole au personnage en noir qui s'en apercevant les rattrape tout a la fin , c'est pourquoi Eve fait cette tête bizarre et dit attention.Or dans les écritures , la pomme est prise d'un arbre...
Par conséquent si "cet arbre" se trouve dans un immeuble alors ça voudrait peut être dire que chaque immeuble renferme un "arbre" mais qu'un seul, celui présent dans le bâtiment central, est porteur du fruit défendu.
Ouille ma tête...
Qu'en pensez vous?
Hmmm ça suggérait qu'une race plus évoluée technologiquement et très certainement intellectuellement, veuillent l'extermination d'une race inférieure parce qu'elle a cherché la liberté... Ca me paraît gros. Surtout quand on entend Minerve parlait, elle n'a rien d'une folle furieuse.
Je me demande si en fait, Eve nous dit de faire attention, là quelqu'un tue ou assomme le sujet N°16 qui se désynchronise
Sa sert à rien de le savoir mais c'est toujours sa
Non mais ILS NE VEULENT PAS exterminer les humains, du moins pas au début.
Ils se sont simplement défendus à l'époque.
Après, ce serait parfaitement logique si par la suite ils avaient décidé de les exterminer (après la 1ère rebellion) car si l'extermination d'une race inférieure parce qu'elle a cherché la liberté est gros, l'extermination d'une race inférieur qui a failli détruire leur propre race et qui est un donc un danger important est compréhensible.
Je ne sais pas si cela a était dit mais en convertissant le codage binaire à la fin de la vidéo en caractères ASCII(ouai j'avais que ca a faire XD) ont trouve ceci :
01000101 = 69 = e
01000100 = 68 = d
01000101 = 69 = e
01001110 = 78 = n
Bon ca aide pas des tonnes mais je me suis dit que c'était quand même a partager
Merci altheri, même si on l'avait déjà vu pour la plupart sur le topic des messages cachés
Tin me fais peur ce mec en noir on dirait qu'il est Invincible en le voyant ^^
Je sais pas pourquoi je flippe pour ca ^^
"Ensuite Eve ne porte à aucun moment mis a part a la fin , la pomme d'Eden.D'après moi elle la vole au personnage en noir qui s'en apercevant les rattrape tout a la fin"
Non car quand on passe devant ce mec en noir (où d'ailleurs il y a une vitre) on le voit il a la pomme mais ensuite Eve continue de grimper et n'a rien
Et si le mec en noir était... Un ancêtre d'un assassin ? meme si je n'ai pas de théories fondée
Dracsoul, là tu m'as convaincu, j'y comprends enfin quelque chose !
"Et si le mec en noir était... Un ancêtre d'un assassin ? meme si je n'ai pas de théories fondée "
Non, vu que le mec en noir est un des "dieux" de l'époque, donc un "ennemi" du libre arbitre humain.
D'ailleurs, sa silhouette ressemble beaucoup à celle de Minerve, trouvez pas ?
Je ne vois pas de qui vous parlez. Je trouve que la vidéo va un peu trop vite
http://www.noelshack.com/om/up/aac/black-7455aaf277.jpg
La silhouette sur la gauche.
http://www.noelshack.com/up/aac/oe-c6cfc7ed20.jpg
Et qui tient un Orbe d'Eden.
Darth-bond j'ai récupérer la vidéo et je la visionne au ralenti sur VLC
D'ailleurs au ralenti c'est comme une 2eme vidéo, Je la décortique là au niveau son aussi, on dirait qu'on laisse passer des infos
D'ailleurs quand on voit l'ombre noire, On dirait que il y a le mur du batiment puis une sorte d'interférance et on voit à travers ensuite nous voyons clairement 2 points lumineux sur la tête de ce personnage (les yeux) donc qu'ils les regarderaient ? Ou encore mieux qu'ils nous regarderaient (on dirait qu'ils sont dirigés vers nous )
Je le redis mais Eve a la voix de Rebecca qui gère l'animus 2.0 donc peut être son ancêtre
Bah étant donné que Eve est la première femme humaine, elle est l'ancêtre de tous les hommes, donc de Rebecca aussi xD
Oui mais elle aurait pu avoir la voix de Lucy
On ne l'a pas pris en compte ça
J'ai envie de me refaire le jeu et d'écouter si rebecca ne redis pas cette phrase quelque part dans le jeu ou une variente
De plus on s'obstine à penser que c'est Adam et Eve, et si ce n'étaient pas eux
Si c'est obligé que ce soit eux car a la fin elle dit bien :"Adam , je l'ai". Et puis la date avant J.C , ou encore le fait de voler une pomme d'Eden...
La c'est carrément plus une hypothèse mais une certitude.
Bah je pense que si elles ont la même voix, c'est surtout parce qu'ils ne voulaient pas s'embêter à trouver un doubleur juste pour 3 mots prononcés.
"De plus on s'obstine à penser que c'est Adam et Eve, et si ce n'étaient pas eux "
C'est eux, ils le disent eux-mêmes.
Ouai désolé j'ai oublier qu'elle dis "Adam" ^^
"Bah je pense que si elles ont la même voix, c'est surtout parce qu'ils ne voulaient pas s'embêter à trouver un doubleur juste pour 3 mots prononcés."
Et bien justement reprend ta phrase en ne disant l'inverse, Ce sont les seuls mots de la vidéo, Ca nous surprend au début puis après on s'y concentre dessus, Si ils ont fait ca c'est qu'il y a une raison
Alors je pense pas que ce soit par manque de moyen , au Contraire c'est facile de trouver un doubleur ou une personne au hasard (car pour une phrase à dire )
Bon aller Bonne nuit je vais me coucher.