CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [officiel] vos impressions sur le jeu

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
DoctorZoidberg DoctorZoidberg
MP
Niveau 32
22 novembre 2009 à 12:03:20

Sans vouloir vexer qui que ce soit

"Autre détail assez agaçant: quand vous êtes trop proche du bord des toits et que vous donnez simplement des coups d'épés aux archers, Ezio a une facheuse tendance à tomber du toit. "

Je trouve pas ça agaçant, plutôt réaliste :) Je préfère largement ça qu'un mur dans le vide.

Ezio_1213 Ezio_1213
MP
Niveau 2
22 novembre 2009 à 12:21:47

Hello à tous, moi j'ai acheter la white edition le 17 novembre et Assassin's Creed II est tout simplement super,j'adore le fait que l'on peut acheter sois-même son armure,ses armes etc... La double lame est sympa à utiliser,Ezio est tout simplement magnifique comparé à Altaïr qui était froid. Bref un super jeu qui vaut ses 109 CHF

DoctorZoidberg DoctorZoidberg
MP
Niveau 32
22 novembre 2009 à 13:22:00

Et je tiens à rajouter que l'ambiance musicale dans florence me fait penser à l'univers Final Fantasy quelques fois.Puis ces promenades en cheval sous la Lune à Zelda Twilight Princess :)

aerox730 aerox730
MP
Niveau 4
22 novembre 2009 à 15:49:46

Tout simplement énorme !

Zickon Zickon
MP
Niveau 2
22 novembre 2009 à 16:02:42

Euh moi j'ai eu l'armure d'altair mais bon ces pas vraiment bien...Mais je suis la pour autre chose je suis en 1499 sequence 14 et il me demande de rechercher les 30 pages du codex pour pouvoir aller dans la monteligionni villa je les ai eu dans les differentes ville et il marque page du codex:30/30 je vais a monteligionni je met les truc sur le mur a codex et yen a que 14 qui viennent je parle a oncle mario et il me dit d'aller voir leonardo pour qu'il dechiffre les autre mais ya pas de symbole montrant l'atelier de leonardo a venise =s alors je suis paumer svp aider moi merci
ps: Ezio est mieux en 1499 avec sa pillositer!!

Frediator Frediator
MP
Niveau 10
22 novembre 2009 à 16:51:52

Ah ok le mec qui a même pas vu léonardo en passant dans la villa, sur ta carte y'a un "L" qui signifie quoi ? Eh oui :oui:

Il est là ou tu fait les rénovations des batiments, récupère ton argent.

Ray-banni Ray-banni
MP
Niveau 10
22 novembre 2009 à 17:01:04

:salut:
Alors voilà j'ai très envie d'acheter ce jeu, il me fait envie surtout par rapport aux améliorations évoquées.
Seulement je m'étais fait avoir avec le premier en croyant que j'allais l'adorer (ce qui était le cas pendant environ 2h de jeu), mais après j'ai lâché et même pas terminé le jeu parce que la répetitivité était insupportable donc je m'ennuyais à mourrir... :(
Alors voilà, je voudrais savoir si le jeu est réelement plus varié comme ils le disent dans les test de jv.com, et si c'est pas toujours la même mécanique à aborder avant une mission (écouter, voler, assassiner)...
:merci: d'avance

Frediator Frediator
MP
Niveau 10
22 novembre 2009 à 17:10:24

Non toutes les missions sont différente ou presque :bave:

Ray-banni Ray-banni
MP
Niveau 10
22 novembre 2009 à 17:48:33

ok merci :abve:

Obud Obud
MP
Niveau 7
22 novembre 2009 à 17:53:51

ouais bof, je trouve que c est toujours la mm chose et les allers et retours incessant c est chiant ,les passages a la prince de perse c est pénible et ennuyeux ,sinon c est beau mais c est bien le seul point positif que je touve à ce jeu ,la campagne et vide et on se sent vite seul au monde ,les missions n ont franchement pas grand interet ,c est gta en moins bien et à cheval , ils ont voulu trop en faire et finalement y a pas un seul truc de bien ,le jeu n ai pas fun ,il manque ce truc qui fait qu on pas envie d eteindre la console ^^

Obud Obud
MP
Niveau 7
22 novembre 2009 à 17:59:49

j ai oublié de parler de la difficulté et du challenge qui est proche du zero ,les coffres un peu partout qui ne servent absolument à rien ,ils auraient au moins pu les caché correctement et mettre des items à la place des pauvres sommes d argent ,bon je m arrete la sinon j ecris 4 pages !

Zickon Zickon
MP
Niveau 2
22 novembre 2009 à 18:20:59

Svp quelqun a trouver le puzzle a faire avec les page du codex a monteligionni villa?

dimi3112 dimi3112
MP
Niveau 5
22 novembre 2009 à 18:35:16

Avec les pages du codex ? commence par les bords, fais en sorte que ça forme un cadre mais si tu veux tout savoir >>> SPOIL !!!!!

Le puzzle forme une carte du monde d'aujourd'hui donc révise ta Géo et ça coule de source ^^ !

Zickon Zickon
MP
Niveau 2
22 novembre 2009 à 20:27:13

Bonsoir voila j'ai fini j'ai fini le jeu et je peux rassurer bien des personne en disant qu'apres vous pouver explorer librement les ville du jeu sans devoir rechager une sequence comme dans le 1er assassin's creed je suis impatient pour le 3 maintenant(si yen a un)ce jeu propose un superbe scenario de superbe technique de mouvement et acrobatie incroyable et bien encore je suis un emus pourquoi? tout simplement parceque cette histoire et tres surprenante et on sais jamais ce qui va se passer!!Mais il y a quand meme une petite remarque a faire a prpos de ce jeu il est un peu repetititif...Mais il assure quand meme =) Si vous avez des questions nessiter pas.Moi en attendant j'attend fable 3 qui sortira en janvier 2010 donc voila je dois encore attendre bon jeu a tous
Ps:A la derniere mission au vatican n'allez pas trop vite pour tuer le boss(en faite vous le tuer pas car pres il vous poignarde et vous devez le poursuivre)mais preparez vous pour le combat final!!Voila
Bonne Assassin's Creed 2 A tous!!!

Umehara Umehara
MP
Niveau 10
22 novembre 2009 à 21:44:56

Tu remarque pas que tu spoil avec ton "PS" Zickon ?

Heureusement que je viens de finir le jeu...

Sinon pour en revenir au topic. C'est un excellent jeu que je recommande à tout lmonde. Pour moi c'est de la trempe d'un MGS. C'est vraiment un des jeu de l'année avec Batman et U2.

Et cette trilogie est vraiment génial, j'ai hate de voir le 3.

J'adore aussi le fait que la série mele fait rééls et fait fictif, c'est très bien maitriser.

Bref, une oeuvre d'art.

toine29 toine29
MP
Niveau 2
22 novembre 2009 à 23:07:37

Je tout excité je vien de voir une photo de brest dans le jeux. Terrible.
C'est vrais que se qui sont pas de brest s'en foute un peux mais bon...

Ray-banni Ray-banni
MP
Niveau 10
22 novembre 2009 à 23:23:06

zickon c'est si répétitif que ça?
parce que si je m'ennuie comme le premier j'achète pas :(

ezpaz ezpaz
MP
Niveau 6
22 novembre 2009 à 23:35:13

non le jeu est vraiment super pa mal de nouveauté

Kasimir2008 Kasimir2008
MP
Niveau 8
22 novembre 2009 à 23:50:15

Jeux Magnifique.

le petit defaut c'est les visages peut etre un peu en dessous de ce qui ce fait de mieu comme uncharted ou dragon age... mais pas vraiment de quoi faire un drame. c'est vraiment agreable a regarder.

:ok:

Koulamata Koulamata
MP
Niveau 10
23 novembre 2009 à 00:03:36

Je viens de passer une dizaine d'heure dessus...

Graphiquement c'est clair que ça fait bizarre maintenant. je trouve en effet que le moteur à pas mal vieilli surtout au niveau du rendu des personnages. A part cela globalement on retrouve assez rapidement les même sensations que le 1. Si tu aime la varape et les quêtes aux trésors c'est bon, personnellement en 10h je n'ai pas fait beaucoup de mission, j'ai principalement que fait me balader dans florence, découvrir tous les points d'observation etc... bref je prend mon temps comme dans le premier où j'avais chopé les 100 drapeaux :noel:

Le côté gestion du village, achat d'armes, armures etc... te donne quand même une bonne raison de partir à la quête de trésor à moins que tu ne veuille faire du pickpocket à 5000 passants :hum: Chaque pickpocket te rapportant environ 5-20 florins et certains achats coûtent +10000f :malade:

Ce qui est cool c'est qu'on peut acheter des cartes au trésors chez le marchand de peinture et ça c'est vraiment agréable (au lieu d'aller chercher les maps sur le net :p) )
Après c'est sûr qu'il y a un petit côté plateforme prince of persia mais ces petits à côté et missions annexes offrent quand même de quoi passer le temps (si on aime le genre). Il y a franchement de quoi faire en ville avec plusieurs type de chose à récupérer (codex/trésors/argent/plume/affiche notoriété...)

techniquement il y a quand même bcp de clipping sur la version 360, les textures des persos sont assez saturées mais globalement ça reste acceptable. J'imagine que les versions PC seront davantage optimisées par rapport à ce genre de problème.

Bref je le conseillerais à ceux qui ont aimé un minimum le premier car ça reste quand même le même genre de jeu. Si vous avez pas aimé escalader les bâtiments, récupérer les drapeaux etc... n'achetez pas le jeu.

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS3 30.41€ 360 39.00€ PS3 39.90€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment