CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [officiel] vos impressions sur le jeu

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
juventinosempre juventinosempre
MP
Niveau 10
20 novembre 2009 à 13:13:20

J'ai eu le jeu hier, j'adore les actions punitives. Foutre une branlée à un mari infidèle, c'est jouissif :rire:

Je ne suis qu'au tout début, après avoir ramené la caisse de tableau de Da Vinci à la villa, mais je sens que je vais m'amuser.

Bon jeu à tous!!

Maxwell08 Maxwell08
MP
Niveau 10
20 novembre 2009 à 13:17:56

En effet les actions punivites sont sympa :) J'adore aussi.

bon jeu a toi aussi

alucardooo alucardooo
MP
Niveau 9
20 novembre 2009 à 13:30:28

Il est incroyable! Une vraie surprise! Je me crois dans un RPG :bave: :coeur: Je l'ai eu ce matin, il est génial :ok:

Maxwell08 Maxwell08
MP
Niveau 10
20 novembre 2009 à 13:41:39

Fait bien le Nolife alors Alucardooo :)
tu va te faire plaisir :)

helpman_bis helpman_bis
MP
Niveau 7
20 novembre 2009 à 13:56:05

je ne sais pas tout sur mon pc mais est ce que ma carte graphique supportera le jeu; Geforce 9500
merci pour la réponse

Obud Obud
MP
Niveau 7
20 novembre 2009 à 14:03:12

moi je trouve que ça reste quand mm très répétitif ,les allers et retours n en finissent plus et y a pas de fond ,le jeu est beau mais tout ce bordel pour ça ,franchement ça fait un peu léger ,sans trop parler de la difficulté qui est à mon sens proche du néant, les passages plateformes...que dire si ce n est la mm chose que le dernier pop, que pour moi sa n a rien a faire la ,juste très ennuyeux, peut etre le fait de jouer à Ac2 apres 70 h dragon age qui a mes yeux est terriblement plus riche !
En tout cas on est bien loin du 18/20 ,le jeu vaut 14 et encore ,pour moi les graphismes ne font pas tout et je suis très déçu de ne pas avoir la démo de splinter cell ,encore du flan ,merci ubi^^

helpman_bis helpman_bis
MP
Niveau 7
20 novembre 2009 à 14:04:27

escusez moi pour le double post
c'est Nvidia Geforce 9500(gt) pour info j'ai vista ultimate

Maxwell08 Maxwell08
MP
Niveau 10
20 novembre 2009 à 14:12:10

Dsl Helpman_bis j'en ai aucune idée :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2009 à 16:18:13

moi perso j'ai une overdose de news de assassin....

CrizaIid CrizaIid
MP
Niveau 8
20 novembre 2009 à 19:35:44

Le jeu est tres tres bon :ok:

Ddprosi_v2 Ddprosi_v2
MP
Niveau 8
20 novembre 2009 à 21:39:59

j'ai pas trop aimé le 1er (répétitif)
Je pensais qu'annulé tout les défauts du 1 serait impossible (surtout le coté répétitif) (j'ai même pas finit le jeu)
:d) missions....missions.... 10 min entre chaque ville.... tout le temps le même :hum:

Mais apparemment, si !
ils ont tout annulé les défauts !

alors, est-ce que Assassin's creed reste AC car dans GTA, m'amuser avec les passants, les motos, je fais pas, dans assassin's creed les passants etc.. je fesais et je ferais pas...
donc... Help me

Cros-nembour Cros-nembour
MP
Niveau 4
20 novembre 2009 à 22:30:00

Je l'avais réservé depuis un mois, et je ne suis pas déçu. Hormis les graphismes qui laissent parfois à désirer (surtout les visages, là c'est juste marrant de voir des t^^etes aussi diformes :rire2: ), ACII me semble très bien :content:
Il y en a qui disent qu'il est long a commencer, mais c'est pour une bonne raison : Installer le contexte, mettre en place l'intrigue. Dans ACI, le contexte était simple : La guerre, pas besoin de lontemps pour le faire comprendre. Ici, on plonge dans des intrigue politico-religieuses, il est donc normal de prendre plus de temps pour les installer.
Les informations historiques disponibles sur presque tout les éléments du jeu sont très enrichisants, et les villes sont fidèlement reproduites :)

Une très bonne impression donc, une licence très prometteuse, et un opus à acheter d'urgence! :oui:

The Mad Dogs!!! :fou:

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
20 novembre 2009 à 22:53:47

Bon, j'sens qu'on va un peu me destroyer , mais j'ai quand même envie d'vous faire partager mon avis sur le jeu, v'là mon C/C :

" Non, non et non !

J'ai l'impression d'être le seul à être déçu par rapport au premier AC...
Alors oui, y'a peins de nouveautés, le jeu est nettement moins répétitif, et peut être même plus pratique au niveau des combats et des acrobaties... Les dev's ont rajoutés tout plein de quêtes secondaires, il y a désormais un système économique très important, les possibilités sont plus grandes (plus d'armes, possibilité d'utiliser des fumigènes, une lame secrète pour empoisonner etc...)
Bref, les villes ne sont plus vides d'intérêt et regorgent d'activités... Mais l'essentiel du jeu, ce qui faisait le charme (pour moi) du premier Assassin's Creed, a littéralement disparu.
Dans le premier AC, le but était de collecter des informations pour préparer au mieux ses assassinats. Certes on avait toujours les même quêtes, c'était violemment répétitif, de plus ces dernières manquaient cruellement d'intérêt, mais au moins on pouvait préparer ses assassinats pour attraper notre cible avant qu'elle ait le temps de réagir, c'était jamais évident et y'avait plusieurs moyen de parvenir à ses fins. Dans AC II, plus question de préparer ses assassinats, tous est improvisé ! Il suffit de suivre l'indicateur et c'est bon, en plus c'est du bourrinage à l'état pur... Oo' Alors oui, AC II est un bon jeu, mais pour moi il change radicalement de cap par rapport à son grand-frère, voilà pourquoi je ne lui mettrai pas plus de 10. "

-deadrocket9- -deadrocket9-
MP
Niveau 45
20 novembre 2009 à 23:09:17

Je viens de finir le jeu et je suis - dans l'ensemble - du même avis que Telvina.

Le jeu est très bon, graphiquement (hormis les vidéos), les villes sont magnifiquement représentés, avec beaucoup plus de profondeur et d'animation que lors du premier opus. Sans parler des possibilités qui dont également accrues.

Les points negatif que je trouve c'est que c'est devenu le GTA d'une autre époque. On a le même système de jeu, et plus celui d'un assassin creed. Bien sur l'ancien était répétitif mais les dévellopeurs auraient très bien pu trouver un moyen de changer cela sans changer tout le système de jeu.
Ensuite scénaristiquement le jeu ne colle pas vraiment. Oui le scénario est bien fait, mais pour un jeu qui ne s'apellerais pas Assassin creed. Il laisse vraiment un gout de baclé, comme si ils étaient partis sur deux scénarios et qu'ils avaient ficelé le tout tant bien que de mal a la fin par manque de temps.

Enfin le jeu est quand même très bon, et vaut vraiment le coup. :ok:

Cros-nembour Cros-nembour
MP
Niveau 4
20 novembre 2009 à 23:12:29

J'vois pas pourquoi tu te ferais destroy, c'est ton avis (bon c'est vrai que y'a des cas sur le fofo ^^) et en plus t'as pas totalement tord : c'est vrai qu'on peut plus bien préparer un assassinat, et c'est d'ailleur un peu dommage... Mais à un moments les développeurs ont dût faire un choix, et ils ont préférés la diversité à la répétition... Personnellement je pense que les deux sont complémentaires : ACII la pluspart du temps, et de temps en temps une séquence ACI pour le plaisir d'un assassinat bien fait :p)

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
20 novembre 2009 à 23:21:38

Ouais, je les ai déjà vu les cas, ils me font peur. :o))

Namé c'est vrai que moi aussi j'ai pensé à GTA pendant les premières minutes de jeu...

Après, comme tu dis Cros nembour, les dev's ont du faire un choix... Surtout que le casu' fait fureur ces dernières années.
J'aurai préféré qu'ils développent à fond les bases d'AC I, mais bon.
Le jeu fonctionne autrement désormais, il a son charme mais pour moi on passe clairement à autre chose.

Maxwell08 Maxwell08
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 01:43:36

Sayé j'ai la tenue d'Altair :)
une pure merveille :bave:

yop[]yop yop[]yop
MP
Niveau 4
21 novembre 2009 à 02:32:46

il est bon...................... C'est un jeu video, pas un simulateur, il faut bien qu'il reste accessible. Mon seul repproche c'est le coté prince of persia des tombeaux.

Olyver34 Olyver34
MP
Niveau 9
21 novembre 2009 à 08:29:32

c'est simplement le meilleur jeux plateforme/aventure auquel j'ai joué, même Uncharted 2 m'avait un peu déçu par son manque de liberté, mais là je dit merci Ubisoft ça faisait longtemp que j'avais pas pris autant mon pied dans un jeu

black-gamer_28 black-gamer_28
MP
Niveau 5
21 novembre 2009 à 08:45:40

un seul mot:énorme

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS3 30.41€ 360 39.00€ PS3 39.90€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment