CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [officiel] vos impressions sur le jeu

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
_S[2A]D_ _S[2A]D_
MP
Niveau 5
14 novembre 2009 à 20:05:37

Bah , du moment , je n'ai remarquée aucun bug , il en avait ceux qui disait qu'il y as du clippin' mais non , je n'en ai pas vu , pour ce qui est du graphisme , ça c'est améliorée , même c'est pas remarquable , sinon c'est très coloré :ok:

chetagno chetagno
MP
Niveau 10
14 novembre 2009 à 20:57:43

Si tu es au début est-ce que les combats a mains nus sont bien réalisé, peut on contrer des prises(comme avec des armes)parceque dans le premier c'été pourri
-------------_---------------
:ange: ALLELLUILA :ange:

mirao-63 mirao-63
MP
Niveau 2
14 novembre 2009 à 23:02:38

pour_S[2A]D_:
Est ce que c'est possible de garder une arme volée à un ennemie tout en marchant(armes lourdes(haches, hallabardes, marteaux...))???

sang-tueur sang-tueur
MP
Niveau 10
14 novembre 2009 à 23:14:16

sur rennes, place saint-anne, à gamewest ac 2 est mis en vente dès mardi(17 novembre) pour 65€

trunks35 trunks35
MP
Niveau 6
15 novembre 2009 à 02:23:28

hey sang-tueur t'es sur de ce que tu affirme, mème sans réservation ? et dans les autres boutiques ?

merci

mirao-63 mirao-63
MP
Niveau 2
15 novembre 2009 à 09:20:42

Est ce que c'est possible de garder une arme volée à un ennemie tout en marchant(armes lourdes(haches, hallabardes, marteaux...))???

enfin je veu dire marcher avec pas forcément les porter sur soi?

_S[2A]D_ _S[2A]D_
MP
Niveau 5
15 novembre 2009 à 14:07:00

Si tu es au début est-ce que les combats a mains nus sont bien réalisé, peut on contrer des prises(comme avec des armes)parceque dans le premier c'été pourri

----Les combats à main nu sont bien réaliser et c'est mieux que le premier episode , par contre il y a qu'n seul contre , et un combot , mais tu peux aussi faire une prise et ensuite donner des coups de té^te de pides , et le jeter ...c'est plutôt amusant dans le début ,mais dés qu'on commence à s'en lasser , on nous donne une arme (chapeau UBI pour le timing )

--------------------------------------------------
----------

Est ce que c'est possible de garder une arme volée à un ennemie tout en marchant(armes lourdes(haches, hallabardes, marteaux...))???

--- Qu'on tu tu l'ennemi sont arme tombe par terre , tu peut la ramasser mais dés que tu commence a faire le "parkour" Ezio fait tomber l'arme , sinon il a toujours une épée avec lui .

--------------------------------------------------
------------

Floflo2 Floflo2
MP
Niveau 10
15 novembre 2009 à 14:39:21

Peux-tu me donner des précisions sur le cycle jour/nuit ?

ixIXIxi ixIXIxi
MP
Niveau 5
15 novembre 2009 à 18:08:30

l'eau et le sang sont ils mieux fait que dans le 1 ?

drago09 drago09
MP
Niveau 10
15 novembre 2009 à 18:36:28

Dans les nombreuses vidéos que j'ai vues : l'eau est magnifiquement bien faite avec des reflets sublimes et le sang, ben, il est plus présent sur les armes et les corps et surtout sur les vêtements.

turfoull64 turfoull64
MP
Niveau 9
15 novembre 2009 à 19:23:38

Moi je peux malheureusemment vous affirmer qu'il y a beaucoup de Clipping :ouch:

JeanPierrePerno JeanPierrePerno
MP
Niveau 8
15 novembre 2009 à 19:30:08

Petite question :
C'est sûr que le jeu est en FR quand on le commande en import ? :(

maestro_82 maestro_82
MP
Niveau 3
15 novembre 2009 à 19:40:19

eseque le jeu est maintenant cher game

el-zaxo el-zaxo
MP
Niveau 5
15 novembre 2009 à 21:02:29

cest quoi du ckipping??

el-zaxo el-zaxo
MP
Niveau 5
15 novembre 2009 à 21:02:47

clipping dsl

nyo77 nyo77
MP
Niveau 7
15 novembre 2009 à 21:19:58

Vous vous rendez compte? on est le 15 novembre, le jeu sort OFFICIELLEMENT jeudi, et le forum est truffé de topic sur des gens qui ont fini le jeu, et ça n'arrete pas, plein l'ont deja, je trouve ça inadmissible, non pas par ce que je ne l'ai pas encore, mais parce que ce jeu mérite d'etre attendu, mérite que l'on y passe du temps, et surtout ne mérite pas d'etre piraté. (simple coup de gueule, mais ça va bien)

alex42xx alex42xx
MP
Niveau 6
15 novembre 2009 à 21:55:03

il est aussi possible qu'il l'ai recup sur les chaines de fabrications ou encore pendant les livraisons on en prend un et on le paye au patron qui en générale ne refuse pas ! après pour les pirates c'est une autres histoires :p)

Assassin-loveur Assassin-loveur
MP
Niveau 9
15 novembre 2009 à 21:56:32

Il mérite d'être joué aussi :noël: (pas en version pirate hein^^)

buzsaw buzsaw
MP
Niveau 8
15 novembre 2009 à 22:59:56

eu SF pourquoi ta bloquer mon sujet , j'ai pas mis spoil car sur le screen sa en est pas , on apprend rien sur l'histoire et sur la video , j'ai préciser que c'etait a 8minutes 5 donc pas obligé de regarder tout la video , en plus le débat était lancé, je comprend mais t'étais pas obliquer de bloque ! dommage .

[-bad-gamer-] [-bad-gamer-]
MP
Niveau 5
16 novembre 2009 à 00:24:28

Franchement j'y joue maintenant depuis trois jours et WOW ...et c'est tout simplement impossible de comparer le 2 au premier. Il est tout simplement magnifique, aucun bug, les combats sont vraiment fluide, les décors sont plus précis, enfin en bref le jeu est clairement mieux finit et donne plus envi de le finir que le premier. Je dois être a 15h-18h de jeu et je sens que je suis vraiment pas au bout!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS3 30.41€ 360 39.00€ PS3 39.90€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment