CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [officiel] vos impressions sur le jeu

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
Kenshinpgm Kenshinpgm
MP
Niveau 2
18 novembre 2009 à 20:22:58

Pareil ! aucun lag

Dragon65 Dragon65
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 20:31:46

J'en suis qu'au début (enfin 1h de jeu) et je suis accro. :noel: J'y retourne. :bave:

bakada bakada
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 20:45:09

J'en suis aussi à qu'une heure mais je me pose une question pourquoi avoir changer la vois de Desmond pourquoi dire "desmonde" et le style graphique de Desmond et aussi complètement différent.

Pseudo supprimé
Niveau 34
18 novembre 2009 à 21:20:13

moi je suis à 10 heures de jeu et franchement je trouve ce jeu vraiment bien même si selon moi ce n'est pas une claque.

Betsu Betsu
MP
Niveau 6
18 novembre 2009 à 21:26:00

Sûrement parce qu'ils estiment qu'ils pouvaient faire mieux, bakada.

PapaDie PapaDie
MP
Niveau 3
18 novembre 2009 à 21:30:24

le lag ? pas sur 360 , en tt cas je l'ai eu today et pffff trop bien ! ya pas de mot il faut juste avoir les manettes en main . le vol est peut etre un poil trop facile je détrousse tous ceux qui passent mon chemin !!!sinn du pur bonheur tout simplement ! voila un jeu qui va me prendre mes weekends

[Timtim] [Timtim]
MP
Niveau 7
18 novembre 2009 à 21:34:03
  1. jeremywithjv-re Voir le profil de jeremywithjv-re
  2. Posté le 18 novembre 2009 à 19:31:53 Avertir un administrateur

" Le scénario est le meilleur que j'ai vu dans un jeu vidéo. "

Je te plains :hap:

Betsu Betsu
MP
Niveau 6
18 novembre 2009 à 21:39:33

Pourquoi cela [Timtim] ? Ce n'est pas comme si il s'extasiait devant le scénario d'Uncharted 2, d'un vulgaire jeu de guerre comme Call of Duty ou encore même GTA 4.
Le scénario de la série Assassin's Creed fait partie du panthéon, de l'élite dans le jeu vidéo.

[Timtim] [Timtim]
MP
Niveau 7
18 novembre 2009 à 21:48:23

Le scénario est bien, mieux qu'uncharted 2 ou cod6 heureusement, j'ai pas dit le contraire, mais y'a quand même beaucoup mieux dans le jeu vidéo :(

bakada bakada
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 22:38:28

[Timtim] :d) C'est pas un RPG donc niveau scénario c'est très bien.(avec leurs info sur les monuments et les perso l'histoire devient très complète.)

Kenshinpgm Kenshinpgm
MP
Niveau 2
18 novembre 2009 à 22:41:22

J'avoue.

[-bad-gamer-] [-bad-gamer-]
MP
Niveau 5
18 novembre 2009 à 23:12:15

Si le scénario est particulier c'est bien que l'histoire des hashishin n'as jamais été dévoilée au grand jours sur un jeu vidéo ou une émissions télé de grand public. C'est une histoire prenante, intrigante, et des personnages très attachant, je suis a peux près a 80% du jeu et waow quoi... j'ai envi d'en savoir plus encore !! que va devenir desmond quand est-ce qu'il va réunir lui même la cause des hashishins. enfin voila se genre de chose. Et franchement il n'y a pas une mission qui se ressemble, c'est sur qu'il faut a chaque fois tuer ou voler des choses mais c'est varier et les villes sont immenses. =D

iarwain iarwain
MP
Niveau 10
19 novembre 2009 à 00:27:42

Non seulement y'a une baisse graphique horrible par rapport au 1, mais en plus à partir de Venise les missions deviennent des calvaires... Vraiment ce jeu c'est la déception de l'année pour moi.

[-bad-gamer-] [-bad-gamer-]
MP
Niveau 5
19 novembre 2009 à 00:43:24

euuuuuuuuh OUIIIIIIIII mec t'as fumer quoi avant d'écrire XD graphiquement il y a net amelioration, surtout si se sont des gens qui sortent d'école de graphisme qui te le disent. et les missions dans venisent sont drole =D faut juste être moins pessimiste

iarwain iarwain
MP
Niveau 10
19 novembre 2009 à 00:54:54

Flou, tearing, pop-up, t'appelles ca de l'amélioration graphique ?

OrdoAbChaos OrdoAbChaos
MP
Niveau 4
19 novembre 2009 à 03:01:33

Dans Assassin's creed ce n'est pas vraiment un flou mais plutot une brume... dans Uncherted 2 par contre c'est vraiment du flou :malade:

Sinon graphiquement il tient la route à part un peu de tearing au début du jeu . Apres je l'ai plus remarqué , il a dû disparaitre a moins que je me suis habitué :hap:

En baissant la luminosité, le jeu deviens très beau et moins blanchatre :ok:

Il mérite 18 en graphisme pour moi :ok:

(je l'ai sur PS3 :bave: )

Bon je vous laisse les gens :hap:

bjr-tt-le-monde bjr-tt-le-monde
MP
Niveau 10
19 novembre 2009 à 03:21:05

Excusez moi si je fais mon noob mais quelqu'un pourrais m'expliquer (en gros) ce qu'est le tearing svp. :hap:

Mindstyle Mindstyle
MP
Niveau 6
19 novembre 2009 à 03:43:11

Ca me fait marrer tous ces moutons pour qui Assassin's creed 2 est le ST-Graal du jeu vidéo. Ce jeu ne mérite pas 18/20. Le niveau de difficulté est RIDICULE. Pour crever, il faut vraiment le vouloir. Il y a plein de choses qui ne servent à rien. En fait, à la différence du 1er, le 2 n'assume pas sa répétitivité. Alors on a tout un tas de missions qui ne servent à rien. Comme c'est la crise, Ezio est obligé de cumuler 2 jobs pour pouvoir manger. Il doit assassiner, et aussi faire le facteur !!!

C'est quoi ce foutage de gueule franchement ? Il y a vraiment un nivellement par le bas des jeux vidéos au niveau de l'intérêt. Ca me dégoute vraiment. On mets pas 70 euros dans un jeu pour livrer du courrier, ou aller au quatre coins de la map pour ramasser des pages de Codex !!!

C'est facile de faire des maps, puis de donner des missions bidons à réaliser histoire de donner un peu de contenu au jeu. par contre, niveau cohérence, c'est un peu plus dur...
Pour l'instant, de mon point de vue, AC2 est un jeu fourre-tout, où l'on ne voit pas trop de cohérence tant au niveau du gameplay qu'au niveau de l'intrigue.

Les graphismes d'un jeu ne font pas tout, et franchement, à part des jeux d'assassinat et de flingue, qu'est-ce qu'on a comme bons jeux sur PS3 ?! Rien. De la merde.

Les derniers jeux que j'ai acheté, considérés comme des hits, c'étaient des jeux où on trucidait d'autres personnes, que ça soit AC, ou Modern Warfare, ou Uncharted.

La seule chose qui sauve AC2, ce sont ses graphismes. Sinon, ce jeu est complètement daubé au niveau de l'intérêt. D'ailleurs, c'est pour ça qu'il n'y a pas de rubrique "intérêt" dans les tests. Ils seraient forcés de reconnaître que beaucoup de jeux sont daubés. Quand un jeu n'a aucun intérêt, on ne peut pas trop l'inventer.

Même si je vais quand même le finir, AC2, avec sa difficulté ridicule, et ses missions complètement dénuées d'intérêt (courir sur les toits, livrer un paquet, aller parler de la pluie et du beau temps avec Graziella, ou avec le gros mousquetaire pour faire avancer l'histoire...) je ne peux m'empêcher de voir à quel point les jeux perdent en niveau d'intérêt. Je sais que je vais me faire lyncher, mais excusez-moi, quand on me demande de faire le facteur, j'ai du mal à me mettre dans le trip de l'assassin, surtout qu'Ezio ne fait pas assassin du tout comparé à Altaïr, et que Desmond Milles a vraiment une vieille tronche avec un oeil qui dit bonjour à l'autre.

Je ne sais vraiment pas où JV.com on trouvé les 18 points qu'ils ont mis à AC2, mais j'ai vu que Ubisoft a voulu corrompre un magazine allemand en leur demandant de garantir une bonne note à AC2 en contrepartie de leur test qui fera vendre leur magazine.

Mais franchement, je suis étonné de ne jamais mourir dans AC2. Je pensais que dans un jeu vidéo normal, on mourrai de temps en temps, mais là, c'est toujours très calme. Même les gardes en armure se font trucider comme les ennemis normaux; c'est juste leur hache qui fait plus mal.

Le pire, c'est qu'entre 2 assassinats, il y a un tas de missions qui ne servent strictement à rien, sauf à rallonger artificiellement la durée de vie du jeu !!! On vous ballade d'un bout à l'autre le carte pour du vent...

Réveillez-vous demandez des comptes à Ubisoft au sujet de cette arnaque !!! Demandez leur pourquoi on ne meurt jamais dans leur jeu daubé...

Une fois que je l'aurai fini, je le revendrai vite fait, c'est certain.

wolfjo wolfjo
MP
Niveau 5
19 novembre 2009 à 05:02:55

Sa semble tres logique ce que tu dis ,j'ai bien hate d'essayé le jeux tout de meme pour pouvoir dire ma propre opinion.

Mais dans le AC1 on ne mourais pas souvent non plus.

Tu ne peut pas nier quand meme que ce jeux est bien différent d'autre jeux.

Il est unique.

Je trouve que c'est un jeux comme l'animus.

Ce que je veux dire, c'est que le plaisir de ce jeux est de vraiment nous mettre dans la peau d'un personnage spécial dans un moment spéciale de l'histoire humaine.Et ce jeux y arrive tres bien a le faire.

Mais je suis d'accord avec toi que la créativité dans les jeux vidéo n'est pas encore poussé à ses limites.

Autent que AC2 semble tres rempli et amusant, il y a beaucoup de chose qu'il aurais peut penser faire.

Tant qu'a faire un jeux a la GTA , faite aussi laborieux non ?

Mais tout de meme AC2 doit etre quand meme un exelent jeux. Nous somes pas encore dans le futur mais bientot dans un avenir proche les jeux seront vraiment révolutionnaires.

Il faut juste etre patient et apprécier ce que peut avoir maintenant

metalfourbe metalfourbe
MP
Niveau 10
19 novembre 2009 à 06:31:48

si pour toi courir sur les toits est chiant,je me demande pourquoi t'as payé 70 euros pour assassin's creed 2...

M'enfin je dis ça :noel:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS3 30.41€ 360 39.00€ PS3 39.90€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment