CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fiction] Dragon Ball : Genesis

DébutPage précedente
1234567891011  ... 81»
Page suivanteFin
Crovax Crovax
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 21:59:12

Pour le moment j'ai pas spécialement envie de lire (c'est surtout que je vais nolifer ma télé jusqu'à 4 heures alors flemme) mais au vu de ce que je lis, ça me parait prometteur et je lirais tout ça dans la journée de demain matin. :-p

Bonne continuation, sait on jamais que je ne passe plus pour te le souhaiter. :o))

Sublarital94 Sublarital94
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 22:02:05

Merci Dino, ça me ferait très plaisir que tu me lises. :o))

reecoome > J'ai que 2 mn là, donne moi ton adresse et je te rentre moi même.
______
¤ J- 7 ¤

Crovax Crovax
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 22:03:31

Par contre je te préviens : si j'accroche pas le début, je lirais pas. :o))

Alors y a intérêt que se soit divin. :fier: :noel:

MP
Niveau 10
07 février 2009 à 22:03:59

Okay, bah j'espère être divin. :o))
______
¤ J- 7 ¤

reecoome97 reecoome97
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 22:21:31

ilyastaleb@hotmail.com

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 22:41:16

Y aura t'il une allusion à Chuck Norris ? :hap: Et Spiderman ? :hap: Et Jean-Pierre Pernault ? :hap:
Merci d'avance :noel:

ps: En reculant tes chaps, tu prend déjà la mauvaise voie, celle de Gohan :o))

MP
Niveau 10
07 février 2009 à 22:55:22

Nan, car les miens sont prêts depuis longtemps, je veux simplement dosé l'apparition. :o))
______
¤ J- 7 ¤

yark yark
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 23:13:39

Putain j'avais raison pour le décompte ! :rire:

Supras Supras
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 23:19:29

Pour commencer, je suis agréablement surpris que tu postes aussi tôt ta Fiction, par rapport à ce que tu m'avais dit sur la mienne il y a de cela un mois. Dans ce cas, tant mieux, je ne vais pas m'en plaindre, surtout venant d'un tel prodige comme toi. :o))

Déjà, mon avis sur le scénario de base :
Pourquoi pas; de ce que j'ai lu, je suis tout simplement emballé par ce projet. :) Mais, ce n'est pas une première si je puis dire. Effectivement, encore un sujet en rapport avec les survivants de la destruction de Végéta... J'ai lu beaucoup d'"écrivains" qui se sont lancés dans ce projet, la plupart du temps j'ai apprécié, mais j'aurais aimé de l'inédit.

Pourtant, je sais pertinemment que je vais aimer, peut-être même adorer, ce que je n'en doute pas d'ailleurs.
Pourquoi ? Tout simplement car j'ai confiance en toi et tes qualités, que je sais que tu es sérieux, et que si tu t'inspires de tels "noms", cela ne peut qu'être meilleur.

Dés le début, j'ai directement remarqué du "Master" avec le Bien contre le Mal, Hadès, les êtres maléfiques, la fin du Monde ou pas et tous les mystères qui l'entoure.
Rien que cela, c'est un gain de motivation pour que je continue à te lire.
Finalement, c'est là que je me suis dit qu'il y aura de l'inédit, du jamais vu, que j'en saliverais comme quand je lisais du Master.

Pour la syntaxe, c'est impeccable, rien à dire. C'est bien présenté. Le vocabulaire est simple, pas trop compliqué et c'est tant mieux. Cela nous facilite la lecture et la compréhension. C'est sans doute ce qui te distingue de Cooler et Master qui utilisaient tout de même des expressions et des mots peu courants.
Question orthographe, c'est parfait. Je n'ai pas remarqué la moindre faute. Etait-ce parce que j'étais déjà emporté dans ton récit, ancré dans l'histoire, ou simplement parce que que tu n'en ais pas fais... ?!
En ce qui concerne ton style d'écriture, c'est agréable de te lire. C'est fluide, tu manies bien la langue française, les tournures de phrases ne sont pas dures à décrypter, on les comprend sans avoir recours à une seconde lecture.

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire. Je n'ai pas de conseils à te donner, car je n'en suis pas capable, car il y a un écart énorme entre ton niveau et le mien, car il y un monde qui te sépare de moi.
Bonne continuation et bon courage à toi. J'attends du lourd !

- Supras - ( 1-4 :o)) ) -

yark yark
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 23:32:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18498-126944-2056-0-1-0-blabla-of-infinite-world.htm#message_179929

Alors, c'est qui le meilleur ? :cool: :o))

J'en ai chié pour retrouver ce message à travers tout le boost. :noel:

Subla Subla
MP
Niveau 10
08 février 2009 à 09:32:07

Mdr Yark. :o))
Si t'avais lu mon premier message, je t'ai félicité indirectement. ^^

Supras > Merci beaucoup de ton commentaire !
Je les attends avec impatience ceux des nouveaux ficeurs, ça m'apporte beaucoup.

En ce qui concerne les mots simples et toussa, j'ai fait exprès de ne pas être trop compliqué, car je sais très bien qu'ensuite c'est un peu chiant à lire et lourd au bout d'un moment, surtout que je n'arriverai pas à tourner mes phrases (avec ces mots là) aussi bien que master ou cooler.

Par contre, je ne sais pas si je n'ai pas assez bien expliqué ou si tu as mal saisi l'intro, mais la destruction de Vegeta n'a pas eu lieu. Les "Trois Rescapés" reviennent d"une bataille bien loin de la planète Végéta, qui n'a pas du tout été attaquée par qui que ce soit.
C'est une tout autre histoire qu'annonce cet intro, rien à voir avec celle de Toriyama. ^^
Et ne t'inquiète pas mes chapitres sont déjà prêts, et mon histoire sera courte, deux saisons de 20 chapitres, je pense.

En tout cas, j'espère ne pas te/vous décevoir pour la suite !
______
¤ J- 7 ¤

Supras Supras
MP
Niveau 10
08 février 2009 à 10:56:15

Non, j'ai parfaitement compris, ne t'en fais pas pour cela. Je disais juste cela, car c'était dans le même genre que d'autres Fictions. ^^ :o))

Subla Subla
MP
Niveau 10
08 février 2009 à 11:05:27

Ah okay, d'accord, j'ai eu peur que ça ne soit pas clair. :o))

:cd: Le Chapitre 1 sera disponible à 14h :cd:
______
¤ J- 6 ¤

Supras Supras
MP
Niveau 10
08 février 2009 à 11:11:59

14h... Je ne sais pas si je serais là, mais j'essaierais. :bave:

yukero yukero
MP
Niveau 9
08 février 2009 à 11:15:26

Genesis, comme le Soldier Première Classe ?

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
08 février 2009 à 12:22:08

Le Vegeta et Baddack, se sont ceux que nous connaissons ou des ancêtres ? :)

gogeta371 gogeta371
MP
Niveau 10
08 février 2009 à 12:23:01

Je n'ai pas eu mon chapitre hier :sors:

Je boude :snif:

Subla Subla
MP
Niveau 10
08 février 2009 à 13:30:25

Nan ce sont eux, Oukou Vegeta (le Roi Vegeta) et Natsume Baddack, sont bien les Saiyens que nous connaissons. :)

Simplement je leur ai inventé un nom de famille. :o))
______
¤ J- 6 ¤

gogeta371 gogeta371
MP
Niveau 10
08 février 2009 à 13:44:52

Arf je pensais que c'était leurs grand-pères :o))

Subla Subla
MP
Niveau 10
08 février 2009 à 14:11:18

Non, mais de toute façon, vous l'auriez compris grâce au Premier Chapitre, qui vient tout de suite. ^^

titou > Non, Genesis vient du groupe de Phil Collins, et vu que j'adore, voilà. :o))

Le Premier chapitre, dans le prochain post !
______
¤ J-6 ¤

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment