CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [officiel] vos impressions sur le jeu

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
Zickon Zickon
MP
Niveau 2
17 novembre 2009 à 16:01:57

Oui!Exscacte mais n'esagairons rien^^car on est pas au bout de nos surprise!Il ya en core beaucoup de truc a dire sur ce jeu!Tiens j'ai encore des infos sur le jeu voila:parfois il ya aura des "minis-scènes"et durant ces scènes eh bien il faurdra parfois appyer sur des touche et sa apportera des bonus par exemple si durant la mini-scènes Ezio embrasse une fille et qu'il faut appuyer sur A eh bien si vous rater Ezio l'embrasse normalement et si vous reussissez eh bien qui sais ce qui arrivera ^^

evildemon evildemon
MP
Niveau 6
17 novembre 2009 à 16:08:39

bonjour a tous et bien voila je viens de me le proccurer. et apres quelques minutes de jeu je doit dire que ce nouvel episode semble vraiment tenir une grande partie de ses promesses... enorme et je ne peux en dire plus a fin de ne pas spoiler mais vraiment c'est pas l'envie qui m'en manque.

Jeason721 Jeason721
MP
Niveau 7
17 novembre 2009 à 16:51:04

le seule impression que je peu donner pour le moment c'est sur la statuette :p
Elle est vraiement bien faite, bien finie et solide ^^

Je sais osef :sors:

Zickon Zickon
MP
Niveau 2
17 novembre 2009 à 17:11:04

Il est deja sorti?
Si oui ou? en france? en blegique ? ou? svp

Zickon Zickon
MP
Niveau 2
17 novembre 2009 à 17:14:32

Svp dites moi ou est t-il deja sorti?En france en Belgique ou svp car moi on l'a dit qu'il sortait le 19 ce jeudi svp dites

iscarley06 iscarley06
MP
Niveau 4
17 novembre 2009 à 17:30:28

sur moggy asspi show sur leur test ils disent que c'est l'un des meilleurs jeux de tous les temps et aussi le jeu de l'anée

Dgin666 Dgin666
MP
Niveau 5
17 novembre 2009 à 18:07:06

moi je l'ai acheter boulevard voltaire a paris sur ps3

allangba7 allangba7
MP
Niveau 6
17 novembre 2009 à 18:24:57

j'ai peur de tomber ds le meme panneaux qu'avec le premier , comment jv.com a pu lui mettre 17 ?! :nonnon: ( au premier) alors qu'il etait tellement répétitif et finalement ennuyant au bout de 3 heures de jeu. :honte:

zapatino zapatino
MP
Niveau 7
17 novembre 2009 à 18:41:36

fait comme moi prends le en occaz, y'en aura pleins après les fêtes et pour patienter finit le premier!!

serpent1983 serpent1983
MP
Niveau 5
17 novembre 2009 à 19:01:49

dommage que sa se passe en italie se épisode

horo_fr horo_fr
MP
Niveau 9
17 novembre 2009 à 20:17:52

Je ne suis qu'au début mais l'action directement chez Desmond me donne déjà envie du trois (et rend plausible toute possibilité sur la Seconde Guerre Mondiale -SPOIL/Historique : avec la Franc-Maçonnerie qui serait la succession des Templiers et qu'ils ont été démantelé lors de l'Occupation Totale de la France par les allemands)).

Le début avant le "Ubisoft présente" rappelle que le Géant Français s'est faire des jeux prêt à être des films interactifs (bien que je préfère qu'ils soient peu et chez Quantic Dream, on a besoin de vrais jeux, hein ! xD). je suis tout content, pour le moment ^^.

sami87 sami87
MP
Niveau 4
18 novembre 2009 à 00:41:32

j'ai terminé le jeu (oui je l'ai eu plus tôt) et franchement...je suis triste de l'avoir deja fini (2 jours non stop).se jeu est dément,j'avais beaucoup aimé le premier mais celui ci me donne un gout de trop peu tellement on est imerger.meme si j'ai tout les G je pense franchement le recommencer juste par plaisir.je le conseil fortement.(j'ai meme laisser mon MW2 pour y jouer).bon jeu a tous

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2009 à 01:06:31

je trouve dans ce numéro deux tout ce qui manquait au 1 pour le rendre vraiment passionnant. Dans le 2 il y a un aspect plus jeu de rôle, plus d'interactions, d'exploration et de liberté. En fait je vois vraiment le 1 comme une esquisse du 2 je me sens comblé comme si les devs avaient entendu mes prières personnelles (mais c'était sans doute celles de beaucoup)

sami87 sami87
MP
Niveau 4
18 novembre 2009 à 01:12:16

c exactement ça.la seule chose qui lui manque c une vie de famille.oui je sais sa aurais été de trop mais je veux dire qu'il est vraiment complet de A à X (Y et Z c pour la femme et les gosses).y a peut etre une chose qui aurai du etre vu a la baisse , c l'argent car on a tres vite recolté se qu'il faut pour restauré la villa,la ville et acheter toute les armures et tableau.

Mindstyle Mindstyle
MP
Niveau 6
18 novembre 2009 à 01:55:54

Je viens de commencer le jeu, et franchement, j'en suis à 2 heures de jeu, pas un seul assassinat; je suis un peu décu. ce jeu démarre moyennement.

Ils rallongent artificiellement la durée de vie du jeu en envoyant Ezio faire le coursier d'un point A à un point B. je trouve ça assez limite mais bon. Comme c'est Ubisoft, JV.com ferme les yeux. parfois, on voit des personnages apparaitre subitement à 3 m devant soi, mais c'est pas la cata non plus.

Honnêtement, les quêtes secondaires m'importent peu. Ca n'est pas comme ça qu'on sauve la durée de vie d'un jeu, mais je ne manquerai pas de le revendre rapidement une fois fini. J'ai hâte d'être au 1er assassinat...

Kenshinpgm Kenshinpgm
MP
Niveau 2
18 novembre 2009 à 04:42:04

Et voila voila, je vient de finir le jeux, une fin plus que sublime, un gameplay "exitant" un BO magnifique. en gros de mon point de vue, le jeux de l'année ( devant COD MW 2 ). acheter le vous le regreterer pas...

-une pure mérveille d'imagination

-une histoire qui tient plus que la route je l'est eu il y a deux jours et j'y est jouer non stop.

-A la diférence du 1er, il présente au fur et à mesure du jeux, des invention de plus en plus étonante et pratique.

-les nouveles armes sont bien plus jouissif. A la bonne aventure a tous :)

Voila je ne préfere rien mettre d'autre pour éviter de Spoiler et enlever le plaisir a un gamer qui passait par la :)
See you

DolohovF DolohovF
MP
Niveau 7
18 novembre 2009 à 11:25:09

Mon impréssion ? Juste un mot: Enorme !

hamzi_2006 hamzi_2006
MP
Niveau 12
18 novembre 2009 à 12:00:52

Il est dispo en Belgique ... :oui:

Des maintenant , mot pour mot :bave:

Jparle de mon magasin hein :noel:

kingdom_heart2 kingdom_heart2
MP
Niveau 7
18 novembre 2009 à 12:06:08

quoi? il est déja sortie le jeu en belgique :question:

hamzi_2006 hamzi_2006
MP
Niveau 12
18 novembre 2009 à 13:01:04

Ben en tout cas a mon magasin a Bruxelles , ouai .. :content: :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS3 30.41€ 360 39.00€ PS3 39.90€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment